Leman est prête à partir pour Londres. Semsi entend des voix haussées venant du bas, il se dit qu’il se passe quelque chose, il descend écouter. Resat est rouge de colère, il dit qu’Asude est du côté de Mustafa et demande à Munir de s’occuper d’Asude. Ils sont au courant de son témoignage et quand la mère de Vural entend que son fils était encore vivant quand Kerim l’a laissé, sa colère grimpe en flèche. Elle pense qu’elle a dit ça pour de l’argent. Leman interroge Resat et demande ce qui s’est passé cette nuit là . Semsi se met en furie, il dit : »Vous avez tué mon fils » à Resat. Leman dit qu’elle le tuera si c’est vrai. Selim dit à son père: « c’est toi qui l’a tué ou l’a fait tuer ? Il lui jure que ce n’est pas lui .
Mustafa regarde ses actions sur internet . Asude le regarde et lui demande s »il veut vraiment l’épouser. Il lui dit Oui . Mustafa la serre contre lui, il est tellement triste. Il pleure et lui dit qu’il a un très grand vide en lu, Il implore son pardon. Il voudrait ne plus ressentir toutes ces douleurs . Elle lui pardonne et accepte de l’épouser.
Fatmagül écrit à Kerim, elle veut dire la vérité à Kerim, ne rien lui cacher. Kadir a recollé le vase de son épouse et le montre à Ebe Nine.
Ebe Nine est au rendez-vous fixé par Fahrretin, elle l’attend. Dans sa tête elle revoit Kerim enfant entrain de découper la tête de son père sur une photo où il est avec sa mère pour ne plus la voir, il pense alors que son père est responsable du suicide de sa mère.
Quand il arrive vers Ebe Nine, Fahrretin lui dit qu’elle n’a pas changé. Il commande une limonade. Il a beaucoup de questions et ne sait pas par où commencer. Il lui raconte que sa femme aimait quelqu’un d’autre. Elle le haïssait de tout son coeur. Elle ne s’est jamais plainte, mais elle a toujours pleuré son ex-amant. Pendant des années il n’a pas pu supporter sa mort. Il avait abandonné son fils parce que sa femme l’avait abandonné. Ebe Nine ne pouvait pas lui dire, c’était un enfant, elle a consolé ses larmes.
Fatmagül et Kerim s’écrivent de belles lettres, ils se disent leur amour et c’est un baume pour leurs cœurs déchirés. Elle lui parle de son père, mais ne le forcera jamais à faire quelque chose dont il n’a pas envie.
Fatmagül a réussi ses examens, il est fier d’elle. Leur amour est si fort, ils sont tout l’un pour l’autre. Ces lettres les aident à supporter la séparation.
Ebe Nine et Fatmagül n’arrivent pas à dormir, elles se réconfortent l’une et l’autre.
Mustafa rêve et est en sueur presque toutes les nuits. Il pleure même parfois. Asude pense qu’il a de lourds remords sur la conscience , elle ne sait pas comment l’aider. Elle le suit un matin et voit qu’il est sur la tombe de Vural.
Fatmagül reçoit un appel de Kerim. Il est dans le bureau du directeur. Le procès a lieu jeudi prochain.
Mustafa surprend Asude, elle lui dit : « C’est toi qui l’as fait » Et elle crie: « c’est toi l’assassin ». Il essaie de la convaincre que c’est un accident. Il ne voulait pas le tuer. Il lui a donné un seul coup, il est tombé sur le sol et ne s’est pas relevé. Il pleure toutes les larmes de son corps et Asude compatis à sa détresse.
Kerim pense qu’il va sortir mais l’avocat le freine dans son enthousiasme, il comprend alors qu’il doit être patient.
Mustafa dit ressentir la présence de Vural partout, quand il ouvre une porte il a l’impression qu’il est là. Mais Asude pense qu’il a voulu sauver sa peau, c’est pour cela qu’il est revenu vers elle, elle s’est fait avoir par sa fourberie. Elle lui dit : »Tu n’aimes personne, tu ne penses qu’à toi ! »
Fatmagül annonce à Asude qu’elle doit se préparer pour jeudi prochain. Elle a une voix joyeuse. Asude va venir au procès elle le lui a promis.
Mustafa supplie Asude de ne pas le laisser, il a besoin d’elle. Il veut s’en aller loin avec elle. Il ne veut pas passer le reste de sa vie en prison.
Kerim voit son père, il lui dit ne pas avoir de temps à perdre avec lui. Kadir parle avec Fahrretin, il sait que Kadir a beaucoup aidé Kerim et l’en remercie. Mais Kadir lui dit que tout dépend de Kerim et de personne d’autre. Fahrretin dit qu’il voit la rage dans le regard de Kerim.
Munir discute avec son homme de main qui est en prison avec Kerim, Kerim ne se doute pas que c’est lui qui a des contacts avec Munir.
Kerim ne peut pas s’enlever de la tête les images de son enfance brisée, la tristesse permanente de sa mère, son suicide.
Les parents de Vural se confient à Asude, essaient de lui soutirer des informations sur ses derniers moments.
Leman dit qu’elle se charge de tuer celui qui a fait ça. Mustafa leur dit que les Yasaran ne sont pas si loin, qu’ils l’ont empêché d’aller à la police dénoncer leur crime, qu’il était une marionnette pour eux. Ils l’ont utilisé pour déculpabiliser.
Leave a Reply