Kerim et Fatmagul sont attablés dans un restaurant en plein air avec Ebe Nine et Kadir. Kerim savoure ce goût de liberté et la présence de son aimée à ses côtés.
Perihan arrive à l’hôpital pour voir Resat. Il est alité avec un pansement énorme sur la cuisse, elle ne comprend pas, et Selim lui raconte ce qui lui est arrivé. Quand elle apprend que Leman a fait ça, elle dit mais qu’est-ce qu’elle a , elle est devenue folle ?
Erdogan se promène dans les couloir et voit arriver un enfant sur un brancard grièvement blessé, il vient de se faire renverser par une voiture. Il a un coup de foudre magistral pour la jeune femme médecin qui s’occupe de lui. Elle lui demande s’il connaît l’enfant. Il dit non !
Kerim s’est endormi sur l’épaule de Fatmagul, elle le regarde attendrie.
Semsi emmène Leman. Munir lui dit qu’il doit faire quelque chose pour sa femme.
Munir dit aux hommes à la porte qu’il ne veut plus voir cette femme ici, et ajoute « Il n’y a jamais eu d’accident ici d’accord? ».
Dans le bateau qui transporte les voitures d’une berge à l’autre, Kerim et Fatmagul laisse Ebe Nine et Kadir seuls dans la voiture pour prendre l’air sur le pont. Ils sont tout à leur bonheur jusqu’à ce que Mustafa et Asude apparaissent, ils sont dans le même bateau. Kerim a un grand malaise. Il était entrain de crier : « C’est ma femme je l’aime comme un fou ! » Kerim regarde Mustafa avec haine et suspicions. Fatmagul ne montre aucune contrariété. Elle remercie Asude, et Kerim la remercie aussi pour son témoignage. Mustafa lui dit » Heureux que tu sois libre Kerim » Et Kerim dit « connard » à voix basse . Kerim dit à Fatmagul : » On ne peut pas oublier ce qu’ils ont dit à ton procès » Kerim soupçonne Mustafa , dit que ça peut être lui l’assassin de Vural mais Fatmagul s’insurge contre de tels propos, elle lui dit » tu dis ça parce que tu es en colère contre lui, mais je ne pense pas que ce soit lui! » Fatmagul soutient Mustafa et ça le met hors de lui.
Kerim dit à Fatmagul qu’il a passé de durs moments, qu’il ne se sent pas encore très bien, il lui demande si elle veut bien l’aider en lui caressant la joue.
Mustafa dit à Asude qu’il l’aime, il veut le lui prouver de toutes les manières qui soient mais elle lui dit qu’il aime toujours Fatmagul, qu’elle en est sûre, il est très agacé.
Kerim et Fatmagul descendent prendre un thé, et savoure ce moment de liberté .
Ebe Nine se confie à Kadir et lui dit qu’elle a tellement peur que Kerim finisse par la haïr après avoir lu la lettre. Alors Kadir lui dit que si elle redoute ça, il vaut mieux ne pas la lui donner.
Kerim sait que Ebe Nine lui cache quelque chose mais Fatmagul ne veut rien lui dire.
Ebe Nine les regarde et dit à Kadir: « Regarde comme ils sont heureux tous les deux, j’espère qu’il en sera toujours ainsi «
Mukaddes guette leur arrivée par la fenêtre, elle empresse Murat d’aller chercher son père. Rahmi accueille chaleureusement Kerim.
Fatmagul lui dit » Bienvenue à la maison ! » et fait découvrir à Kerim les pièces de la maison. Cela lui rappelle l’aménagement dans la maison précédente, louée par l’ami de Galip.
Kerim va dormir dans le bureau de Kadir, ce sera sa chambre.
Mukaddes l’accueille avec le sourire, mais elle veut aussi lui déverser son venin contre Ebe Nine en racontant sa chute dans l’escalier mais Kerim n’a pas le temps ni l’envie de l’écouter, il continue sa visite, Mukaddes ne peut s’empêcher de se mêler de ce qui ne la regarde pas en disant à Fatmagul qu’elle doit laisser les vêtements de Kerim dans son armoire.
Quand il va voir la chambre de Ebe Nine elle est entrain de regarder des photos de son enfance. Kerim s’assoit près d’elle et la serre dans ses bras et lui dit qu’il l’aime fort, que ça lui fait du bien d’être avec elle .
Meltem et Ender jouent au scrabble quand Turaner sonne à la porte. Turaner veut s’excuser mais c’est trop tard, sa femme et sa fille lui tournent le dos. Meltem lui dit qu’elle a honte de lui, qu’il la dégoûte. Meltem veut rentrer à Istanbul.
Perihan et Selim sortent Resat de l’hôpital. Il marche avec difficulté.
Erdogan est venu auprès de l’enfant blessé pour revoir la médecin. Il se mêle de la conversation entre le père de l’enfant . Erdogan propose au père de l’enfant de payer les frais d’hospitalisation, pour attirer l’attention de cette femme qui ne le voit même pas.
Erdogan la suit quand elle quitte la chambre de l’enfant , au vestiaire et jusqu’à ce qu’elle prenne sa voiture et s’en aille.Il l’observe avec insistance mais elle semble ne pas le voir.
Kerim savoure le plaisir d’une bonne douche. Il apprécie chaque minute de sa liberté retrouvée.
Mukaddes se demande ce que Fatmagul et Ebe NIne peuvent bien se dire à la cuisine, elle vient dire à Ebe Nine: » Qu’est-ce qu’il y a? » mais elle n’a pas de réponse.
Le repas est joyeux. Ebe Nine lui dit » Bienvenue chez toi » Fatmagul a préparé un excellent repas.
Erdogan cherche sur internet des renseignements sur la jeune femme médecin.
Turaner appelle les Yasaran mais personne n’a envie de lui répondre. Il appelle Mustafa pour lui demander de protéger Meltem de ces gros bâtards . Mustafa lui demande où il est . Il lui dit » demain tu comprendras » Mustafa dit : » Allô Mr Aligöz ? » mais Mustafa sent que ce que lui a dit Turaner est son dernier souhait.
Kerim raconte un peu ce qui se passait dans sa cellule. Mukaddes cherche à en savoir plus, Murat aussi est curieux et pose des questions mais Rahmi l’emmène au lit et lui dit que ce n’est pas intéressant pour lui, qu’il doit s’intéresser à l’école. Mukaddes ne peut pas s’empêcher de plomber l’ambiance en parlant du prochain procès, elle irrite tout le monde .
Kerim ne veut pas déranger, Mukaddes dit : » Vous n’avez qu’à dormir dans la même chambre ça simplifierait les choses » Mais cela a crée une tension, elle en jubile .
Ebe Nine suggère à Kerim de faire ensemble une promenade mais il se doute de ce qu’elle veut aborder et il n’en a pas du tout envie, il lui dit qu’il n’a pas envie de se mettre en colère ce soir, il n’ira pas avec elle en promenade.
Kerim et Fatmagul range la vaisselle. Kerim fait du thé. Il est heureux d’être là avec elle. Il lui demande si elle a souffert de son absence. Elle lui répond : » Bien-sûr, quelle question ? »
Leave a Reply