Fatmagül – Episode 92

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 92
Fatmagül – Episode 92
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1659165734252834/

Erdogan est dans sa voiture, il attend que le docteur finisse son travail. Il a pour elle un splendide bouquet. Mais elle veut lui rendre ses fleurs quand il lui déclare sa flamme. Il lui dit: »Vous et moi on va se marier, vous verrez, ce n’est pas juste du délire » Elle part en souriant…se moquant de lui . Il daigne enfin répondre à l’appel de Selim.

Fatmagül a cuisiné un ragoût de légumes mais Mukaddes dit quelle aurait volontiers mangé autre chose. Meltem l’appelle, elle lui dit qu’elle est derrière elle, elle va se racheter envers elle. Tu vas gagner tu verras lui dit-elle . Elle dira tout ce qu’elle sait et fera tomber ces salauds.

Maintenant Erdogan va avoir de sérieux problèmes avec la vidéo qui a détruit la vie de Turaner.

Kerim fait tous les bars pour s’enivrer et étouffer sa douleur. Mais un homme, payé par son père le surveille, et voyant la tournure que prennent les choses, il l’appelle. Son père vient à lui et lui dit qu’il va repartir en Australie, il lui dit qu’il est encerclé par les Yasaran. Mais il les a prévenus que désormais Kerim n’était plus seul. Kerim déverse encore sa colère sur son père, il lui dit qu’à partir de maintenant c’est chacun sa route et il quitte le bar pour aller s’asseoir dans un autre. Il demande deux verres de Raki. Son père passe en voiture et le voit, il est aussi malheureux que lui de ne pouvoir instaurer le dialogue entre eux. Kerim rentre complètement ivre à la maison. Fatmagül le voit par la fenêtre, il ne tient pas debout. Elle lui ouvre la porte avant qu’il ne trouve la clé. Il lui dit n’importe quoi. Il serre un piller dans ses bras et dit qu’il est bien placé celui-là. Elle veut lui faire du café pour qu’il dessoûle . Il aperçoit sa tête dans un miroir, il a honte de ce qu’il voit. Il monte l’escalier difficilement et va dans la chambre de Fatmagül. Il voit un beau pull sur le lit, c’est elle qui l’a fait, pour lui. Il ne tient pas debout. Elle lui demande pourquoi il a bu autant. Il lui répond: » Je ne sais pas » et continue qu’il ne veut pas emprisonner une femme dans une vie sans amour égoïstement comme son père l’a fait avec sa mère. Il a découvert que son père était comme lui. Il demande à Fatmagül de refuser cette vie qu’elle est obligée de vivre comme sa mère l’a fait. Il rajoute: “Ne te sens pas obliger d’être avec moi!”. Lorsque Fatmagül lui demande ce qu’il raconte, il lui répond: “Je sais ce que je dis”. Kerim reste convaincu qu’il vit la même situation que son père, il a emprisonné sa femme à vie! Il était condamné à vivre avec une femme qui ne pouvait jamais l’aimer, tout comme lui! (Le pauvre, il ne sait pas encore à quel point Fatmagül est amoureuse de lui, 🙂 il le saura très bientôt). Il continue: “Ma mère n’a jamais renoncé à celui dont elle était amoureuse”. Il veut faire dire à Fatmagül qu’elle aime encore Mustafa, il lui dit: “Je suis fou amoureux de toi pourtant tu n’arrives pas à l’oublier”, il s’approche d’elle assez brutalement et lui fait peur, elle croit qu’il va la prendre de force, elle le gifle violemment. Il a honte. Elle va pleurer dans la chambre d’Ebe Nine. Elle déverse tout son chagrin, elle lui dit qu’il s’imagine qu’il vit la même chose que ses parents, et qu’il veut renoncer à eux pour ça !

Kerim marche et traîne sa douleur comme un poids écrasant, son dos se courbe sous son poids. De son côté, Fatmagül est désespérée. Elle pleure toutes les larmes de son corps. Kerim n’est pas rentré de la nuit, tout le monde à la maison est inquiet pour lui.

Ebe Nine apporte le petit déjeuner à Fatmagul pour l’éviter de se confronter aux incessantes questions curieuses de Mukaddes. Elle lui dit de le prendre sue sa terrasse, cela lui fera grand bien. Ebe Nine insiste pour que Fatmagül ne vienne pas à Rose Cuisine aujourd’hui, il faut qu’elle dorme qu’elle récupère de sa nuit soucieuse. Pour la débarrasser de Mukaddes elle lui dit qu’elle a besoin d’elle pour faire des tartes qu’elle fait mieux que personne. Mais sous ce compliment se cache sûrement quelque chose et elle essaie de le savoir. Elle lui dit que Fatmagül va rester à la maison pour se reposer et elle-même a vraiment besoin d’aide. Comme elle s’ennuie à la maison à rester constamment allongée, elle a fini par accepter d’y aller.

Les Yasaran se préparent à affronter le procureur. Ils se mettent d’accord sur la stratégie à adopter.

Kadir va discuter avec Ebe Nine, il lui demande de bien se souvenir que c’est important, et Meltem fait un petit effort pour bien décrire tout ce dont elle se souvient. Elle se souvient avoir vu Resat frapper violemment Selim. Meltem donne un maximum de faits à Kadir qui peut ainsi bien préparer sa plaidoirie.

Perihan intercepte une grosse enveloppe destinée à Resat. Et quand elle l’ouvre elle découvre Resat en lien très étroit avec l’ escort girl. Il y a également un CD qu’elle met dans son ordinateur, ainsi elle entend toute la machination montée contre Turaner. Elle brûle l’enveloppe mais place les photos et le CD en lieu sûr. dans le coffre de la penderie en attendant de le porter dans celui de sa banque.

Mukaddes est à Rose Cuisine, assez fière d’être devenue utile pour une fois. Mais elle est toujours à l’affût de la moindre information sur ce qui se trame derrière elle.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-92/110153137484109/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited