Dans la chambre de l’auberge Fatmagül est recroquevillée sur un fauteuil. Kerim n’est pas revenu des toilettes, il a du aller dormir ailleurs pour ne pas la déranger.
Mukaddes s’apprêtait à l’appeler quand Ebe Nine la freine en lui disant » Qui veux-tu appeler à cette heure?”. Ebe Nine lui dit qu’ils doivent dormir, qu’il ne faut pas les déranger, mais elle veut savoir ce qu’ils font pour Mukaddes c’est une nécessité absolue, elle appelle donc. Ebe Nine lui demande de ne surtout pas parler de la soeur de Kerim! Mukaddes rétorque: “La soeur de Kerim est déjà arrivée?”. Fatmagül répond à son appel, Mukaddes lui dit être très inquiète pour elle. Effrontée et sans scrupule elle fait allusion à un couple dans un lit, ce qui met Ebe Nine très mal à l’aise. Mais chez Mukaddes tout savoir de tout le monde est vital, Ebe Nine lui dit qu’elle est unique dans son genre, qu’elle cancane comme une gamine jalouse. Mukaddes bougonne en disant qu’elle est désagréable. Elle n’a aucune retenue et n’en est même pas gênée..
La pluie diluvienne incessante empêche Fatmagül d’aller voir où se trouve Kerim.
Erdogan harcèle au téléphone la jeune médecin, il a jeté son dévolu sur elle et ses désirs deviennent obsessionnels. Mais la jeune femme, en face d’un tel individu est curieuse de savoir à qui elle a à faire. Elle tape sur internet et lit toutes les affaires dont ils ont fait l’objet ces derniers mois. Elle a compris, et ce qu’elle a lu la dissuade totalement de le revoir, il n’en est plus question.
Selim appelle Resat pour lui demander où il est, il lui répond qu’il est en compagnie de Munir et qu’il lui réserve une surprise de taille ! Il lui dit que Mustafa va coopérer avec eux, mais pour lui c’est une évidence ils l’ont forcé, Munir est très habile pour manipuler les gens. Munir et Resat dépose Mustafa devant chez lui, il cherche Acer partout mais apparemment elle n’est pas là.
Quand Resat demande à Munir où il a trouvé ses hommes de main, il lui a dit que ce sont des libertés conditionnelles. Il les a bien ficelées pour qu’ils lui obéissent.
Acer rentre, Mustafa lui dit en pleurant dans ses bras qu’il est foutu, que les Yasaran l’ont piégé, maintenant ils savent tout.
Fatmagül sort malgré tout n’en pouvant plus de ne pas savoir ce que fait Kerim. Elle le trouve enfin, mouillé jusqu’aux os, transi de froid, recroquevillé sur un fauteuil à essayer de se réchauffer devant la cheminée allumée. Elle lui dit qu’il va tomber malade s’il n’ôte pas ses vêtements, mais il est têtu et ne veut pas l’écouter, elle lui met au moins une couverture sur le dos. Il lui dit d’aller dormir, Il ne fait qu’éternuer, c’est sûr il a pris froid. Elle s’en va en lui disant de prendre soin de lui.
Mustafa raconte à Acer que le piège des Yasaran va se refermer sur eux, qu’ils n’ont pas le choix, elle risque d’être elle aussi accusée de complicité et se retrouver en prison. Mais Acer refuse d’être l’esclave de ces bandits, elle décide de s’en aller. Mustafa s’enivre pour échapper à l’emprise de ses démons, il s’affale sur le canapé et dort profondément. Acer qui pianote sur son téléphone prépare ses affaires et quitte l’appartement discrètement. Le taxi de Sami l’attend en bas, elle se précipite dans la voiture et lui dit de démarrer très vite, il la conduit dans un hôtel, elle y restera en attendant qu’il lui trouve un appartement.
Le lendemain au matin, Fatmagül se lève, elle va à la cuisine de l’auberge, cherche Kerim, mais une jeune femme lui dit que son mari, Kerim, et deux autres sont allés aider à dégager le chemin, la rivière a débordé personne ne peut passer. Elle appelle Kerim il lui dit qu’il va bientôt remonter, elle lui trouve une voix bizarre, visiblement il est malade.
Meltem appelle Mustafa, lui dit que sa femme le cherchait partout, lui demande où il était passé.
Quand Mustafa se réveille l’appartement est vide, Acer n’y est plus. Elle lui a laissé un mot, il est très malheureux, se sent seul et désemparé. En fouillant il tombe sur des clichés d’échographie, il appelle le médecin qui les a faits et demande quand sa femme a rendez-vous. Elle le lui donne. Il pense que cette piste est bonne pour la retrouver.
Fahrettin dit à sa fille qu’il ne peut pas l’accompagner visiter la ville d’ Istanbul, il la confie à Muntaz, il connaît bien tous les coins touristiques, il lui dit qu’il doit aider son frère qui a des ennuis. Il laisse son téléphone sur la table, et Deniz en profite pour appeler son frère, mais il ne répond pas, elle ne comprend pas pourquoi il rejette l’appel. Son père vient chercher son téléphone, se doutant bien de ce qu’elle a fait en son absence. Il lui dit d’être patiente, qu’il ne faut rien bousculer.
Fatmagül va marcher en attendant le retour de Kerim, la nature est si belle à cet endroit. En marchant elle appelle Ebe Nine pour lui donner des nouvelles. Mukaddes voudrait lui faire dire que la soeur de Kerim est à Istanbul mais Ebe Nine n’en fait rien, au risque de lui déplaire.
Fatmagül fait une mauvaise rencontre, et coure à toutes jambes pour le fuir, elle tombe, se blesse au genou, elle saigne, elle est terrorisée , l’homme crie « tu en as une , tu en as une ... » Elle revoit cette nuit-là, et panique. Kerim l’entend, arrive en courant, frappe l’homme qui la suit avec colère, et il se rend compte que c’est un innocent quand l’aubergiste le lui dit, il est inoffensif, il ne fait pas de mal, il veut juste une cigarette. Fatmagül reste terrorisée par cette rencontre fortuite.Elle demande à Kerim de rentrer à la maison.
Mustafa reçoit un appel de Munir qui se moque encore de lui. Quand il lui parle de sa femme, il lui dit qu’elle est partie, qu’elle n’est plus là, il ne le croit pas. Il lui dit qu’il doit la retrouver, que c’est un imbécile, qu’il faut qu’il l’empêche d’aller témoigner sinon ils risquent d’être tous démasqués, lui y compris.
Chez Resat l’atmosphère semble détendue. Ils ont vendu la maison et attendent de signer le compromis, ça rend Leman très triste. Erdogan confie à sa mère qu’il est tombé amoureux, que pour la première fois de sa vie il ressent quelque chose de sincère dans son coeur. Elle se réjouit pour lui. Mais quand il reçoit un appel de sa dulcinée c’est pour rompre, elle ne veut plus le revoir. Il est complètement fou et part avec sa voiture, il ne veut pas qu’elle lui échappe. En conduisant il pleure à chaudes larmes.
Kerim est désolé d’avoir frappé si brutalement cet individu sans défense, Il a eu autant peur de Fatmagül qu’elle de lui, c’est un naïf qui vit chez sa mère, pas très loin de l’auberge, il demande toujours des cigarettes aux touristes. Pour se faire pardonner Kerim lui glisse des billets dans sa poche mais il n’y prête même pas attention.
Maintenant Mustafa sait que Acer est enceinte.
Fahrettin se trouve être dans le même hôtel qu’ Acer mais il ne la connaît pas. Une erreur de service sonne à sa porte, le café était pour elle.
Deniz essaie de convaincre Muntaz de l’emmener voir son frère au restaurant, Rose cuisine, elle espère y voir son frère , mais il n’y est pas, elle ne se présente pas, elle rencontre Rahmi qui la prie d’entrer, Ene Nine occupée à la cuisine, et Mehmet. Elle commande deux gâteaux un pour elle et un pour Muntaz qu’ils emporteront. Ensuite Deniz veut trouver son frère et dit à Muntaz de l’emmener voir sa maison, juste la voir, et elle le supplie comme une enfant gâtée : « Allez Muntaz, papa n’a pas besoin de le savoir, allez s’il te plaît » Cet homme bon cède, elle est contente.
Leave a Reply