Elif, une créatrice à succès vivant à Rome, s’intéressait également à ses costumes et ses accessoires acclamés, ainsi qu’à son tatouage. ce tatouage énigmatique commençant de sa nuque jusqu’au dos attire toutes les attentions et réveille la curiosité des téléspectateurs. Les réseaux sociaux ont explosé par le nombre des recherches effectués afin de connaître la signification de ce tatouage braille. Le personnage d’Elif a semblé être approprié pour porter ce tatouage temporaire au henné Indien et Il apparaît dès la troisième partie de la série Kara Para Ask. Le lien entre le mystérieux tatouage et l’histoire de la série est révélé au chapitre 4.
Le braille est l’écriture des mal-voyants, des aveugles, et permet d’exprimer en toute discrétion un amour ou un sentiment aveugle. cette écriture se compose de petits ronds qui forment des lettres puis des mots et enfin des phrases.
D’après l’article du magazine GECCE publié en Mars 2014, trois fans de la série ont même demandé quelle en était la signification.
L’idée d’inclure ce tatouage énigmatique vient de l’acteur Engin Akyürek. D’ailleurs on le voit à l’oeuvre sur la photo.
Qui est même devenu un tatou vendu par la marque sponsors des bijoux de la directrice qui n’est autre que Mme Kerem çatay. On retrouve ces bijoux tout au long de la série sur le personnage d’Elif.
les bijoux Elif de Kara Para Ask disponible via la page www.bendistaki.com
#Kara Para Ask : Les crédits de tous ces belles photos vont au photographe Şinaci Serçe; Instagram : Photo by Şinaci Serçe – sinasiserce
Le secret du tatouage temporaire d’ « Amour Inconditionnel » d’Elif est à présent dévoilé mais l’idée d’Engin Akyürek continue à émerveiller les fans du monde entier.
Remerciements : Bendistaki / Şinaci Serçe
EnginAkyurekFrance/ Sarah Keating
Leave a Reply