KUSATMA (Old Money), La lutte pour le pouvoir !

KUSATMA (Old Money), La lutte pour le pouvoir !

27 Octobre 2024 12:55 – Dernière mise à jour : 27 Octobre 2024 12:58

Aslı Enver et Engin Akyürek : Un duel de pouvoir s’annonce ! Un partage palpitant depuis le plateau de tournage

Le compte à rebours est lancé pour « Kuşatma », la nouvelle série de Tims&B destinée à Netflix. Scénariste : Meriç Acemi.
La série met en scène Aslı Enver et Engin Akyürek dans les rôles principaux.

Aslı Enver, qui a livré des performances mémorables dans des séries telles que ‘Hayat Bilgisi’, ‘Kavak Yelleri’, ‘Suskunlar’ et ‘İstanbullu Gelin’, a surpris tout le monde en épousant Berkin Gökbudak. Le couple a ensuite eu une fille nommée Elay. »

LE PARTENAIRE D’ASLI ENVER EST ENGIN AKYÜREK

Aslı Enver retrouve les plateaux de tournage aux côtés d’Engin Akyürek.

Après une pause loin des écrans, Aslı Enver fait son grand retour dans la série Netflix « Kuşatma ». L’actrice, qui incarnera le personnage de Nihal, était très attendue par le public. Les producteurs ont mis du temps à trouver le partenaire idéal pour donner vie à Osman, le personnage masculin principal. C’est finalement Engin Akyürek qui a été choisi pour ce rôle. »

/asli-enver-ve-engin-akyurekin-yali-savasindan-paylasim-geldi-video-g-2491

« Les fans d’Aslı Enver et Engin Akyürek vont être servis ! Les deux acteurs, qui auraient dû se rencontrer sur le tournage d’ ‘Adım Farah’, se retrouvent finalement dans la série Netflix ‘Kuşatma’. Une surprise qui ravira les téléspectateurs. »

La lutte pour le pouvoir entre Aslı Enver et Engin Akyürek commence ! Partage passionnant depuis le plateau de la série

QUELLE EST L’INTRIGUE DE LA SÉRIE « KUSATMA » (Old Money) ?

« Kuşatma est une série qui nous plonge dans une lutte acharnée pour le pouvoir. Au cœur de l’intrigue, un magnifique manoir devient le théâtre d’une confrontation entre Nihal, interprétée par Aslı Enver , et Osman (Engin Akyürek). Ce duel de volontés est exacerbé par les secrets enfouis dans les murs de cette demeure, révélant un passé trouble et des enjeux bien plus importants que la simple possession d’un bien immobilier. »

source MaviKadin Magazine

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited