Après « Bir Ask Iki Hayat » (Un Amour deux vies), Engin Akyürek retourne sur les petits écrans avec la série « Sefirin Kizi » traduit par « La fille de l’Ambassadeur », son douzième projet.
👇l’annonce officielle du retour d’Engin Akyürek à l’écran avec « Sefirin Kizi », la série télévisée la plus attendue de la nouvelle saison!
L’effet du retour d’Engin Akyürek sur les réseaux.
Il y a eu des énormes répercussions sur les réseaux sociaux avec La nouvelle de la réapparition d’Engin Akyürek à la télévision.
cette nouvelle ne fait qu’exploser les réseaux sociaux. La curiosité et les enthousiasmes des fans ne cessent d’augmenter bien que la série n’ait pas encore été publiée.
De plus, ce projet d’Engin Akyürek a laissé sa marque sans aucune publicité et ce, malgré aucune nouvelle le concernant.
« Sefirin Kizi », la production qui crée les plus d’attentes
👉 La première de la liste créée en fonction du nombre d’actions est « Sefirin Kizi ».
👉 La série est sujet à 52,700 messages et est attendue avec impatience par les fans d’Engin Akyürek et de Neslihan Atagül Doğulu
Producteur, réalisateur, scénaristes et photographe de « Sefirin Kizi »
Coproduit par NGM et O3 Media, Emre Kabakuşak est le directeur de la série « Sefirin Kizi » qui sera diffusée sur StarTv. Le scénario est écrit par Ayşe Ferda Eryılmaz et Nehir Erdem Hikayeleri. Sardar Amutlu, directeur de photographie est dernière la caméra.
Le scénario
Le résumé de la série « Sefirin Kizi » n’est pas divulgué officiellement. Cependant, on a des indices que ce sera une histoire d’amour épique en Égée. Il est probable que les protagonistes auront des caractéristiques qui rendent l’amour impossible et ce qui nous donne droit à une belle histoire d’Amour! Dans le personnage de Sancar Efeoglu, Engin Akyürek incarnera le rôle d’un homme riche de la région et Nare dans celui de Neslihan Atagül Doğulu
si vous vivez épique, si vous vivez ou mourez, ils ne mourront ni ne vivront cette épopée a commencé au fond de la mer et s’est terminée dans le vent du ciel
👉Ce qui fait d’une histoire d’AMOUR une saga héroïque, c’est ce qui fait qu’un mot puisse devenir une arme.
Les deux forment une blessure à l’être aimé, les deux se contredisent.
Nous espérons que l’histoire de Nare et Sancar soit merveilleuse et extraordinaire et les fans du monde entier va à en parler pendant très longtemps.
Quelques personnages de « Sefirin Kizi »
La liste complète du personnel de casting n’est pas encore terminé, la sélection se poursuit. Mais voici ceux qui en font déjà partie👇
Les préparatifs :
Lieu du Tournage
Le tournage commence à Bodrum Mugla dans la mer Égée. Ensuite l’équipe se rendra à Monténégro pour le tournage à l’étranger. Monténégro est connu comme le pays des contes de fées de l’Europe.
PREMIERES IMAGES DE SEFIRIN KIZI
Ces premiers clichés d’Engin Akyürek nous ramènent à des années en arrière avec son personnage de « Kader » dans « Yabanci Damat » (Le marié étranger). Cheveux courts, sans barbe avec un regard innocent et Jovial prêt à nous embarquer avec son personnage de Sancar Efeoglu.
Les deux personnages principaux, Engin Akyürek et Neslihan Atagül Doğulu se sont rencontrés avec Emre Kabakuşak, le réalisateur de « Sefirin Kizi » pour travailler sur le scénario et la répétition de lecture dans une atmosphère chaleureuse et pleine d’énergie👇
Silence, on tourne!
Engin Akyürek, Neslihan Aturgül Doğulu ont commencé à tourner.
Ce que Neslihan Atagül a commenté à propos d’Engin Akyürek : « Je pense que nous serons de bons partenaires. Nous sommes tous les deux enthousiastes »!
Ce n’est que le début d’un fantastique voyage avec Engin Akyürek, Neslihan Atagül Doğulu et l’équipe de la série. Nous vous retrouverons bientôt pour la suite de « Sefirin Kizi » dès la diffusion de la bande d’annonce et les interviews.
Dernières nouvelles – 2 Novembre 2019
👉Une grande première! Il est prévu de planter des jeunes arbres en faveur de M. Engin Akyürek et une donation en faveur de l’équipe « Sefirin Kizi » sera également organisée.
Un très beau geste d’amour des fans envers Engin Akyürek et l’équipe de « Sefirin Kizi ».
Bonne chance à toute l’équipe et à Engin Akyürek!
Remerciements : Sarah Keating
Nous terminons avec ces belles photos de Dudu le perroquet, cet bel oiseau qui a du caractère en espérant avoir la possibilité de le découvrir dans « Sefirin Kizi ». Nous aimerons tant l’entendre parler! Merci à l’équipe de nous avoir fait faire sa connaissance!
Leave a Reply