ANA CARRILLO / formulatv
Neslihan Atagül et Engin Akyürek sont deux des acteurs turcs les plus reconnus du moment.
Atagül s’est fait connaître pour son rôle de Nihan Sezin dans Kara Sevda (l’amour éternel) et Akyürek l’a fait en se mettant à la place de Kerim Ilgaz dans Fatmagül . Les deux acteurs s’accordent à présent sur une nouvelle série, « Sefirin Kizi » (« La fille de l’ambassadeur »), qui a commencé à tourner le 25 octobre dans la région de Mugla (Turquie).
Cela a été confirmé par le compte Twitter officiel de la série, qui a partagé quelques photos du premier jour de tournage, où vous pouvez vérifier la complicité des acteurs . Ils ont également diffusé des images de la lecture du scénario, dans lesquelles les deux semblent enthousiasmés par le nouveau projet, qui devrait être un succès en raison de la popularité croissante de la série turque.
La série, produite par NGM et O3 Media, est réalisée par Emre Kabakusak et sera diffusée sur StarTv dans leur pays d’origine. La date de sortie n’est pas encore connue et ne sera pas diffusée à la télévision espagnole. On sait que le tournage a commencé dans la région turque de Mugla, où ils enregistrent les premières scènes de la série, qui se concentrent sur le passé des protagonistes de cette histoire d’amour . Les autres scénarios dans lesquels ils enregistreront sont Istanbul, Monténégro et Bodrum.
Une histoire d’amour impossible
‘ Sefiri Kizi’ (‘La fille de l’ambassadeur’) raconte l’histoire de l’amour impossible noué entre la fille d’un ambassadeur, Nare, et le fils d’un de ses employés, Sancar . Durant leur enfance, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre et tentèrent de fuir, sachant que leur famille n’approuverait jamais leur union, mais le jour de l’évasion, Nare disparut mystérieusement. Des années plus tard, Sancar a accumulé une grande fortune et va épouser une autre femme, mais sa réunion avec Nare ramène les sentiments et des secrets du passé.
Leave a Reply