Très beau bouquet de fin de saison pour la série Sefirin Kizi « Fille de l’Ambassadeur »

Home / Info et Presse / Très beau bouquet de fin de saison pour la série Sefirin Kizi « Fille de l’Ambassadeur »
Très beau bouquet de fin de saison pour la série Sefirin Kizi « Fille de l’Ambassadeur »

https://www.startv.com.tr/dizi/sefirin-kizi/haber/sefirin-kizindan-muhtesem-sezon-finali

La série Sefirin Kızı diffusée sur Star TV, co-produite par NGM et O3 Medya, et suivie par des millions de téléspectateurs arrive à sa fin de saison avec son 17ème épisode ce lundi 22 juin.

La fille de l’Ambassadeur atteint le comble de l’excitation avec son dernier épisode à couper le souffle… qui reprendra à la prochaine saison.

Qui trouvera Melek et Kavruk ? Sancar apprendra-t’il la vérité sur la grossesse de Menekşe ? Akın obtiendra-t’il ce qu’il veut de sa coopération avec Kahraman ? Prêt à se sacrifier pour Nare et sa fille, Sancar pourra-t’il sauver les siens ? Chacune de ces questions trouvera sa réponse dans l’épisode de lundi. Le compte à rebours est lancé pour le bouquet final de cette saison de Sefirin Kızı.

LES FANS SE SONT RUÉS SUR CE RÉSUMÉ
Le résumé du dernier épisode de Sefirin Kızı est très rapidement devenu une référence sur les réseaux sociaux dès les premières minutes de sa publication. La promotion a fait une entrée fracassante sur la liste des tendances YouTube, en se classant numéro 1 parmi les plus regardées.

UN CASTING HAUT EN COULEUR
« Sefirin Kizi » « Fille de l’ambassadeur» ; Neslihan Atagül Doğulu joue Nare, et Engin Akyürek joue Sancar, Efeoğlu, les deux protagonistes de la série ; Uraz Kaygılaroğlu (Gediz), Doğukan Polat (Yahya), Hivda Zizan Alp (Elvan), Özlem Çakar Yalçınkaya (Refika), Erhan Alpay (Akın), Erdal Küçükkömürcü (Güven), Gonca Cilasun (Halek), Menise Il existe des noms tels que Esra Kızıldoğan (Müge), Cemre Öktem (Zehra), Edip Tepeli (Kavruk Ömer), Beren Gençalp (Melek).

Sefirin kızı, c’est lundi 22 juin 20h00 sur Star TV en Turquie « 19h00 en France »

Sefirin kızı, « La fille de l’Ambassadeur’ c’est lundi 22 juin 20h00 sur Star TV en Turquie (19h00 en France)

👉 Le réalisateur Emre kabakusak en compagnie de Engin Akyürek

*************

Résumé de l’épisode 17

« Ce conte épique, né dans les profondeurs de la mer, ne peut pas y prendre fin »

Nare et Sancar, qui ne parviennent décidément ni à un conte ni au mensonge, sont à présent les parents d’un enfant pour lequel ils sont fous d’inquiétude. On a retrouvé Kavruk, victime d’un accident de voiture, et blessé gravement à la tête… Mais Melek ? Elle s’est volatilisée. Nare et Sancar tentent de retrouver leur fille et mettent leurs conflits personnels de côté. La procédure de demande de garde a été mise en stand by, dès lors que Melek a disparu. Il faut d’abord la retrouver, leur combat pourra reprendre ensuite. Gediz se sent complètement étranger à ce tableau. Il n’est au courant de rien, ni de la procédure, ni de la disparition de Melek. Cependant, une surprise vient jusqu’à lui et le porte désormais au cœur de ces évènements. Pendant que Nare cherche désespérément son enfant, Akın fait des plans qui la concernent, mais cette fois, il se trouve un allié puissant : Kahraman. Il demande à Kahraman de se servir de Melek pour kidnapper Nare. Mais Kahraman utilise ses propres moyens, qui mèneront d’abord à une joie immense, puis conduiront Sancar face à la mort dans les profondeurs de la mer. Trouvera-t’on Melek ? Nare va-t’elle se faire kidnapper ? Sancar va-t’il se noyer dans la mer ? Cette histoire d’amour, née dans les profondeurs de la mer lorsqu’ils étaient enfants, se terminera-t’elle dans ces mêmes profondeurs, alors qu »un enfant les lie aujourd’hui ?

Remerciements : Gülperi Bilici

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited