Rahmi et Mehmet font la cuisine sur les ordres de Mukaddes qui donne le sein à Elif à Rose Cuisine. Elle essaie de diriger les opérations mais c’est compliqué, Rahmi sous sa pression fait des bêtises et Mehmet n’a pas assez d’énergie pour gérer l’écoute et le geste!
Mithat est devant le restaurant et cherche Nalan, il ne s’est pas approché pour éviter les caméras de surveillance!
Fahrettin se confie à Kerim, il voudrait qu’il vienne s’installer en Australie avec Fatmagül, mais Kerim lui dit » pas tout de suite » Fatmagul est heureuse pour Kerim, ce lien avec son père semble bel et bien existé. Fahrettin veut absolument trouver celui qui a fait ça à son fils. Mais Kerim lui dit qu’il ne doit pas le faire sans le dire à Kadir.
Acer revoit une scène où Mustafa l’a appelé d’Izmir, elle ne peut rien dire d’autre. Elle a beau demander à ce qu’il soit relâché pour sa mère qui va très mal , mais personne ne l’écoute. Mustafa passe devant Acer entre deux policiers, l’air complètement désolé.
Sami raccompagne Acer. Elle sait que Mustafa a tiré sur Kerim même s’il ne lui l’a pas dit, elle le dit à Sami. Le commissaire parle avec Serdar . Il lui demande si Mustafa lui a dit quelque chose, mais il ne cède pas .
Kadir regarde son anneau, il est content, Ebe Nine aussi.
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
Ebe Nine est soulagé que Fahrettin soit auprès de son fils. Elle pense que c’est bien pour Kerim. D’ailleurs il va de mieux en mieux, mais il parle peu, il a du mal à respirer. Fatmagül dit à Fahrettin qu’il a réussi à lui téléphoner après avoir reçu le coup de feu fort heureusement pour lui et pour elle, elle a eu si peur. Fahrettin dit que s’il découvre que les Yasaran ou Mustafa sont coupables, il les fera payer.
Resat est assis sur un banc au bord de la mer. Munir vient le rejoindre et s’étonne de le voir là. Il lui dit qu’il ne veut plus être Resat Yasaran . Il a envie de ne penser à rien. Il fait un retour en arrière et dit à Munir que désormais il n’a plus rien, il veut se laisser aller. Resat lui dit qu’il s’en fout, il se fout de tout. Il dit “encore rien n’arrivera Munir tu t’occuperas de tout. Ils peuvent tous aller en enfer”.
Les deux garçons s’amusent sur un jeu vidéo à détruire leur entreprise, à faire tomber les immeubles, ça les fait rire. Ils disent maintenant que les patronnes sont là. Regarde-les elles se promènent comme si elles étaient marchandes d’esclaves. Selim fait exprès de demander un café à Zehra, comme s’il était encore dirigeant de cette société. Et il dit à Meltem qui s’avance que Mustafa a été arrêté . Il lui dit que Mustafa n’est pas l’homme qu’elle croit connaître.
Kerim tousse beaucoup, sa toux persiste et le fatigue beaucoup, Fatmagül est inquiète. Fahrettin s’en va . Il va aller se reposer de son voyage et dit à Mumtaz “on va trouver qui a fait ça sinon je ne pourrais pas être tranquille”.
Fatmagül étudie pendant que Kerim dort.
Mukaddes se fait masser le haut du dos par Rahmi, elle dit à Ebe Nine : » Tu as de la chance, tu as attendu toutes ces années pour avoir une demande et reçu une bague dans une chambre d’hôpital ! ».
Serdar regarde la liasse de billets que lui a donné Mustafa, il n’y a pas encore touché.
Perihan arrive dans l’entreprise. La mère d’Erdogan l’interroge sur le tir qu’à reçu Kerim, elle lui demande s’ils ont quelque chose à voir avec ça.
Kerim et Fatmagül sont très proches l’un de l’autre. Elle lui suggère d’aller voir l’ Australie si elle en a envie pour leur lune de miel. Il lui dit » Très bonne idée « . Il lui dit d’aller étudier ! » Mais elle lui répond » je le fais quand tu dors « .
Les reins de Halide ne fonctionnent plus. Mustafa a beau supplier qu’on le laisse aller voir sa mère très malade, il ne reçoit pas d’écho à sa demande.
Kadir dit que Mustafa a bien dû laisser une trace quelque part, ce n’est pas possible autrement.
Sami fait la morale à Acer, elle est extrêmement fatiguée, il lui demande pourquoi il a tiré sur Kerim. Elle lui répond c’est à cause de Fatmagül. Elle est celle qu’il veut et tant pis si ça l’amène à tuer.
Fahrettin salue Acer. Ils échangent quelques mots.
Kerim est épuisé par sa toux. Fatmagül lui dit qu’elle n’aura certainement pas ses examens cette année. Il lui dit ce ne sera pas la fin du monde si tu les rates.
Acer affronte Fahrettin. Mais il sait beaucoup de choses, et il sait aussi que c’est lui qui a tiré sur Kerim, il a également tué Vural. Acer ne dit rien mais Fahrettin menace que toute personne qui fait du mal à son fils et sa femme sera sévèrement punie.
Sami voit bien qu’Acer protège Mustafa, uniquement parce qu’elle l’aime. Halide a tout entendu de la conversation avec Fahrettin, elle veut savoir la vérité, elle ne veut pas quitter ce monde sans savoir.
Kerim reprend de la fièvre. Fatmagül doit lui éponger le front. Elle caresse longuement ses cheveux. Elle veut oublier la moindre seconde de cette fameuse nuit. Elle veut apprendre à aimer de nouveau. Elle se revoit le dire à Kerim et elle le pense encore aujourd’hui. Elle veut faire de nouveau confiance. Elle veut quelqu’un qui la soutiendra inconditionnellement. Elle pense à tout ce qu’elle a dit à Kerim cette nuit où il lui a avoué son amour et elle n’a oublié aucun de ses mots. Il est resté fidèle à sa parole, et ça pour elle , ça n’a pas de prix. Elle a confiance en lui pour toujours désormais.
Leave a Reply