Turaner et Resat discutent des modalités du divorce entre Meltem et Selim. Resat veut récupérer les actions qu’il a offert à Meltem pour son mariage à leur juste valeur.
Kerim essaie de protéger les fenêtres avec du plastique en attendant le vitrier qui viendra le lendemain. Fatmagül défend Mustafa quand Kerim le soupçonne d’être le responsable de ce saccage et il est contrarié, il a beau lui dire que cet homme n’a ni moralité ni honneur, qu’il veut leur faire peur, et il est à la botte des Yasaran. Kerim accuse Fatmagül de protéger Mustafa. Il lui dit qu’elle n’en a que pour lui. Kerim ne peut pas s’empêcher d’être jaloux. Ebe Nine a appris qui avait saccagé la maison. Fatmagül est en colère contre Kerim qui voulait absolument que ce soit l’oeuvre de Mustafa.
Vural s’est enfui de l’hôpital mais il est intercepté par la police. Il crie qu’il ne veut pas aller en prison, il demande l’aide de ses parents qui arrivent sur ces entre-faits.
Kerim et Fatmagül sont au marché de gros pour le restaurant. Ils ne se parlent toujours pas, Kerim doit se faire pardonner.
Le vitrier arrive à la maison pour poser les vitres, mais Rahmi trouve la maison vide. Mukaddes est allée loin de la maison pour appeler Sali tranquille, Rahmi l’a aperçue, et il est désolé d’entendre que sa femme parle avec l’homme qui l’a injustement et sévèrement battue. Il est très fâché car elle lui avait promis de ne plus le voir, de ne plus l’appeler, de le sortir de sa vie. Elle dit à Sali que son mari ne veut plus d’elle, qu’il l’a chassée, il la traite de traînée et ne mâche pas ses mots. Elle lui dit qu’elle s’est mariée avec lui parce qu’elle y était obligée. Rahmi lui dit que si elle remet les pieds à la maison il la tue. Il est très malheureux mais il lui jette ses vêtements par la fenêtre, il lui dit de foutre le camp. Bien sûr il est mal mais ne supporte pas d’être sali dans son honneur.
Kerim s’excuse encore auprès de Fatmagül, il devient jaloux, il n’y peut rien, il l’aime . Il accuse Fatmagül de l’aimer encore malgré ce qu’il lui a fait. Il en a mare de l’entendre parler de cet homme et pense qu’elle a toujours des sentiments pour lui. “J’ai clairement dit à Mustafa qu’entre nous tout était fini, mais si tu ne peux pas le croire, c’est ton problème”, lui répond Fatmagül. Elle lui dit qu’elle a bien supporté sa Kristen, avec ses roucoulades et ses gestes tactiles, mais elle nie être jalouse alors que Kerim savoure ce moment en souriant car il sent bien qu’elle est jalouse elle aussi même si elle ne le reconnait pas.
Kadir dit à Ebe Nine qu’il a parlé à Ömer , le procureur les appellera pour l’audience du procès, il lui demande qui est ‘Acer Ovacik’ mais le nom ne lui dit rien.
Rahmi arrive au restaurant et dit à Ebe Nine qu’il a mis Mukaddes dehors. et qu’il est passé à l’école pour dire à la maîtresse de ne pas laisser partir Murat avec sa mère.
Ebe Nine explique à Fatmagül que Rahmi a chassé Mukaddes de la maison. Elle a appelé Sali, ils se revoient, et elle lui a dit qu’elle a tout laissé derrière elle! Il n’a pas vraiment de réaction. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit si soudain.
Munir fait signer à Meltem un accord stipulant le fait qu’elle ne fera rien qui puisse nuire à Selim, qu’elle ne fera aucune déclaration ou témoignage qui pourrait le condamner. Elle hésite, ses parents ont le même contrat sous les yeux il lui dit qu’elle peut signer.
Vural est attaché sur son lit d’hôpital et on lui administre une piqûre pour le calmer.
Mustafa a trouvé celui qui a envoyé les fleurs à son nom et il lui a demandé où il les a livrées. Il demande où est le restaurant. Il ne lui dit pas.
Rahmi raconte à toute sa famille ce qui s’est passé, et comment il a jeté cette garce de la maison. Il dit vouloir divorcer.
Fatmagül essaie de consoler son frère. Kerim va chercher Murat à l’école.
Ebe Nine demande à Kerim s’il connait Acer Ovacik mais ce nom ne lui dit rien non plus. Justement Asude est au téléphone avec sa mère. Elle lui dit qu’elle lui enverra de l’argent tous les mois et surtout qu’elle ne le dise pas à son père. Avant de raccrocher elle dit à sa mère de saluer son père et elle embrasse sa mère, ensuite quand elle pose le combiné, elle se met à pleurer.
Mustafa entre dans le bureau, Meltem lui dit qu’elle divorce, elle lui dit que la différence entre eux c’est qu’elle ne veut être le jouet de personne.
Munir apprend que Vural a voulu s’enfuir de l’hôpital.
Sali appelle Munir pour lui dire que Mukaddes a laissé sa famille. Il est trop content de cette nouvelle et en rit tout seul. Il revient vers Mukaddes , il lui fait croire qu’ils sont ensemble. Il joue le jeu de l’amoureux. Mais Mukaddes voudrait avoir des nouvelles de Murat.
Kerim remet un pansement sur le doigt de Fatmagül; Il apprécie la tranquillité de la maison sans Mukaddes.
Sali joue les amoureux, il se plante en proposant à Mukaddes de venir avec lui à Marmaris, il doit y aller pour un contrat et elle lui dit: » Mais je croyais que tu n’avais plus de travail? » Il se rend compte de son erreur.
Ils sont tous les deux allongés sur le sable. Sali va chercher de quoi boire, elle en profite pour appeler Murat mais personne ne décroche à la maison, elle appelle au restaurant, Kerim finit par décrocher, on ne dit rien au bout du fil, Kerim décroche il n’y a personne, Il a en tête que c’est Mustafa qui fait des appels téléphoniques anonymes!
Leave a Reply