Fatmagül – Episode 72

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 72
Fatmagül – Episode 72

https://www.facebook.com/novelastvofficiel/videos/432921110997716/UzpfSTk4MDA4OTQ1ODgyNzEzNToxNjMyMDExMjQ2OTY4Mjgz

Kadir dit au procureur que Mukaddes n’a pas pu venir. Il lui explique ce qui s’est passé.

Erdogan va à l’infirmerie pour un soit disant mal de tête, mais l’infirmier lui dit que c’est l’approche du procès. Dans le couloir Edogan croise Vural dans un fauteuil roulant, il vient d’être emprisonné lui aussi.

Selim demande à Munir si c’est vrai que Meltem a quelqu’un dans sa vie, il doit absolument savoir qui c’est et compte sur son avocat pour le découvrir. Munir lui dit que son ex-beau-père veut rompre le contrat des éoliennes ce qui crée de grandes tensions entre Resat et Turaner.

Kerim aide Fatmagül avant de s’absenter pour deux heures, le temps de livrer son travail sur un chantier.

En pleine réunion Perihan est victime d’un fou rire nerveux qui fait suite à un torrent de larmes, cet instant d’hystérie a provoqué la colère de Resat qui ne retient plus ses injures envers sa femme. Resat est complètement ruiné et ne supporte pas cette idée, elle le rend fou!

Kerim s’en va, laissant seule Fatmagül et Mustafa qui guette leurs allées et venues sait qu’elle est seule. Kerim charge le camion, aidé par les ouvriers, et porte ses travaux sur le chantier.

Mustafa en a profité pour venir s’asseoir à une table du restaurant et commander une boisson, Fatmagül essaie de le chasser mais il refuse de s’en aller. Il lui fait des compliments de sa cuisine, mais Fatmagül a peur que Kerim le voit ici, elle sait que la confrontation sera rude, Mustafa demande des nouvelles de Murat, elle lui répond qu’il va bien et qu’il joue beaucoup avec son oncle Kerim chéri, ceci dit intentionnellement pour l’énerver.

Quant à Kerim, il est sur le chemin du retour mais un accident barre la route , il appelle Fatmagül.

Mustaf interroge Fatmagül sur le fait qu’elle soit seule, il s’approche d’elle, elle le repousse, mais il ne s’avoue pas vaincu. Mustafa s’en va suite au message reçu de Munir et heureusement juste avant que Kerim arrive.

Resat annonce à Munir qu’ils sont ruinés. Il est dans un état de grande colère contre les garçons, il dit que tout est de leur faute et que ça c’est ce qui pouvait lui arriver de pire. Ils vont être saisis de tous leurs biens, ça le rend fou. Dans un accès de rage il dit à Perihah qu’il va perdre tout ce qu’il a construit pendant toutes ces années à cause de ces abrutis de fils.

Erdogan et Selim apprennent que Vural vient les rejoindre. Erdogan veut faire payer Meltem et Kerim pour ce qu’ils leur ont fait. Il dit : » Je m’en occuperais il ne reste que 22 jours « 

Vural est encore à l’infirmerie de la prison menotté sur son lit médical. Les hommes qui ont une fille vocifèrent des injures contre lui, et refusent de lui donner un plateau repas.

Fatmagül a été aidée et appréciée par deux amies venues à son secours. Kerim appelle, il est si désolé de ne pas être là. Elle lui dit que c’est la première fois qu’elle est seule, et Kerim trouve que sa voix a l’air inquiète. Une fois tous les clients partis, elle prend le temps de s’asseoir.

Ebe Nine va chercher un hôtel pour la nuit , ils sortent de chez le procureur et ont encore une audition demain. La mère de Vural dit en vociférant des propos haineux qu’elle va se venger d’eux, que c’est à cause d’eux que son fils est tombé en dépression.

Salih et Mukaddes sont à Marmaris, ils s’installent au restaurant de la plage, mais Mukaddes n’est pas bien, elle veut retourner à Istanbul pour revoir son fils, il lui manque trop. Salih lui dit qu’il vont rentrer dans deux jours, qu’elle ne gâche pas ce moment.

Mustafa entend de ses collègues que Meltem et Selim ont divorcé et que la faillite de l’entreprise de Resat a été provoquée par Turaner.

Turaner dit à sa femme et à sa fille qu’ils vont se retirer aux Etats Unis pendant un certain temps mais bien sûr Meltem a des examens à passer et ne veut pas les rater, son père refuse de la laisser seule ici, ils partiront tous les trois.

Resat doit une somme faramineuse à la banque pour la dédommager. Il est hors de lui, toutes les portes se ferment le laissant sans recours.

Fatmagül prépare le petit déjeuner du lendemain, et dans sa tête les mots de Mustafa résonnent encore. Les images aussi. Un couple de personnes âgées demande si le restaurant est ouvert, Fatmagül les invite à entrer, avec un sourire généreux.

Kerim arrive et constate que Fatmagµül a fermé la porte à clé, quand il lui demande pourquoi, elle dit qu’ elle ne sert pas le soir, et ferme pour que personne n’entre. Il lui trouve un air inquiet mais elle dément, dit qu’elle est juste un peu fatiguée de cette dure journée.

Kadir dit à Rahmi que si son affaire avec Mukaddes passe au tribunal , l’enfant risque d’être confié à la mère car il est trop jeune encore. Voyant le désarroi de Rahmi il lui dit qu’il va se pencher sur son cas.

Pendant ce temps Ebe Nine s’est bien occupée de Murat, elle lui a donné un bain, l’a fait manger et mis au lit, il a été très coopérant. Rahmi est fier de son fils chéri. Il dit qu’il va aller se coucher avec Murat car s’il ne le voit pas il risque d’avoir peur.

Ebe Nine espère que Mukaddes ne va pas venir chercher son fils tout de suite. Kadir l’invite à dîner au restaurant, elle accepte volontiers, il appelle son ami Ömer pour lui demander de le dépanner, il n’a pas de liquidité, Ömer lui explique comment faire pour le transfert d’un compte à l’autres, il lui sauve la mise !

Kerim allait s’asseoir à la table où était assis Mustafa quelques heures plus tôt, mais Fatmagül l’a empêché prétextant que la table est à nettoyer. Il sent qu’elle lui cache quelque chose, mais elle continue de nier, et dit que tout va bien, qu’elle est juste un peu fatiguée c’est tout. Ils sont en face l’un de l’autre, elle a servi un repas copieux à Kerim qui se régale, ils se regardent gentiment. Kerim dit : » Et si on allait au ciné ? » Il y a très longtemps que je n’y suis pas allé, et Fatmagül dit la même chose. Kerim regarde dans le journal les films diffusés et les horaires, puis dit qu’ils verront lequel choisir sur place. Le plus important c’est d’y aller.

Ebe Nine et Kadir vont en marchant dans un joli restaurant.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-72/10158486028867486/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited