Fatmagül – Episode 70 “L’inauguration de “Rose Cuisine”

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 70 “L’inauguration de “Rose Cuisine”
Fatmagül – Episode 70 “L’inauguration de “Rose Cuisine”
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/299322554472569/?eid=ARDQAXKAwHcfvfzikSAvLPUZKsOzpFKjxGZREJ587R6iIgGPq1njz4l8fMjMVQ8weylAXQFQYP-cGmdy

Le restaurant de Fatmagül et Ebe Nine bat son plein, les gens se régalent et félicitent Kerim et Fatmagül, ils disent même que ce restaurant est aussi beaux qu’eux deux . C’est l’affluence et les mines réjouies des clients qui les rendent heureux.

Fatmagül reçoit un énorme bouquet de roses rouges avec un mot de Mustafa, Kerim est très irrité et contrarié. Fatmagül aussi est contrariée, d’ailleurs le bouquet fini à la poubelle. Ebe Nine lui dit de ne pas le laisser prendre le dessus.

Kadir essaie de freiner les pulsions de Kerim en lui disant qu’il ne sert à rien de réagir avec colère, tout ce qu’il va faire risque de lui nuire au procès, il lui conseille de rester calme mais c’est trop difficile pour lui. Rahmi appelle Mustafa, Kerim lui prend le téléphone et dit à Mustafa qu’il va lui faire bouffer ses fleurs, apparemment ce n’est pas lui qui les a envoyées, mais Kerim pense qu’il ment. Il est exaspéré et ne peut rien faire.

Rahmi dit que Mustafa a peur de Kerim c’est pour ça qu’il a menti et dit que ce n’est pas lui qui a envoyé les fleurs.

Sali appelle Mukaddes pour savoir si le restaurant marche alors qu’il est près de Munir.

Mustafa va voir Munir et lui demander ce qu’il a encore fait pour ennuyer Fatmagül et il le menace si il ne cesse pas de faire des choses dans son dos.

Les Yasaran savent que Kadir est venu interroger Vural .

Mustafa mène son enquête pour savoir d’où viennent ces fleurs.

Les Yasaran sont très en rage contre l’avocat qui a fait parler Vural parce que ça a aggravé son état psychologique.

Vural cauchemarde encore. Il voit Fatmagül s’approcher de lui elle lui parle comme si elle était amoureuse de lui, il se réveille en sueur.

Kerim s’excuse auprès de Fatmagül , elle se coupe en l’écoutant, il lui dit que Mustafa est parvenu à ses fins puisqu’à cause de lui, ils se disputent.

Resat essaie de convaincre le père de Vural de demander à son fils de revenir sur ses déclarations, mais il refuse car son fils est fragilisé par toute cette affaire, il est éprouvé nerveusement et rendu vulnérable. C’est inutile de le perturbé davantage.

Erdogan dit à Selim que Meltem a sûrement inventé cette histoire. Mais Selim lui dit qu’il est très amoureux de sa femme, qu’il ne peut pas renoncer à elle.

Turaner veut exterminer les Yasaran car ils ont mis des bâtons dans les roues de sa carrière Politique.

Perihan a su que Meltem demande le divorce et elle est très triste parce qu’elle appréciait la jeune femme et réciproquement. Resat est très nerveux à cause de ce divorce, ses plans n’aboutiront jamais .

Ebe Nine et Fatmagul font le bilan de cette journée et souhaitent que cette effervescence dure.

Fatmagül dit à Kerim de ne pas se tracasser, Mustafa ne viendra pas ici, qu’elle le connaît bien, il ne viendra pas les agresser. Elle essaie aussi de lui dire que d’être toujours dans l’impulsivité ne mène nulle part, mais il est tellement énervé contre ce type qui est toujours en travers de leur route.

Sali appelle Mukaddes et lui dit qu’ils doivent se voir absolument, près de lui Munir et ses complots, elle ne le sait pas, mais Sali s’est rendu complice de ce manipulateur.

Quand elle rentre chez elle, Mukaddes trouve la maison sans dessus dessous, elle a été saccagée, et toutes les vitres brisées . Elle appelle Kerim pour lui dire que la maison a été vandalisée, et Kerim pense tout de suite que c’est Mustafa, ça ne peut être que lui ! Mais des enfants ont tout vu, ils ont dit que c’était une femme, qu’elle criait qu’ une sale femme lui a pris son mari, il n’en a pas fallut plus à Mukaddes pour comprendre de qui il s’agissait. La femme de Sali s’est vengée de cette manière, et Mukaddes s’en sent responsable.

Kerim dit que la police va bientôt arriver. Pas question de ne rien dire!

Perihan vient trouver Meltem espérant la dissuader de divorcer, elle compte bien lui dire de ne pas se précipiter, elle pleure à chaudes larmes pensant l’attendrir mais Meltem est déterminée, elle ne veut pas être la femme d’un violeur. Elle dit à Périhan qu’ elle comprend sa démarche, qu’elle réagit en mère et qu’elle défend son fils, mais Meltem est décidée, elle ne reviendra pas sur sa décision.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-70-linauguration-de-rose-cuisine/10158480454312486/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited