« Bi Küçük Eylül Meselesi »- Une petite affaire de Septembre.

« Bi Küçük Eylül Meselesi »- Une petite affaire de Septembre.

Décembre 2013, le journal « Sabah » parle de la sortie du film « Bi Küçük Eylül Meselesi » et décrit comme le film le plus curieux et le plus excitant de la saison très attendu par les fans d’Engin Akyürek vu qu’il n’apparaissait pas dans une série cette saison là …. Tous les jours, les fans d’ Engin Akyürek affluent, comme des messages torrentiels… Un autre facteur qui va rendre le film attrayant est l’ambiance romantique de Bozcaada!

https://www.sabah.com.tr/yazarlar/gunaydin/aytug/2013/12/22/bu-film-is-yapacak

Engin Akyürek a été choisi pour acteur principal du film par le producteur d’Ay Yapim, Kerem Catay. Ce film a été écrit et réalisé par le scénariste Kerem Deren. Une production d’Ay Yapim. La musique composée par Toygar Isikli. Dans ce film, Farah Zeynep Abdullah est la partenaire d’Engin Akyürek.

C’était le deuxième film d’Engin Akyürek après “Kader” et le premier dans un rôle principal. Ce rôle lui était destiné depuis l’écriture du scénario et Kerem Deren a demandé à Engin Akyürek d’interpréter le personnage de TEK. Kerem Deren ne voulait que lui pour ce film. Dans un de ses interviews Engin Akyürek a dit avoir hésité à le faire mais Kerem Deren a tout fait pour le convaincre.

Jeudi 16 janvier 2014 | 13h57, Magazinci publie un article sur le film « Bi Küçük Eylül Meselesi » Une histoire d’amour qui restera avec vous après le visionnage du film le 14 février pour la Saint-Valentin rencontrera le public. «Une petite affaire de septembre» a vu le jour à la suite d’études d’une durée de près d’un an. La préparation préliminaire du film a duré deux mois, deux semaines à Istanbul et six semaines à Bozcaada.

Kerem Deren, qui est le scénariste et directeur du film et Farah Zeynep Abdullah, l’actrice principale, ont parlé du processus d’Engin Akyürek.

KEREM DEREN: “UN GRAND RÊVE S’EST RÉALISÉ!”Kerem Deren a déclaré: «Bi Küçük Eylül Meselesi » était un film qui me tenait à l’esprit avant que je l’écrive. Puisque je sais combien il est rare de dire cela, je peux dire qu’un grand rêve est réel. Les performances de Farah Zeynep Abdullah et Engin Akyürek ont ​​révélé la profondeur de notre étude récemment apparue dans l’un des meilleurs jeu que je n’ai jamais vu. Cela nous a tous fascinés.

Kerem Deren : Engin Akyürek, qui représente le personnage de TEK, a déclaré: «Le jeu d’acteur d’Engin et ses relations avec la profession sont solides. Il a suivi un processus de préparation qu’il a pris au sérieux, sans compromettre la profondeur du personnage. Il s’est accroché à ce qu’il a trouvé et n’est jamais parti. J’ai confié à Engin un personnage très proche de mon cœur et le personnage qu’il a découvert était au cœur de l’œuvre.

ENGİN AKYÜREK « NOTRE SYNERGIE AVEC FARAH! » Engin Akyürek a déclaré: «Nous avons eu une bonne période de travail préliminaire pour comprendre et interpréter correctement le personnage. Farah et moi avions besoin d’une synergie très précise car c’était un film basé sur les émotions. En ce sens, Farah et moi nous sommes beaucoup aidés, nous avons une belle harmonie. Nous avons eu un processus d’ensemble très agréable à Bozcaada. ”

FARAH ZEYNEP ABDULLAH AIMAIT BEAUCOUP SEPTEMBRE! ” Farah Zeynep Abdullah, qui a joué le personnage de septembre, a déclaré: Dès le moment où j’ai lu le scénario, j’ai adoré septembre. J’ai été impressionnée par le fait qu’elle était une femme forte, capable de se tenir debout et, plus important encore, une femme authentique de la vie.

Bi Küçük Eylül Meselesi, dans lequel Onur Tuna et Ceren Moray ont également agi par hasard avec Eylül (Farah Zeynep Abdullah), qui a grandi dans l’un des quartiers les plus populaires d’Istanbul, et Tekin (Engin Akyürek), qui vivait dans son environnement paisible à Bozcaada en commençant par des associations inhabituelles.

La courte histoire du film est la suivante: Eylül a tout ce qu’elle veut dans la vie. Beau, joyeux, amusant. Jusqu’au jour où quelque chose s’est passé et il a oublié le dernier mois de sa vie. Alors que sa famille et ses amis disent que tout va bien, Eylül commence à comprendre que quelque chose ne va pas. Et après un mois dont il ne se souvient plus, il se rend à Bozcaada. Là-bas, un homme troublé, jamais vu auparavant, l’interpelle : Eylül, Tu ne te souviens pas de moi? Tu es tombé amoureux de moi ici, sur cette île. »

https://www.magazinci.com/icerikler/sinema/quotbi-kucuk-eylul-meselesi-icin-geri-sayim-basladi_42932.html?fbclid=IwAR1WeazoidVVhwqtqSPYf13GrQbztLFhPgI8eCJ–5o1m_-EruXIdEeHRkU

L’article de l’un des grands journalistes Turcs, Yüksel Aytug paru dans le journal du Sabah le vendredi 14 Février 2014 👇

Samedi 22 Février 2014, le journaliste, Hincal Uluç parle du film « Bi Küçük Eylül Meselesi » dans le journal du Sabah 👇

Les préparatifs préliminaires ont pris donc deux mois et le tournage a duré un an. Le film s’est déroulé à Bozcaada (une île de la Turquie située au nord-est de la mer Égée ); Les scènes prises à la maison d’hôtes Rengigül, identifiées par Bozcaada, figuraient parmi les scènes préférées du public.

https://www.trhaberler.com/sinema/bir-kucuk-eylul-meselesi-filmi-full-izle-bir-kucuk-eylul-meselesi-konusu-nedir-h372243.html

Le tournage a commencé en Août 2013 pour une sortie à l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 février 2014.

Sortie en 2014 dans les salles en Turquie – Réalisé par Kerem Deren – Producteur : Kerem Catay – Bande originale : Toygar Isikli . Engin Akyürek dans le rôle de Tek/Tekin et Farah Zeynep Abdullah dans celui d’Eylül

http://carmencafe.blogcu.com/sinemanin-yeni-ikilisi/13881091

Le début du film nous emporte par la belle chanson interprétée par Nil Karaibrahimgil et intitulée « kanatlarım var ruhumda »

Eylül dit être beaucoup trop joyeuse pour tomber amoureuse….et nous verrons bien le pouvoir que l’Amour peut faire..Avec l’histoire d’Eylül et Tek.

Je m’appelle Tekin. Je vis seul sur une île! Je dessine pour gagner ma vie! Mais il y a un mois, quelque chose s’est passé!

Eylül a tout ce qu’elle veut dans la vie. Belle, charmante, joyeuse, amusante… Jusqu’au jour où quelque chose se passe et elle oublie le dernier mois de sa vie. Alors que sa famille et ses amis disent que tout va bien, Eylül se rend compte que quelque chose ne va pas. Et voilà qu’elle décide à se rendre à Bozcaada. Eylül, qui devra faire face à toutes les réalités de sa vie, ne peut s’empêcher de poursuivre ce mystère !

Là-bas, un homme troublé, jamais vu auparavant, l’interpelle: « Salut! c’est moi..Tek. Rentrons à la maison! Eylül! Tu ne t’en souviens pas? Que Tu es tombée amoureuse de moi ici, sur cette Île”.

Un accident de voiture soudain et le coeur d’ Eylül (Farah) s’arrête pendant quelques minutes. Elle y survit mais il y a un seul problème – Eylül ne se souvient pas du mois précédent de sa vie. Tout le mois de septembre est erroné dans son esprit. Sur son insistance, ses amis l’emmènent sur l’île de Bozcada, où elle s’y rendait pour les étés . Eylül veut simplement savoir ce qui s’est passé en septembre dernier et dont elle ne se souvient plus.

A travers les scènes de Flash-back, nous pouvons voir ce qui s’est réellement passé. Le mois précédent, Eylül était en vacances sur l’île de Bozcaada avec ses amis. Elle cherche des caricatures dans le journal et en rigolant, elle indique à son amie, Berrak que Tekin est son idole; Il est l’homme qu’elle va épouser! Tekin qui se trouvait au même endroit, entend sa conversation et se dirige vers elle en se disant : Salut, Je m’appelle Tek, le « Tek » de Tekin. Ces caricatures, je les dessine. Tu dis qu’on va se marier. Aucun problème, on va s’en occuper!
Donc Tek, peintre Célibataire tombe amoureux d’Eylül à première vue. C’est un coup de foudre pour lui.

Dessinateur de presse de profession, Tek est un homme très innocent, à la voix douce et décent mais il a un inconvénient – il n’est pas beau! Et cette laideur extérieure prend le dessus. Lorsque Tek déclare à Eylül qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre le mois précédent, Eylül ne le croit pas, car elle ne peut pas accepter le fait qu’elle soit tombée amoureuse d’un homme comme Tek. Elle le fuit, effrayée, mais Tek la suit. Quand il l’atteint, il la calme en lui disant qu’il ne lui fera pas de mal et qu’il lui dit la vérité.

Tek a deux amis très proche dans sa vie. Gülsah, la petite fille et Hulusi son petit chien.

Gülsah intervienne et arrive à convaincre Eylül d’accepter un dîner avec son ami Tek. Ce jour là , Tek est très stressé et attend vainement Eylül qui ne viendra pas!

On apprend d’avantage à connaître le personnage de Tek…Lors d’une conversation téléphonique, Il se confie à « sa mère » et lui raconte ses complexes d’infériorité! Il dit qu’il est différent de ces peuples civilisés, qui appartiennent au monde moderne, car il n’est pas physiquement beau. En tant que dessinateur, ses mains sont toujours maculées de peinture. Il a peur d’être rejeté.

Tek entend arriver l’amie d’Eylül. Avant de partir, Il lui dit de se souvenir de lui. Eylül lui demande pourquoi il veut qu’elle se souvienne de lui, Tek répond «Parce que ces souvenirs ne sont pas seulement à toi…» et s’en va. Les amis d’Eylül essaient de la convaincre de son retour à Istanbul mais elle veut rester.

Caricature de Tek

Cette caricature rappelle l’abeille qui vient perturber la dégustation d’Eylül!

Tous ces flashbacks et Tek rappelant à Eylül leurs temps passés ensemble sont affichés simultanément. Tek essaie de lui rappeler un livre dans lequel il a rassemblé toutes leurs rencontres à travers ses dessins artistiques. Il lui rappelle le coucher de soleil qu’ils ont regardé ensemble.

Eylül refuse de croire à tout ce que lui raconte Tek. Elle ne peut pas avoir tenu la main de cet homme à regarder le coucher du soleil! Peut être que rien ne s’est passé! Peut être que tout cela est juste l’imagination de Tek!

Tek fait rappeler à Eylül quand ils étaient à la mer qu’il a écrit leurs noms sur le sable . Elle s’en souvient et l’appelle. Ils s’embrassent et Tek lui dit qu’elle lui a beaucoup manqué. Puis il lui raconte comment elle lui a appris à nager et combien il avait peur même de plonger ses pieds dans l’eau, mais elle l’a encouragé à aller plus loin et l’a rattrapé quand il était effrayé.

Le jour suivant

Un jour, un homme laid tombe amoureux d’une belle fille! Et la belle fille commence à jouer avec lui! La fille fait à l’homme ce qu’elle veut! En le tenant et en le laissant aimer! Infliger des petites tortures et puis le rappeler! Se moquer un peu de lui, tout en restant avec lui! La fille qui ne connait pas et qui ne croit pas en l’Amour! Partis en direction au coeur de l’homme laid!

Tek emmène Eylül visiter sa maison et son petit atelier en bois où il fait ses peintures. Son lit est fixé dans une grande balançoire. Sa cuisine et sa baignoire sont toutes à l’extérieur. Il lui montre des publications de dessins animés. Eylül lui dit qu’elle est une grande fan de ses peintures et qu’elle a décidé d’épouser la personne qui les a dessinées. Mais elle s’exclame de manière insultante qu’elle s’attendait à quelqu’un de plus beau que lui !! Tek est blessé et se regarde dans le miroir et pense qu’il est moche. Comment une belle fille comme Eylül peut-elle l’aimer? Eylül de son côté tombe sur un de ses œuvres sur lequel est indiqué : « Il y a une petite affaire de septembre que je n’arrive pas à résoudre »!

Tel est blessé, il se regarde dans le miroir et pense qu’il est moche!
« Il y a une petite affaire de septembre que je n’arrive pas à résoudre »!

Eylül ramène le carnet à Tek et lui demande de lui faire un dessin. Pourquoi? Elle veut voir ce qu’il voit….

Néanmoins, malgré le comportement irrespectueux d’Eylül envers lui et malgré le fait qu’elle joue avec ses émotions, Tek continue de la poursuivre.

Dans le passé, on voit qu’Eylül est tombée amoureuse de Tek. Elle aime sa nature pure, sa créativité et sa compagnie. Ils explorent l’île ensemble, dessinent des peintures et regardent des films avec Hulusi, le chiot et Gülsah, la petite fille.

Tous les jours du mois de septembre où Eylül séjournait chez Tek, elle n’en a jamais parlé à ses amis. C’est parce qu’elle-même a du mal à parler aux amis de sa classe sociale de l’homme dont elle est tombée amoureuse. Eylül aime Tek mais n’a pas le courage de l’avouer au monde entier car elle craint de se faire plaisir lorsqu’elle est tombée amoureuse d’un homme comme Tek. Elle a menti à ses amis qu’elle voyageait sur l’île avec des amis et qu’elle reviendrait bientôt.

Une nuit pendant son séjour chez Tek, son téléphone sonne. Ték essaie d’éteindre la sonnerie mais Eylül s’empare rapidement du téléphone et dit à son ami à l’autre bout du fil qu’elle sera bientôt de retour. Elle fait croire qu’elle se trouve toute seule. Une nouvelle fois, Tek est blessé. Blessé qu’Eylül ne dise pas à ses gens qu’elle est tombée amoureuse de lui. Il lui dit mélancolique qu’il voudrait être un bel homme avec des mains non tachées pour qu’Eylül puisse le présenter à sa famille et ses amis avec fierté. Eylül le calme et dit qu’elle ne veut pas d’un bel homme mais qu’elle veut c’est Tek avec les mains tachées. Tek et Eylül sont amoureux et ont passé une nuit agréable ensemble.

Le souhait de Tek: Etre quelqu’un d’autre! quelqu’un de beau! Quand on le regarde, le monde cesse de tourner! on ne veut pas qu’il parte, on ne veut pas le laisser! maintenant qu’on l’a trouvé on ne le laissera pas!

Eylül dit à Tek qu’elle le veut!

Le lendemain matin, Eylül se réveille devant Tek et enfile sa chemise tachée qu’il porte en peignant. Elle embrasse Tek bonjour et lui dit de se lever car elle préparera le petit déjeuner elle-même. Eylül danse sur la musique, profite de la beauté de Bozcada et cueille des fruits. Elle prépare le petit-déjeuner mais tout à coup, quelque chose la fait arrêter … Elle est surprise de voir son image dans le miroir. Dans la chemise sale de Tek, les cheveux secs et le visage dépourvu, elle se voit moche. Elle se regarde dans le miroir puis sur Tek. Elle a peur et demande à son amie de venir la chercher. Elle appelle son amie à cet instant même et lui demande de venir la chercher. Ainsi, Elle part sans dire un mot à Tek qui continue à dormir. Dans la scène actuelle, elle se rappelle avoir couru jusqu’à son hôtel laissant Tek tout seul.

Le soir, quand Eylül fait la fête et boit un verre avec ses amis, Tek vient la voir. Eylül est inquiète car elle le voit craindre que sa vérité ne soit révélée. Elle le présente à ses amis sous le nom de son ami Tek. Tek leur annonce qu’Eylül est sa petite amie. Les amies d’Eylül se moque de lui et lui demande ce qu’il fait dans la vie. Tek, dans sa manière simple, dit qu’il est un dessinateur. Eylül et lui sont tous deux tombés amoureux l’un de l’autre et ont passé du temps ensemble. En entendant cela, l’amie d’Eylül lui demande où elle a trouvé cet idiot? Silencieuse, Eylül ne sait pas quoi dire. Elle demande à Tek de s’en aller et de ne pas avoir confiance en elle!

Eylül informe Tek que c’est fini. elle repart le lendemain avec ses amis. Qu’ils avaient eu un mois merveilleux mais c’est terminé! Elle se rappelle avoir quitté Tek de cette façon!
Eylül qui aime la vie perd son amour pour Tek au profit de son amour pour le monde glamour!

Tek qui l’implore en lui disant de revenir à la maison! Il serait l’homme qu’elle voudra!

Le lendemain, Eylül quitte Bozcada en bateau avec ses amis. Tek est là. Il lui dit de rester et lui demande pourquoi elle le quitte alors qu’elle l’aime. Eylül n’est pas convaincante dans ses réponses et dit à Tek qu’elle est comme ça et elle lui a dit de ne pas la prendre au sérieux. Elle veut juste s’en aller!

Dans les scènes actuelles, Tek et Eylül sont assis dans le même restaurant où ils se trouvaient le mois précédent. Eylül s’est souvenu de presque tout maintenant. En entendant ses amis s’approcher d’eux, Tek s’en va après avoir donné son cahier à dessins à Eylül. Elle essaie de l’arrêter, mais Tek veut partir, il ne veut pas être avec elle en présence de ses amis. Quand les amis d’Eylül viennent la voir, ils lui demandent avec qui elle était. Elle dit qu’elle était avec Tek. Ses amis sont choqués et lui demandent de quoi elle parle. Eylul dit qu’elle va chez Tek, elle l’a déjà quitté mais ne le laissera pas maintenant.

Elle s’enfuit. Ses amis courent après elle mais elle réussi à se diriger vers la maison de Tek. Elle l’appelle mais il n’est nulle part. Le lit de Tek se balance dans l’air et son chiot se promène ici et là. Eylül voit cette petite fille qui les a réellement introduites, elle lui demande où est Tek, la fille dit qu’il est où il était. Eylül se précipite ensuite vers la plage où, dans la mer, elle lui a appris à nager. Elle voit Tek debout, le dos tourné vers elle. Eylül s’approche de lui. Tek regarde vers la mer. Eylul dit: « Tek, je viens, allons à la maison »

Alors que son bateau s’éloigne, Tek va à la mer, essayant de nager et disant qu’il n’a pas peur, car Eylül était avec lui. Il va de plus en plus loin et perd l’équilibre. Tek se noie car il n’est pas un bon nageur. Eylül voit tout cela et elle le suit à la mer. Elle essaie en vain de le rattraper mais c’est trop tard…..
Tek s’est noyé…Tek est mort noyé il y a un mois ..le jour du départ d’Eylül!

On retourne sur l’accident d’Eylül! Il s’est produit alors qu’elle se rendait dans la jeep que conduisait son ami. En lisant la nouvelle de la mort de Tek dans le journal, elle est devenu hystérique. Son ami a perdu le contrôle et la voiture s’est écrasée.

A la fin, Eylül voit le stylo à dessin de Tek. Elle l’utilise pour écrire son nom et celui de Tek sur le sable, tout comme Tek l’avait fait en septembre.

« Ce qui est écrit ne disparaîtra pas! Les vagues l’emmèneront où que tu ailles…..Tekin Bulut »

Dès le début du film, Tek était déjà mort. Le film se termine avec Eylül en sanglots quittant la plage avec le chiot de Tek. Le film prend fin d’une manière imprévisible. Personne ne pouvais prédire que Tek était qu’un souvenir depuis le début!

Il y a une petite affaire de septembre que je n’arrive pas à résoudre !

Tekin Bulut 1985-2013

*********

Le film de Kerem Deren, « Bi Küçük Eylül Meselesi » nous raconte une histoire d’amour extraordinaire et tout à fait unique. En plus de l’histoire intéressante, différente et complexe de Tek, le film parvient également à se montrer jusqu’à la fin avec ses rebondissements.

Nous avons vu déjà Engin Akyürek donné vie à un personnage légèrement psychopathe dans la série « Bir Bulut Olsam » – Si j’étais un nuage. Là on peut constater à quel point Engin Akyürek peut passer d’un personnage à l’autre et à quel point il est brillant.

Le personnage de Tekin, très joliment interprété par Engin Akyürek, est extrêmement naïf, très maladroit à l’extérieur mais rempli de douceur et de sincérité. Il a choisi la solitude mais a également appris à être heureux et à devenir le héros d’une grande histoire d’amour. Engin Akyürek a su nous entraîner et nous faire voyager dans le monde magnifique de Tek/Tekin . Un grand bravo à son incroyable Talent.

Faray Zeynep Abdullah a également effectué une performance étonnante et surprenante.

https://www.youtube.com/watch?v=faSgHN6I0Ac

https://www.youtube.com/watch?v=BmefBi8yJC8u0026t=18s

« Bi Küçük Eylül Meselesi » a été un film à succès et a remporté de nombreux prix, dont le Kristal Mouse Award du meilleur film de 2014.

https://youtu.be/iUoRb6rMMjw

Engin décrit son personnage Tek (Abréviation de Tekin qui signifie « Unique ») comme une personne qui est difficile à expliquer ou à décrire. Un homme qui vit sur l’Île qui préfère être seul mais qui, en même temps, trouve le moyen d’être heureux. Il gagne sa vie en faisant des bandes dessinées. Sa vision de la vie et des événements est très enfantine. Tek a un monde très innocent et enfantin. Il ressemble à Ténédos (Bozcaada) dans la réalité!

Engin Akyürek et Farah Zeynep Abdullah à la première du film «Bi Kuçuk Eylül Meselesi »

http://www.mgdtv.com/sinema/bi-kucuk-eylul-meselesinin-galasi.html?fbclid=IwAR15y6aTeAbEupD4fEzJ9XFAT1acVs6DKjFNUeB0QLZc5YwwJhFcMJzvnz4

Bi Küçük Eylül Meselesi nominé pour le concours national du film @AnkaraUFF

http://www.filmfestankara.org.tr/filmler/bi-kucuk-eylul-meselesi-a-small-september-affair/

14ème Festival du cinéma de Turquie à Frankfurt en 2014👇

https://www.vielfalt-bewegt-frankfurt.de/de/veranstaltungen/14-tuerkisches-filmfestival?fbclid=IwAR1r2LgY8_d2s8OTmbyASHBaLpu65C6IADePsgR4G-MwCv012kadhSmBqIQ

Sarah Keating👇

#Bikucukeylulmeselesi #enginakyürek a également rencontré des amateurs d’art à l’ouverture. SinefestoTurkfilmfestival Cinestar Metropolis #Cinestarmetropolis #14 turkischesfilmfestival

👈 Tweeter de Sarah Keating du 20 Octobre 2018.

Le film Bi Küçük Eylül Meselesi sur la chaîne de télévision bTV en Bulgarie!

Bi Küçük Eylül Meselesi en Espagne en 2018 et 2019👇

A Montréal, Canada, Bi Küçük Eylül Meselesi était présenté au festival du film Turc


Sarah Keating👇

#Enginakyürek @Keremderen #Farahzeynepabdullah Bi Küçük Eylul Meselesi au Festival des films turcs de Montréal / Montréal Turkish Film Festival @LeCinemaduparc @AyYapim #acilisgalasi

👈 Tweet de Sarah Keating

En Amérique, Colorado, Bi Küçük Eylül Meselesi était finaliste de la sélection officielle de 2014.

👉Tweet de Sarah Keating

En new Jersey, sélection officielle du LIFF pour le prix du meilleur dans la catégorie du long métrage de fiction

👈 Tweet de Sarah Keating

Projection spéciale du film Bi Küçük Eylül Meselesi au Wisconsin, Madison

👉Tweet de Sarah Keating

En Italie, le film a été nominé au « The Salento International Film Festival »



👈 La chanteuse Nil Karaibrahimyil dit avoir des ailes dans son âme pour le film « Bi Küçuk Eylül Meselesi »

Tweet du grand compositeur et production de musique, Toygar Isikli 👇

👉 Tweet de Sarah Keating

Bi Küçük Eylül Meselesi classé deuxième au Box Office!

Et si nous faisons un détour derrière les caméras du film « Bi Küçük Eylül Meselesi ».

Quelques photos pour illustrer les bons moments qu’Engin a eu avec les propriétaires de la maison d’hôtes .

Interviews de Kerem Deren avec Ekranella 👇

Engin Akyürek est incroyablement fanatique et a une large base de fans. La seule chose qu’Engin avait en tête était un nom que je pensais qu’il devrait avoir. Nous codons un homme laid, mais c’est une personne qui y vit, se décrivant comme étant laid plutôt que laid. Le personnage de Tek ne correspond pas au genre classique. Il ne fait rien héroïquement. Pas de gros mots ou de jouets étranges. Nous aimons la façon dont il regarde la vie. Ce genre de rôle n’était possible qu’avec Engin, qui jouerait de l’intérieur.

http://www.ekranella.com/roportaj/kerem-deren?fbclid=IwAR2xF7q-MaIaLWWaaXnp5Vs_sHJQLYRlpa5k0uYAH1mEW6pmbX9j96XapFk

Une anecdote de Kerem Deren : Son scénario pour Bi Kuçuk Eylül Meselesi est en partie une vérité. Kerem avait eu un accident et il avait perdu la mémoire. Seule sa future femme, Pinar Bulut à l’époque lui a été fidèle.

Nous vous recommandons ce film très émotionnel, chaleureux et très sincère. Vous serez impressionné par le monde de Tek, comme beaucoup, vous ferez un beau voyage en sa compagnie.


Admin: Engin Akyurek France / Sarah Keating

https://mgdtv.com/engin-akyurek-hayranlarina-ozel.html

https://mgdtv.com/sinema/bi-kucuk-eylul-meselesinin-galasi.html?fbclid=IwAR15y6aTeAbEupD4fEzJ9XFAT1acVs6DKjFNUeB0QLZc5YwwJhFcMJzvnz4

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited