Hande fait irruption dans la salle de bain pendant qu’Elif fait sa toilette. A cause d’elle, Hande va prendre 5 ans de plus. Elle la menace , Elif n’a pas peur et se défend mais le drame arrive, Hande plante un couteau dans le ventre de la belle Elif.
Ömer montre une photo d’Elif au chauffeur en lui demandant si c’est bien la personne qu’il a transportée sur les lieux. Quelle n’est pas la surprise de la bande quand l’homme leur dit qu’il n’a pas emmené Elif mais qu’il est venu chercher un homme aux cheveux gris, de grande corpulence avec une jambe coupée à la hache.
Tout le monde se regarde, ils n’arrivent pas à y croire, serait-ce Hüsseyin? Mais l’homme ne se souvient plus, il n’a pas vraiment vu son visage.
Hüsseyin dit à Tayyar tout ce qu’il a sur le cœur avant de le tuer, il le vise avec son arme mais d’un seul coup l’appareil cardiaque sur lequel Tayyar est branché se met à sonner.
Hande laisse sans pitié le corps gisant d’Elif.
Hüsseyin revient, Fatih lui demande si son père est mort. Dans la maison l’équipe médicale tente de réanimer Tayyar. Tayyar est vivant!
Une nouvelle piste commence pour Ömer, trouver l’hôpital qui a reçu un homme à la jambe coupée.
Elif est maintenant inconsciente . Quelqu’un va-t’il se rendre compte de son absence?
Melike a peur qui a-t-il dans cette mallette? Les deux femmes se pointent à l’adresse recommandée et donnent la mallette à un homme.
Ömer se pose Une tonne de questions. Est-ce l’idée de Fatih ou de Tayyar? Pourquoi aider Hüsseyin…..? Ömer décide de voir le procureur à son domicile, c’est urgent il doit lui parler, le procureur ne veut pas le recevoir mais Ömer insiste car ça pourrait changer le cours du procès et sauver la vie d’Elif. Ömer parle au procureur de ses doutes concernant la mort de son frère et veut refaire un test ADN.
Elif est trouvée dans la salle de bains, elle a perdu beaucoup de sang.
Ipek a rejoint Ömer, elle lui demande si tout va bien. Ömer lui dit aussi qu’il a des doutes sur tout le monde même sur le procureur.
Dans la prison Ebru s’en prend à Hande, c’est elle qui a poignardée Elif, toutes les filles lui donnent une bonne correction, car elles aiment toutes Elif.
Ömer reçoit un coup de fil du médecin de la prison, Elif est gravement blessée elle doit aller à l’hôpital mais le directeur ne l’a laisse pas sortir. Désemparé, Ömer demande à Ipek de sortir de sa voiture. Il a besoin de se rendre immédiatement à la prison! Mon Dieu, dans quel état trouvera-t-il Elif?
Elif a une hémorragie interne, le directeur de la prison essaie de joindre Tayyar mais celui-ci ne répond pas. Ömer arrive à la prison et voit l ‘état d’Elif. Il décide de la porter lui-même, Dans un dernier souffle Elif lui dit qu’elle peut mourir dans ses bras, et qu’elle aime.
Hüsseyin se justifie, quand il a entendu la machine sonner, il a cru que Tayyar était vraiment mort.
Dans l’ambulance, Elif se bat contre la mort son cœur lui joue des tours.
Melike est angoissée par ce travail, avec Fatma elle ont rendez-vous avec Mumtaz, l’homme de Tayyar pour être payées, mais celui-ci leur dit que le colis a disparu et qu’elles n’ont pas fait leur travail et qu’elles doivent retrouver le sac.
Ömer dit au revoir à Elif, elle est emmenée en salle d’opération.
Asli , Feliz et Nedret arrivent à l’hôpital, Ömer reste positif malgré que l’opération n’est pas encore finie.
Fatih annonce à Nilüfer que sa sœur a été blessée et que son état est grave.
Le docteur sort de la salle d’opération et leur dit qu’ils ont fait de leur mieux et qu’il faut attendre maintenant car son état est critique. Nedret est en pleurs.
Arda appelle Ömer, il a appris pour Elif. Ömer lui demande de ne pas venir mais plutôt continuer l’enquête qui sauvera Elif.
Le médecin prend Asli à part et lui annonce qu’Elif était enceinte et qu’ils n’ont pas pu sauver le bébé. Asli regarde Ömer, que doit-elle faire lui dire? (Engin Akyürek nous offre tout au long du passage à l’hôpital, un florilège de sentiments retranscrits par son visage, son regard son attitude. On pleure avec lui, tellement son jeu sonne la réalité).
Tayyar va mieux, il va vite se rétablir. Mumtaz vient le voir et lui annonce que Ömer a demandé l’ouverture de la tombe d’Hüsseyin car il le croit encore vivant!
Tayyar consterné demande à ce qu’on appelle Fatih.
Remerciements : Carole D’Asta
Leave a Reply