Nous sommes en train de créer une académie par intérim dans le quartier de « Fenerbahce » à Istanbul. Dans cette académie, le ministère de l’Éducation a reçu une certification en ce qui concerne les domaines suivants : acteur devant la caméra, théâtre dramatique (adultes et 6-12 ans), écriture créative, photographie et formation.

Les étudiants qui souhaitent jouer devant la caméra, écrire des scénarios de publicité ou de montage au cinéma, dans les séries télévisées, dans le monde des affaires ou dans le secteur industriel, veulent suivre une formation en danse, une formation en photographie (6-12 ans pour le théâtre) et entre 15 et 45 ans en moyenne. 

Des universités ou des cours qui dispensent une formation devant la caméra à Istanbul, mais aussi dans les provinces environnantes. Exemple : Académie de la monnaie – Cours spécial du centre d’art de Müjdat Gezen – Cinémathèque et institutions similaires …  Comme nous ne sommes pas une école publique mais une académie privée, nos formateurs sont : Engin Akyürek, Cahit Gök, Murat Cemcir, Berfu Öngören, Ahmet Kural, Ferdi Kurtuldu; nos étudiants se sentiront prêts devant la caméra à la fin des cours de 4 mois et préféreront l’avantage qu’ils peuvent rencontrer avec des noms de maîtres dans le secteur.

Nous sommes dans le secteur avec le nom « Bisanfa Academy ». Www.bisanfaakademi.com.tr Atelier de Bisanfa par intérim – – – – – Atelier de Bisanfa à Istanbul – – – – – – Nous attendons vos projets qui créeront des connotations créatives et sectorielles.


Notes supplémentaires

Si nous pouvons considérer les conceptions avec l’académie bisanfa comme une alternative, l’atelier bisanfa à istanbul et l’atelier d’acteur bisanfa, nous pouvons prendre une décision beaucoup plus claire. Dans le premier contact visuel, nous aimerions voir des dessins pouvant créer des connotations dans le secteur comme une alternative aux logos nouvellement créés. Bon travail

**************************************************************

Le fondateur, Emre Gündüz

Né en 1981 à Ankara, Emre Gündüz a commencé à jouer dans les théâtres municipaux de Cankaya. En 2005, il a participé au programme documentaire « short stories » publié sur Art Avrasya TV. Il a démissioné de son poste de scénariste, son métier principal à Denizbank pour s’intaller à Istanbul en 2013 où il a été activement impliqué dans les noms d’Ozan Bilen, serap Matyas, De berfu Öngören, d’Özlem Ünaldi et de Gökhan Karugülle, Murat Cemcir, ENGIN AKYUREK, Ahmet Kural, Zeki DemirKubuz, Ercan Kesal, Selcuk Aydemir, Bulent Colak, Ministre de Seda, Taner Elhan, Dogan Umit Karaca, Vildan Atasever, Guven Kirac. Il a fondé L’Académie Des Arts Bisanfa, une école de théâtre et d’écriture de scénarios, où Burak Tamdogän (Connu en tant que Husseyin dans Kara Para Ask) à également animé des ateliers d’invités . Il et toujours actif dans ce secteur.

Voici la liste de ceux du secteur 👇

  • Dogan Umut Karaca (Réalisateur)
  • Murat Cemcir (Acteur)
  • Ahmet Kural (Acteur)
  • Aslihan Gürbuz (Actrice)
  • Engin Akyürek (Acteur)
  • Ferdi Kurtuldu (Acteur)
  • Baris Yildiz (Acteur)
  • Erdal Bali (Producteur Executif)
  • Ismail Gliding (Directeur)

L’Acédémie des Arts « Bisanfa » – « Bisanfa Sanat Akademisi« , fondé en 2013 se trouve à Istanbul en Turquie. Mais a changé de nom et s’appelle aujourd’hui KURS.COM.

Janvier 2014 – une des responsable, Mme Serap Matyas déclare ouverte La formation ‘ Joue devant la caméra » à l’Académie Bisanfa .

👉 Mars 2014 – Engin Akyürek est également instructeur invité de « Bisanfa » pour une formation « Joue devant la caméra ».

Le nom d’Engin Akyürek créé la joie sur les réseaux sociaux.👇

Nous allons prendre connaissance du petit parcours d’Engin Akyürek en tant que professeur par intérim à L’Académie des Arts « Bisanfa ».

Engin Akyürek, invité de l’Académie Bisanfa avec des Ateliers!

L’Académie propose plusieurs ateliers. Mais « Joue devant la caméra » était celui qu’Engin Akyürek a partagé avec ses élèves.

L’Atelier de tournage devant la caméra couvre les formation théorique et la performance dans son ensemble qui vise à révéler les secrets de l’action
à la lumière de sciences fondamentales telles que la sociologie, la psychologie et la philosophie. Des informations de base telles que les nuances entre le jeu vidéo pré-caméra et le jeu théâtral, la présentation correcte des transitions d’émotions et la continuité des émotions, et la prise de conscience en fonction des angles de la caméra.

Engin Akyürek pendant qu’il enseignait le théâtre à l’Académie des Arts « Bisanfa »

Engin Akyürek sera à L’Académie Bisanfa pour un nouvel atelier.

Le saviez vous? une des élèves d’Engin Akyürek a fait sa première apparition à l’écran. Elle s’appelle Burçu Ayhan et apparaît dans le 47ème chapitre de « Kara Para Ask » (Diamants Noirs)

Description du projet de « Bisanfa »

Une nouvelle session « Joue devant la caméra » est prévue avec une première leçon le 18 Octobre 2014.👇

👈 Rappelez-vous les cours d’EnginAkyürek à l’Académie Bisanfa en Octobre. Pour plus de renseignements : Bisanfaakademi.com

Travail de réflexion
12 octobre 2014 – FORMATIONS DE THÉÂTRE PROFESSIONNELLES

Bisanfa Academy « joue devant la caméra » De nouveaux records se poursuivent! Candidats par intérim ayant suivi une formation de base en théâtre et souhaitant les suivre au niveau avancé. Etre étudiant de l’Académie des Arts Bisanfa Acting, participer à des projets de télévision et de cinéma, faire un pas plus fort et mieux équipé dans la carrière d’acteur : Ahmet Kural, Murat Cemcir, Engin Akyurek, Patriote Sinasi, Bulent Colak, Dogan Umit Karaca, ministre Seda, Ozan Bilen, Serap Matyaş, Selcuk Aydemir, ont ainsi manqué l’occasion de prendre des leçons de maîtres!Les cours sont limités à 12 personnes maximum.

#BisanfaAdakemi au top 1 du plus parler sur Twitter d’après « Worldwide Trends » 👇

Emre Gündüz, le recteur de l’Académie des Arts souhaite bonne chance à Engin Akyürek ainsi qu’à ses fans. Du succès à l’équipe de Kara Para Ask qui allait démarrer le tournage.👇

Une très belle photo, un beau souvenir d’Engin Akyürek avec les étudiants par intérim à la première de son film « Bi Küçük Eylül Meselesi » une petite affaire de septembre.


Sincères remerciements Sarah Keating.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 ⁄ 1 =