“KARA PARA ASK” – « Diamants noirs » Introduction

10
17249

Kara Para Aşk est une série dramatique produite par Ay Yapim. son titre Francophone est « Diamants Noirs’.

Le 16 Mai dernier, Novelas TV annonce la diffusion de la Série en Afrique et les départements d’outre-mer. La fin de la deuxième saison est prévue en décembre 2019.

Kara Para Ask est également disponible en VOSTFR sur le plate-forme de NETFLIX depuis le 15 octobre dernier ce qui fait la joie de tous les fans d’Engin Akyürek.

Kara Para Ask “Diamants Noirs” fut le 7ème projet du talentueux Engin Akyürek. La série est diffusée en Turquie entre le 12 Mars 2014 au 15 Juillet 2015 en 54 épisodes sur la chaîne ATV. Le producteur de la série “Fatmagul”, Kerem Catay a proposé à Engin Akyürek de se lancer dans ce projet d’Ay Yapim. En acceptant ce projet, Engin nous embarque avec lui dans ce récit policier dont le personnage serait différent que ses précédents. Le scénario est écrit par les auteurs très connus des séries à succès, Sema Ergenekon et Eylem Canpolat est dirigé par Ahmet Katiksiz. la musique est assurée par le grand chanteur-compositeur, Toygar Isikli. Il s’agit du troisième projet d’Engin et Toygar ensemble!

Nous allons à présent partir à la rencontre des quelques personnages de “Kara Para Ask” – “ Diamants Noirs”

Engin Akyürek

Ömer Demir avait neuf ans lorsque son père, joaillier est tué. L’assassin de son père est introuvable et est considéré comme non résolu. Ömer qui a perdu son père dans cette terrible trajédie a décidé de devenir policier ainsi pour gagner de l’argent et soutenir sa famille et aussi pour s’assurer qu’aucun meurtre ne reste inconnu.

Tuba Büyüküstün

Elif Denizer a un appartement à Rome. Elle est créatrice de bijoux. Au lieu d’utiliser les avantages d’une famille aisée, elle a réussi à créer, avec ses propres efforts, une marque appelée Elif Gams.

Burak Tamdogan

Hüsseyin Demir le frère d’Ömer est aussi commissaire du département de police d’Istanbul. Il est marié et a deux enfants. Le meurtre de son père dans le choix de sa profession a été un facteur. C’est un homme dont le grief de la famille signifie vivre.

Erkan Can

Tayyar Dündar est un homme d’affaires prospère..De l’hôpital à l’hôtel, les activités commerciales sont très répandues.

Saygin Soysal

Metin/Fatih a grandi sans père et a appris la vie dans la rue. Il est déterminé et ambitieux. Il est difficile d’ignorer le fait que le processus qui l’a mené à bien a joué un rôle dans la vie des autres.

Emre Kizilirmak

Levant Inanc est un manager ambitieux qui a a capacité d’analyser mais se retrouve au chômage. Le plus grand soutien dans la vie est sa copine Bahar. Il est prêt à tout risquer pour faire une belle vie avec elle.

Hazal Türesan

Asli est la soeur aînée d’Elif. Elle est jalouse d’elle depuis qu’elle est petite. Asli est légèrement instable avec des problèmes psychologiques.

Nebahat Çehre

Zerrin Denizer est la mère d’Elif. C’est la fille d’une des familles d’Elite d’Istanbul. Elle a consacré sa vie à sa famille et à ses enfants et sa plus grande crainte est la détérioration de son magnifique tableau de famille.

Tuvana Türkay

Bahar Cinar est l’amie proche d’Elif. La famille Denizer et Elif l’a bien aidé et fourni toutes sortes de soutien pendant ses études et sa vie professionnelle. Elle travaille dans l’entreprise Denizer. Malgré les bonne intentions de la famille Denizer, Bahar a toujours été envieuse de la vie riche.

Bestemsu Özdemir

Nilufer Denizer est la cadette de la famille Denizer. Elle tombe amoureuse de Fatih, l’homme qui l’a enlevé. Elle vit un amour très compliqué.

Öykü Karayel

Ipek, l’ex fiancée d’Ömer Demir revient à Istanbul pour retrouver son ex-mari et son fils, Yagiz. Elle revoit Ömer après plusieurs d’années après l’avoir quitté.

Kara para Ask « Diamants Noirs » raconte l’histoire passionnante et immersive d’Elif et d’Ömer qui sont forcés de partager le même sort même en étant des étrangers.

Engin Akyürek et Tuba Büyüküstün dans le rôle d’Ömer et d’Elif

Nous sommes embarqués dans une belle aventure de Van à Rome en passant par Istanbul.

Le commissaire Ömer Demir, Officier dévoué et honnête du bureau des homicides en poste à Van . Son frère Hüseyin Demir est également un officier de police en poste au bureau des homicides d’Istanbul. Les deux frères ont rejoint la police à cause d’un cicatrice d’enfance. Leur père a été assasiné et l’affaire a été classée comme une affaire de meurtre non résolue.

Ömer a remporté de grands succès dans sa lutte acharnée contre les criminels. Après avoir mis un gang criminel en prison, il se rend à Istanbul pour se fiancer avec sa petite amie, Sibel Andak.

Il est loin de penser que sa vie va basculer!


Pendant ce temps Elif, qui vit à Rome, vient à Istanbul pour célébrer son anniversaire avec sa famille.

Elle est également loin de penser que son monde va se renverser!

En cette nuit même, une tragédie survient et celle ci ramène Ömer et Elif sur le même chemin. Pendant la visite d’Ömer chez son ami Arda, celui ci reçoit un appel indiquant deux victimes inconnues assassinées dans une voiture au bord d’une falaise. Arda invite Ömer à l’accompagner sur le lieu du crime.

Une fois Arda et Ömer arrivés, Ömer est dévasté lorsqu’il voit Sibel dans le siège du passager, une balle dans la tête. A côté d’elle se trouve le père d’Elif, également mort.

Après la mort de sa fiancée, Ömer souffre énormément. Avec le choc de sa mort soudaine et les accusations de tromper son amour, Ömer se rend compte qu’il y a plus derrière son meurtre suspect. Il est déterminé à retrouver le meurtrier de Sibel et à nettoyer les calomnies qui lui sont infligées.

De l’autre côté, lors des funérailles de son père, Elif est menacée par un groupe d’hommes qui ont l’intention de la forcer à révéler l’emplacement de certains diamants.

Lorsque Nilufer, la petite soeur d’Elif, s’apprête à partir étudier à l’étranger, elle et Elif sont enlevées et emmenées dans un cabane, où un psychopathe nommé Metin/Fatih leur demande de révéler où se trouvent les diamants. Ils se fâchent contre Elif, qui leur avait promis de les livrer mais ne l’avait pas fait. Ils poses des questions à Nilüfer sur les diamants, mais de toute évidence, elle n’en a aucune idée. Fatih, le chef du gang, décide de garder Nilüfer et de l’utiliser pour faire pression sur Elif. Elif est assommée et emmenée dans la fôret, où Fatih explique qu’il gardera Nilüfer en tant que prisonnière jusqu’à ce qu’Elif trouve les diamants, mais si elle contacte la police, il tuera Nilüfer. Ils utilisent ensuite Elif pour faire passer et blanchir de l’argent à Rome en gardant sa sœur!

Cependant, au fil du temps, Nilüfer et Fatih tombent dans un amour compliqué.

Elif ne sait pas que l’homme à l’origine de tous ces actes est l’ami proche de son père.

Ainsi, alors qu’elle cherchait les diamants, Elif découvre que son parfait père faisait du blanchiment d’argent et, à son insu, s’y mêle sous la menace des méchants.

Dans un monde rapidement pollué par l’argent et les ambitions, Ömer et Elif restent seuls avec des questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre et après une rencontre tendue, chaque indice qu’ils poursuivent se croise ainsi rapprochant les deux.

Bien qu’il y ait une énorme différence entre leur classe, leur éducation et leur style de vie, Ömer et Elif étant tous deux de nature pure et honnête, Elif est attirée et tombe amoureuse d’Ömer. En revanche, Ömer, qui chérit beaucoup Elif, ne peut se rendre compte qu’il l’aime bien car il est toujours émotionnellement attaché à sa fiancée décédée.

Dans l’avant-dernier épisode de la première saison lorsque Ömer a eu la preuve que Sibel était impliquée dans le blanchiment d’argent, il se rapproche enfin d’Elif! Elif a enfin pu retrouver son amour inconditionnel qu’elle attendait depuis toujours et en revanche, Ömer lui réclame la franchise. Elif a cependant un secret! Elle a blanchi de l’argent à la place de son père alors que les bandits la menaçaient de la vie de sa soeur. Elle apeur de dire cela à Ömer, car elle craint de le perdre. Elif sait qu’Ömer est un policier honnête et qu’il a déjà été trahi par Sibel. Cela le blesserait donc beaucoup de savoir qu’Elif a fait de même!

On voit Engin Akyürek dans un personnage très différent. Il a dépeint un policier et un amoureux intense. Il joue son rôle avec passion et dévouement comme d’habitude.
Jusqu’à présent, bien que chaque personnage d’Engin soit différent du précédent, il y avait une similitude entre tous! Ils étaient tous de grands amoureux et chacun à sa façon!

Grâce à son talent parmi ses diverses récompenses, Engin Akyürek a remporté le prix du meilleur acteur aux séoul Drama Awards en Corée du Sud. Il est le premier acteur turc à atteindre cet objectif! Cet exploit de sa part a été son propre média pour le nommer aux Golden Butterfly Awards. Ensuite Engin Akyürek est également devenu le premier acteur masculin truc à être nominé pour le 43ème Emmy Awards qui s’est tenu à New York le 23 Novembre 2015.

De plus, son talent de chanteur fait à nouveau surface dans la série Kara Para Ask dans laquelle il a chanté, accompagné de son collègue et ami, Burak Tamdogan. La chanson s’intitule “Tanridan Diledim”. Ils l’ont à nouveau chanté lors de la soirée d’adieu pour le final de la série.

Engin Akyürek, « Tanridan Diledim »
La version triste de la chanson « Tanridan Diledim » avec La belle voix d’Engin Akyürek et celle de Burak Tamdogan.
Engin Akyürek en compagnie de Burat Tamdogan, son frère dans Kara Para Ask et le célèbre interprète, producteur et compositeur, Toygar Isikli (A droite sur la photo. Ils sont au studio à enregistrer la chanson « Tanridan Diledim » pour la série.

👈 Kara Para Ask était présent au festival MIPCOM à Cannes en avril 2014.

La série dont la renommée dépasse les frontières des pays a gagné l’appréciation des millions de personne du monde entier.

Vendue et Diffusée dans 142 pays de l’Afrique du nord à L’Amérique Latine, la série a été traduite dans de nombreuses langues.

Kara Para Ask a battu des records d’exportation. La série est deuxième des plus grandes ventes en Turquie après Fatmagülün Suçu Ne.

Kara Para Ask a reçu de nombreuses récompenses d’universités, de Media et d’organisations sectorielles.

Le succès d’Engin Akyürek continue à travers le monde. Il a brisé des records en Argentine, au Brésil et au chili. Le cadre d’Engin parle du Moyen-Orient à l’Amérique Latine. Au tour de la France de tomber sous le charme de cet acteur très talentueux et fabuleux. Ce sera comme un nouveau souffle à l’écran avec sa fiction à succès du drame policier et de l’Amour.

Engin et Tuba que le public a déclaré dans leurs commentaires sur les médias sociaux dès le premier épisode comme étant le couple parfait sont également grandement appréciés pour leur harmonie dans leurs rôles respectifs.
Ils ont maintenu l’amour époustouflant de duo dans chaque épisode de cette magnifique série.

Remerciements : Atv / Sarah Keating

Dans les coulisses :

10 COMMENTS

    • Malheureusement, pas de suite pour Diamants Noirs. La série prend fin au 164ème épisode sur Novelas Tv. Elle est désormais disponible en version originale sur Netflix France.

    • je voudrais savoir s’il y a plus de 164 épisodes car je l’ai vu sur Netflix Canada et ou je pourrais acheter les DV.D. de la série au complet

      • Il y a en effet 164 épisodes de Kara Para Ask sur Netflix. il n’y pas de DVD en vente car il y a droit de diffusion sur la série. Donc disponible uniquement sur NETFLIX. La série comporte 54 épisodes en version originale.

  1. J’ai découvert cette série sur Netflix et j’en suis fan il faut absolument une suite qui j’en suis certaine aura du succès s’il vous plait rendez heureux vos téléspectateurs 😊

  2. Une série époustouflante et très bien menée ,la Turquie nous donne là une magistrale leçon grace à ses dialoguistes et une brochette d’ acteurs merveilleusement professionnels.
    Bravo à tous nous avons passé des heures sur l’écran sans aucun ennui.Les personnages s’impriment dans notre esprit avec force par l’intermédiaire d’un aiguillon stylé qui nous tient éveillé jusqu’au bout de la nuit.C’est un sans faute.
    Amicalement
    Andrea Novick

  3. Excellente série.. j’en suis tombé amoureuse… tous les acteurs sont juste magnifique.. Omer et Elif juste top, yepa.. j’espère qu’il y aura une suite .. je l’ai regardé une fois et prête à la revoir .. je m’en lasse pas du tout … faites nous une suite .. bravo Engin Aykurek…

  4. Une série envoûtante. Qui tient en haleine impossible de ne pas regarder et les acteurs sont tellement beaux on a envie de les aider contre Tayar !! Tous les acteurs chacun dans leur rôle jouent à la perfection. Une magnifique série. Bravo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =