2. Eternel – « Olene Kadar » – Dağhan est déterminé à exiger des comptes sur les 11 années qu’il a injustement passées en prison.

2. Eternel – « Olene Kadar » – Dağhan est déterminé à exiger des comptes sur les 11 années qu’il a injustement passées en prison.

12.10.21 : Nous profitons de cette journée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Engin Akyürek.
« Engin, le séduisant acteur de réputation légendaire… l’être le plus humble et le meilleur acteur que la Turquie puisse nous offrir. Que Dieu le bénisse et lui apporte un succès encore plus abondant dans le futur ! Nos meilleurs vœux de succès, de paix, de santé, de bonheur et surtout une très belle vie à l’avenir. Joyeux 40ème anniversaire, Engin. »

Juste avant l’attaque dans l’entrepôt, Dağhan reçoit un appel. C’est Beril, mais il n’a pas le temps de répondre car son agresseur lui injecte par derrière, dans le cou, un stupéfiant qui le neutralise et il s’évanouit. L’individu lui prend son portable et manigance un scénario pour que Dağhan soit reconnu comme le meurtrier de Sezai. Puis il s’enfuit en moto. Dağhan reste seul à gésir au sol.

En chemin, l’agresseur s’arrête dans une petite rue pour envoyer du téléphone de Dağhan un message à Sezai qui lui : « Si tu ne veux pas que j’épouse ta fille, viens à l’endroit que je t’indique à 16h00 et mettons-nous d’accord. Dağhan »

A l’appartement, Beril est prête et elle est un peu surprise quand Ender arrive seul pour la conduire à la mairie. Mais Halil, son père, la rassure et lui dit que Dağhan est parti discuter avec Sezai et qu’il la retrouvera à la mairie, peut-être même avec son père.

Entre temps, Dağhan, hébété, se réveille difficilement de son étourdissement et il titube dans la rue, ne sachant pas trop où il est et pourquoi. Il erre quelque temps dans les rues d’Istanbul pour se retrouver soudainement au beau milieu d’un attroupement, comme une sorte de manifestation estudiantine. Puis, il avance, toujours titubant, dans une longue rue déserte et arrive enfin à la mairie.  Tout est calme et vide. Tout le monde est parti, il est trop tard, le mariage n’aura pas lieu… Il s’affaisse, anéanti, sur une chaise, puis sur les marches de la mairie dehors, totalement désemparé.

Au commissariat, l’inspecteur a reçu les images des vidéos de surveillance et est prêt à visionner la scène de l’assassinat de Sezai dans la rue. Aussitôt après, il demande à son collègue si la fillette qui, soi-disant, aurait été témoin du meurtre, est arrivée. Il la retrouve dans la salle d’interrogation et elle confirme avoir bel et bien vu la scène du crime.

Entre temps, Dağhan arrive devant chez lui et est surpris de voir clignoter les gyrophares de police et de retrouver ses parents inquiets et entourés d’un groupe de badauds. La police l’interpelle et le somme de venir avec elle au commissariat.

Beril, toujours en robe de mariée, est venu à la morgue pour reconnaître son père.  Lorsqu’elle réalise que c’est bien lui, elle s’effondre et ne cesse de répéter qu’elle est désolée. Elle est accompagnée d’Ender Yoranel qui fait semblant de compatir à sa douleur.

Pour accéder au reste du contenu, vous devez être connecté en tant que membre du Fan-Club Engin Akyürek France. Veuillez . Vous n'êtes pas encore membre ? Nous Rejoindre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited