Il y a eu une évolution choquante dans le cas du jeune candidat médecin qui a été condamné à la réclusion à perpétuité pour le meurtre du père de sa fiancée il y a des années.
Le juge s’adresse à Dağhan : « Accusé Dağhan Soysür, vous avez demandé la réouverture de votre procès parce que vous êtes innocent. » Dağhan répond que c’est ce qu’il a toujours dit.
Selvi commence sa plaidoirie et montre à la cour les images qui disculpent son client. Tout le monde l’écoute très attentivement. Dağhan l’observe sans montrer ses émotions, mais il se sent enfin compris et il en est réconforté.
Les témoins sont appelés un à un à la barre et viennent confirmer que les images sont réelles et que par conséquent l’appel est justifié.
« Dağhan, vous êtes libre » prononce le juge. La famille de Dağhan remercie chaleureusement Selvi qui est presque gênée. Elle se jette dans les bras de Dağhan, les larmes aux yeux, trop contente d’avoir gagné. Elle a réussi. Selvi a déclaré à la presse avide d’aveu que Dağhan a injustement passé onze années en prison pour une faute qu’il n’a pas commise. Il est acquitté.
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
Leave a Reply