Acer arrive à la clinique pour voir le docteur à cause de son évanouissement. Elle veut savoir si tout va bien. Elle apprend par la secrétaire que son mari est venu demander à quel heure elle avait son prochain rendez-vous et quel jour.
La mère d’Erdogan appelle Nil et elle la supplie d’écouter son fils et de lui donner une seconde chance, qu’il pleure, qu’il est malheureux. Elle est surprise de cet appel, mais elle n’en a pas vraiment envie non plus.
Perihan dit à Hilmiye que ce n’est pas bien ce qu’elle a fait, elle lui dit : » tu souhaites à cette fille de vivre la même chose que Meltem ? D’avoir une vie misérable pleine de mensonges ? «
Kerim est venu avec Kadir voir son père et il lui demande de lui montrer la lettre en question. Il la lui donne sans hésiter. Fahrettin explique qu’un employé de l’hôtel a vu son numéro de chambre sur la lettre déposée à la réception.
Acer sort de la clinique en regardant partout autour d’elle.
Resat appelle Mustafa et lui demande s’il sait où est Meltem et surtout où est sa femme. Mustafa lui raccroche au nez.
Leman vient voir Acer, mais Mustafa arrive et la voit dans l’escalier, elle veut voir Acer, mais elle est partie en voyage lui dit- il, elle est allée voir sa mère.
Fatmagül s’en va de Rose Cuisine, elle va rentrer pour aider Rahmi qui est seul avec les amis de Murat qui sont venus jouer à la maison. Ebe Nine lui a donné des biscuits pour Kerim, elles ont fabriqué beaucoup de biscuits pour les livrer.
Dans les vidéos de surveillance de l’hôtel Kadir, Ömer et Fahrettin, ainsi que Kerim cherchent qui a pu déposer la lettre à la réception avant que celle-ci ne soit glissée sous la porte de la chambre de Fahrettin. Kerim reconnait Acer, ils pensent que c’est elle. Fahrettin reconnait la fille qui s’est évanouie et qu’il a aidée.
De son côté, Fatmagül s’empresse de prendre le bus pour rentrer et retrouver Kerim.
Erdogan est dans sa voiture, et il attend devant la maison de Fatmagül. Il a consommé de l’alcool. Kerim veut appeler Mustafa puis d’après ce que lui dit Kadir il se rétracte.
Deniz est arrivée vers son frère et essaie de monopoliser son attention. Il a du souci et pas trop le coeur à papoter, mais n’a aucune raison de l’envoyer promener, alors il la prend avec elle dans sa voiture, ils vont acheté du poisson pour dîner, de la salade, et ils rentreront à la maison.
Erdogan vient au devant de Fatmagül, il est à la porte de chez elle et essaie d’ouvrir. Il pénètre à l’intérieur de la maison par une porte de derrière. Erdogan ouvre toutes les portes à tous les étages sans scrupule. Heureusement Kerim appelle Fatmagül , il lui dit qu’il est avec Deniz et qu’ils vont acheter du poisson pour le barbecue de ce soir. Elle lui dit très bien et bien moi j’irais à la boulangerie acheté du pain de maïs.
Erdogan fouille dans la penderie de Fatmagül, il voit la robe de mariée pendue, et regarde le lit en disant » C’est donc là que vous faites l’amour «
Les enfants arrivent avec des cris joyeux, Rahmi va s’occuper d’eux. Ils font fuir Erdogan qui se planque dans la buanderie. Il se demande comment il va en sortir.
Mustafa est allé à la police pour dire qu’il a perdu son passeport et qu’il lui en faut un autre, il demande quels sont les papiers à fournir pour le refaire. Serdar appelle Mustafa et il lui dit que son père a fait un infarctus et n’est pas bien. Mais son père ne veut pas qu’il vienne, Serdar lui dit qu’il devrait quand même y aller.
Les hommes de Munir le suivent et ils se battent, Mustafa réussi à leur échapper et prend la fuite.
Erdogan est toujours prisonnier dans la maison de Kadir. Les enfants ont entendu la sonnerie de son téléphone. C’est un appel de Nil, sa voix est douce et elle veut se racheter pour avoir été injuste avec lui , elle dit « On peut se voir ce soir à 20h00 heures au burger où nous sommes déjà allés« , Elle est gentille, il est perturbé, même s’il ne comprend pas ce revirement de situation.
Erdogan s’apprêtait à frapper Rahmi avec un gourdin, mais le charbon de bois à barbecue était dehors , il n’a pas eu besoin d’ouvrir la porte.
Kerim dit à Fatmagul » C’est bon de te voir , quelle pipelette ( en parlant de Deniz ) » Il se charge de faire griller le poisson. Deniz se propose de le porter là où tout le monde est à table.
Erdogan écoute ce que dit Kerim à Fatmagül. Et il sait maintenant que Kerim est au courant de leur piège. Il entend aussi que Mustafa est venu à Rose Cuisine. Quand Kerim entend ça il est furieux, il ne supporte pas qu’il s’approche de Fatmagül.
Kadir vient de voir la voiture de Erdogan, il l’a bien reconnue. Kadir, Ömer et kerim cherchent Erdogan partout, ils vont appeler la police, Kerim est excédé , il veut le tuer ! Erdogan se faufile dans la maison mais en vain, pas d’issue possible pour fuir.
Le poisson est entrain de brûler. Kadir appelle la police pour porter plainte.
Fahrettin encore à l’hôtel se demande où est passé cette fille, mais le chauffeur de taxi dit qu’il l’a d’abord conduit à une clinique, ensuite à une maison où elle a pris sa valise.
Leave a Reply