Kadir et Ebe Nine se sont mis sur leur 31 pour fêter l’évènement. Ils sont si touchants tous les deux. Sa réponse est » OUI » elle veut bien l’épouser, il n’arrive pas à trouver les mots justes , mais il n’a pas pu se retenir plus longtemps, il a envoyé le pouce en l’air en direction de Kerim qui , comme toute la famille les regarde partir dans la voiture. Ils sont heureux tous les deux de cette décision.
Mukaddes demande à Kerim et Fatmagül quand sera leur tour, elle dit qu’ils pourraient faire les deux mariages en même temps mais Kerim dit « On ne veut pas passer inaperçus ! «
Munir commente la réunion , ils en ont conclu que Turaner avait bien caché son identité dans la société, mais Ender a su leur montrer à la hauteur, elle venge bien Turaner en étant une actionnaire efficace. Ender et Meltem discutent avec Gaye du désespoir de Resat . Mais Gaye leur dit qu’elles doivent jouer gagnant mais aussi se méfier des Yasaran qui ont toujours des réserves de vengeance.
Acer et Halide prennent ensemble le dîner, en attendant le coup de fil de 21h qu’à promis Mustafa. Acer s’éloigne d’Halide quand l’heure est arrivée et que Mustafa appelle. elle lui confie que Yasar l’a emmené dans une voiture voir ce bâtard de Munir. Elle lui annonce qu’il est sur les vidéos de surveillance du secteur où Fatmagul a été agressée par Erdogan, Halide écoute la conversation derrière la porte.
Fatmagül appelle la mère de Özge pour en avoir des nouvelles.
Rahmi lui demande si l’homme en question a été arrêté, et Kerim dit “OUI”.
Kadir et Ebe Nine sont en tête à tête et s’émerveillent de leur rencontre. Ils sont tellement ravi de leur projet de mariage. Ebe Nine lui demande s’il a prévenu Ulmeya pour eux deux. En fait la première fois qu’ils ont découvert leur sentiment réciproque c’était au restaurant où ils ont dîner la première fois tous les deux. Kadir est aux anges, il est ému de découvrir la réciprocité de leurs sentiments. Le destin a accompli son œuvre.
Selim cherchait son père, il lui dit qu’il était inquiet de savoir comment il allait. Munir n’a pas pu lui dire parce que sa mère était là, mais Mustafa a sûrement quitté le pays avec un nouveau passeport. Selim dit à son père qu’il n’est pas obligé de se préoccuper de la suite des évènements.
Mustafa mange froid et seul dans la maison glacée.
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
Fatmagül répond à un e-mail de Deniz, Kerim attend patiemment qu’elle libère l’ordinateur. Elle lui demande si sa famille lui manque, il lui dit “oui un peu”. Kerim regarde les commandes des jours à venir pour Rose Cuisine. Ils se réjouissent tous les deux de ce qu’ils découvrent à ce propos. ( bientôt la Saint Valentin, ce sera une belle journée pour Kerim et Fatmagül, vous verrez, vous allez adorer et le baiser qui va revenir ;-), j’en dit pas plus même si j’en ai très envie 🙂 )
Toute la famille attend avec impatience les amoureux. Mukaddes est joyeuse, ils attendent de savoir s’ils se sont bien dit » oui « . Ils ont décidé de se marier une fois que Kadir sera revenu d’ Izmir. Kerim dit à Ebe Nine : » Soyez heureux vous le méritez amplement, et il prend Ebe Nine dans ses bras et lui dit » Je t’aime tellement « . Ebe Nine est bouleversée de cette soudaine déclaration de son fils.
Acer appelle Halide , il est temps d’aller faire sa dialyse, elle fait toutes les pièces de l’appartement et ne la trouve pas.
Selim dit à Erdogan de ne pas jeter de l’huile sur le feu, la réunion est très importante.
Halide vient demander à Madame Yasaran où est son fils, qu’est ce qu’ils lui ont fait , elle est morte d’inquiétude.
Mustafa a trouvé un fusil dans la maison, et des cartouches gros calibre. Mais il est très malade et n’a pas la force de faire quoi que ce soit.
Perihan lui dit qu’elle ne sait pas où est Mustafa. Halide lui raconte que son fils est devenu soudainement très riche qu’est ce qu’ils ont bien pu leur demander de faire pour le payer autant.
Ebe Nine confie à Fatmagül qu’elle a eu une longue discussion avec Kerim. Il est très heureux pour elle. Elles rient toutes les deux.
Kadir appelle Ebe Nine, mais elle est en plein travail à Rose Cuisine, beaucoup de commandes attendent d’être livrées.
Mithat vient tout casser dans le restaurant, furieux que Fatmagül soit venue mettre son nez dans sa vie pour la rendre impossible. Il est fou de rage, il saccage tout sur son passage. Fatmagül est terrorisée. Elle va appeler Özge tout de suite. Elle lui a dit qu’il a tout réfuté ensuite et de ce fait a été libéré au bénéfice du doute. Elles s’en vont toutes les trois de chez elles, Fatmagül leur propose de venir chez eux quelques jours en attendant.
Selim trouve Meltem encore plus belle qu’avant.. Ils sont là pour signer la vente des parts de la société.
Quand il arrive au restaurant Kerim est très mal. Il s’en veut de ne pas avoir été là pour elle, Mukaddes reproche à Fatmagül d’avoir pris la décision toute seule d’inviter ces femmes à la maison. Fatmagül lui dit qu’elle ne pense qu’à elle ! Mithat arrive chez lui et trouve la maison vide. Il appelle Nalan , elle va demander le divorce. Et qui pourra te protéger contre moi hein lui dit-il d’un air mauvais? Qui dis-moi ? Il menace de la tuer. » Je vais vous le faire regretter à tous, vous avez compris ? »
Resat sort de la réunion la tête basse. Sans un mot, il part .
Erdogan dit à Ender qu’elle crie victoire un peu vite.
Toutes les sociétés Yasaran leur reviendront, ils viennent d’être obligés de les brader. Ils pourront évacuer la maison mère. Ils viennent de leur brader toute la compagnie familiale…Selim lance sur un ton ironique à Meltem : » Au fait as-tu félicité Mustafa pour son bébé ? Il va avoir un bébé , tu n’es pas au courant ?
Leave a Reply