Fatmagül – Episode 148

Fatmagül – Episode 148

Fatmagül est couchée, elle pense à Kerim et Kerim est comme elle, plongé dans ses pensées. Ils pensent l’un à l’autre.Kadir dit à Meryem qu’il vaut mieux que Fatmagül n’aille pas dans la maison, pour le moment elle ne doit rien savoir. Kadir décide d’aller faire un tour pour essayer d’avoir des informations sur ce qui se passe, surtout faire voir aux habitants que Fatmagül est bien entourée. Il faut absolument éloigner Fatmagül de la maison le temps de faire des recherches. Ömer appelle Kadir pour l’informer que Yasar a été arrêté grâce à Meltem. Vous souvenez vous du camion suspect ? et bien le Yasar était caché à l’intérieur. Bien joué Meltem ! Meryem s’empresse de donner la bonne nouvelle à Fatmagül. Elle veut appeler pour prévenir Kerim mais Meryem a une meilleure idée ! Ayse voudrait que Selim vienne avec elle, mais elle n’arrive pas à le convaincre. Mais elle promet plus d’argent à l’homme qui vient la chercher pour emmener Selim en même temps qu’elle. Selim a des scrupules et ne veut pas abandonner Erdogan, mais il finit par accepter et partir avec elle.Erdogan va être renvoyé dans son pays, on lui demande où est l’autre homme, un certain Selim Yasaran. Mais il ne répond pas.A Bodrum, Kerim est triste, il est appuyé contre la vitre de la fenêtre, il réfléchit et décide enfin d’appeler Fatmagül, ça ne répond pas, on frappe à sa porte et la belle surprise ! Fatmagül est là, Elle lui dit «SURPRISE ! S’il ne vient pas à toi, alors tu dois venir à lui, n’est-ce pas ? » Le sourire revient sur le visage de Kerim qui est tellement heureux de l’entendre ! Elle lui dit qu’il lui a beaucoup manqué, et il lui répond « Moi aussi, mon Amour ». Ils se sont retrouvés, ils sont heureux, ils s’enlacent, c’est le bonheur ! (très belle scène)La maison de Kerim a été complètement saccagée quand Kadir et Rahmi arrivent . Kadir va faire venir la police et ils trouveront qui a fait ça !Meryem, Fatmagül, Kerim et son père déjeunent ensemble. C’est la première fois que Fatmagül vient à Bodrum, Fahrettin demande à Kerim de la faire visiter les environs, elle accepte avec joie. A leur tour, Meryem et Fahrettin décident d’aller visiter les allées. Kerim et Fatmagül sont tous les deux, heureux d’être là. Fatmagül demande à Kerim de rentrer avec elle, il y a un anniversaire à fêter, celui de Kerim ! Elle dévoile sa confiance et tout son amour à Kerim et il est très touché. Ils savourent le chemin qu’ils ont parcouru ensemble.Meryem raconte à Fahrettin ce qui s’est passé dans la maison.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Fahrettin veut leur chercher une autre maison, mais Meryem dit que Kadir va s’en occuper.Kadir est entré dans le café du quartier, il y a beaucoup de monde. Tant mieux il veut leur parler à tous. Il vient les informer pour que les choses soient bien claires. Le couple qui va s’installer ici est protégé par le gouvernement, qu’ils le sachent tous.Meryem et Farhrettin rejoignent les deux tourtereaux. Elle leur propose d’aller faire un tour. Fahrettin reçoit un appel, il dit que le médecin qui a fait le rapport à l’air de vouloir parler enfin. Fatmagül insiste pour y aller et parler à ce médecin. Elle ira se balader après, Bodrum ne va pas disparaître d’un jour à l’autre ! Kerim finit par accepter en disant « De toute façon, elle n’a pas la tête à profiter avant ça, alors autant y aller ! » Donc, Ils vont y aller tous ensemble.Resat vient dire à Meltem qu’elle a vraiment bien travaillé, puisque c’est elle qui a fait arrêter le camion dans lequel Yasar se cachait. Et il ajoute, quoiqu’il se passe, il gagnera toujours.Yasar fait sa déclaration, Munir fait semblant de ne pas être au courant du fait que Mustafa était dans le sous-sol de sa maison, quel hypocrite ce Munir, l’avocat du diable ! Selim travaille sur le bateau à la cuisine , il est près de Ayse mais n’a aucune connaissance du métier, et le patron s’en rend compte, il est très sévère.Erdogan est en cellule.Perihan et Hilmiye sortent de chez elles, et elles croisent Lale. Lale suggère à Perihan de faire une promenade ensemble. Lale veut la remercier pour avoir agi quand l’alarme s’est déclenchée chez elle. Lale reçoit un appel, il y a un grave problème.A Bodrum, Le fameux docteur qui a fait un rapport inexact voulait fuir, mais tout le monde l’arrête, toute la famille est là pour le confondre. Fahrettin, Kerim, Meryem et Fatmagül l’ont freiné dans sa course. Fatmagül lui fait la morale. Elle lui explique ce qu’elle a ressenti quand il a déclaré qu’il n’y avait pas eu viol. « Je vous hanterai pour le reste de votre vie » ajoute-t-elle. La femme du docteur ne veut pas que son mari aille témoigner pour Fatmagül. Elle le dissuade de le faire.Mukaddes a encore une lettre à lire. Il dit que le 15 juin il espère la voir au procès. Il lui déclare encore sa flamme. Elle la déchire dès qu’elle l’a lue.Sur le chemin du retour Kerim et Fatmagül se câlinent dans la voiture, Fatmagül s’appuie contre Kerim qui l’entoure de son bras.Lale montre à Perihan qui l’a suivie, l’état de son mari. Elle sait maintenant que cela fait huit ans qu’il est dans cet état à cause de ResatMukaddes a écrit une lettre à Mustafa et va tout de suite la poster elle-même avant que Meryem et Fatmagül ne soient là.Lale ne veut pas accepter l’inévitable. Resat l’a ruiné, il lui a tout pris. Son mari vient de décéder.Mukaddes confie Elif à Mehmet et se dépêche d’aller la poste . Mehmet voulait aller lui poster sa lettre, mais elle refuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited