Fatmagül – Episode 73

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 73
Fatmagül – Episode 73
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/213522920061009/?eid=ARBaRRaO76D_qNgTPpwE2ggkPYU7i-x19A0gzphOPQwTVr2uAAI-tE6Os-A-xQX8qCzAURNQU-otCAKK

L’épisode 73 commence par Mukaddes est dans la chambre d’hôtel avec Salih et pendant qu’il est dans la salle de bain elle appelle Rahmi qui ne répond pas.

Kerim éteint toutes les lumières du restaurant et au moment où il ferme la porte à clé le téléphone sonne, mais Fatmagül refuse de répondre en prétextant qu’ils ne travaillent pas le soir et ne prennent pas de commandes à cette heure-ci.

Mukaddes se fait des films et imagine des scénarios dramatiques arrivés à Murat. Son inquietude grandit. Elle rappelle et cette fois Rahmi répond enfin, elle lui dit  » qu’est-il arrivé à Murat  » A cette question stupide Rahmi répond « rien » . Il ne veut pas lui passer Murat , il dort, ils sont à Izmir. Murat se réveille et entend la voix de sa mère, il supplie son père de le laisser parler à sa maman. Elle lui raconte qu’elle est chez sa grand-mère à Antalya mais Murat lui dit qu’elle ment. Rahmi reprend le téléphone à Murat et lui dit de passer une bonne nuit. Il console son fils qui a été attristé par cet appel en pleine nuit.

Mukaddes dit à Salih qu’ils sont allés à Izmir pour donner leur témoignage dans l’affaire de sa belle-soeur. Elle lui dit aussi qu’elle ne peut survivre sans son fils, qu’elle ne supporte pas la séparation. Elle refuse de manger, mais Sali se moque de ce qu’elle ressent.

Kerim et Fatmagül arrivent au cinéma. Il propose d’aller chercher du pop corn pour la séance et pendant qu’elle est seule Fatmagül repense au dernier film qu’elle a vu au cinéma avec sa famille et Mustafa et elle se souvient avoir beaucoup pleuré dans l’histoire de ce film et ce jour-là Mukaddes a eu ses premières contraction, elle allait accoucher de Murat, ils n’ont pas vu la fin du film. Quand Kerim revient il lui demande pourquoi elle pleure et elle lui raconte. Il lui demande avec qui elle était, s’il était là lui aussi (En parlant de Mustafa), mais bien sûr qu’il était là, Kerim mange nerveusement son pop corn, il a du mal à cacher sa jalousie, même de son passé.

Ebe Nine et Kadir sont servis au restaurant. Kadir offre une rose à Ebe Nine qu’une jeune fille a dans un panier, ils sont ravis de ce moment de joie simple. Ebe Nine a commandé un Raki puis s’est rétracté quand Kadir a dit qu’il ne voulait pas d’alcool, elle a repensé à son problème avec l’alcool et s’en veut d’avoir gaffé. Kadir parle de lui, Ebe Nine en est touchée. Il dit avoir choisi l’alcool comme refuge pour évacuer ses douleurs, mais a réalisé que c’est un piège. Il se reproche d’avoir été si égoïste pour aider sa femme dans sa maladie. Ebe Nine trouve les mots pour le réconforter. Ils se sont rencontrés les pires jours de leurs deux vies.

Pendant la projection du film, Fatmagül évite le moindre contact physique avec Kerim, aussi quand elle s’endort sur son épaule il en est très ému, Il la regarde avec tendresse, puis s’installe confortablement en s’approchant d’avantage de Fatmagül. Il ne la dérange pas jusqu’à ce que quelqu’un les bouscule pour sortir.Elle pense avoir raté la fin du film, il lui dit qu’il lui racontera la fin dans la voiture.

Kadir offre sa veste à Ebe Nine et lui dit qu’ils ont passé une très bonne soirée. Ils sont heureux de se connaître mieux grâce à ce moment partagé. Kadir dit qu’il a l’impression que Fatmagül est sa fille , il veut gagner cette affaire pour elle.

En rentrant Fatmagül trouve un mot de Mustafa derrière sa note « C’ était vraiment délicieux, nous nous reverrons » Très perturbée par cette découverte, elle est aux aguets, Kerim pense qu’elle a peur de rester seule, elle lui propose de dormir dans la chambre d’Ebe Nine. Il accepte et va chercher ses affaires dans son cabanon. Quand il revient il perçoit le trouble de Fatmagül et lui dit : »Tu es sûre que ça va ? » Elle dit oui sans hésiter. Il guette ses bruits et se déshabille quand il entend la porte se fermer à clé.

Mustafa est dans sa voiture et croit apercevoir Asude parmi les prostituées. Celle qui d’allure lui ressemble se retourne et il voit qu’il s’est mépris, s’excuse il l’a prise pour quelqu’un d’autre.

Vural dort encore, l’infirmier le réveille en sursaut pour lui faire une piqûre qu’il refuse d’abord, mais il a des ordres. L’un des surveillants de la chambrée de Selim et Erdogan est appelé par un autre car ils ont des problèmes avec le gars de l’infirmerie. Selim et Erdogan ont très peur qu’ils fassent parler Vural dans cet état et qu’il leur dise tout.

Munir dit à Resat que c’est grâce à sa sœur que la compagnie est devenue prospère, Resat est mis sur la touche, il l’accuse d’avoir trop fait confiance à Turaner.

Fatmagül fait un cauchemar, Elle imagine que Mustafa vient dans sa chambre, armé il braque son arme sur Kerim, mais Kerim reprend le dessus et veut tirer sur Mustafa, puis c’est le contraire et quand Kerim est au sol ensanglanté, elle hurle «  Kerim ne meurt pas » et se réveille en pleurs. Elle se lève et voit que Kerim a laissé sa porte ouverte, il dort, mais quand il l’entend il ouvre les yeux. Il se lève et surprend un appel téléphonique, elle parle à voix basse, cachant sa bouche de sa main. Kerim la surprend et lui demande ce qu’elle fait. Elle lui dit qu’elle appelait Rahmi. Il lui dit  » A cette heure -ci ? », Il a bien vu son visage tourmenté mais essaie de la croire.

Le matin elle est encore au téléphone dans le jardin. Kerim la regarde, il sent que quelque chose ne va pas. Elle dit à Kerim qu’elle a parlé à Rahmi et qu’ils vont bien . Elle va servir le petit déjeuner.

A Izmir, Rahmi se réveille, Murat a très faim.

Ebe Nine s’apprête elle aussi , elle repense à sa soirée en voyant la rose offerte par Kadir. Ils prennent le petit déjeuner en tête à tête. Le tutoiement s’est installé entre eux naturellement.

Kerim voit que Fatmagül est pressée, elle ne prend pas son petit déjeuner, il lui dit de ne pas se presser, qu’il la déposerait, mais elle lui répond: “Pas besoin, je peux y aller seule”, “Je t’ai dit que je le ferais” lui rétorque Kerim. Fatmagül lui raconte qu’elle ne veut pas qu’il soit en retard au travail, mais cela semble être une réponse de camouflage pour Kerim. Rien ne lui échappe.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-73/10158488774117486/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited