Fatmagül – Episode 79

Home / Films & Series / Series / Fatmagül / Fatmagül – Episode 79
Fatmagül – Episode 79
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/2664564893765054/

Les trois suspects sont amenés à la prison dans le fourgon en attendant leur libération provisoire. Munir se met en colère après Mustafa, ce qu’il a dit n’est pas ce qu’ils avaient convenu de dire. Resat rejoint Munir qui se demande “D’où sort cette folle”, en parlant de Mukaddes, Resat rajoute: “Imagine ce qui serait passé si elle est arrivé il y a une heure!”. Munir demande à tout le monde de monter dans la voiture pour rentrer au plus vite.

Mukaddes supplie Rahmi, au nom de l’enfant qu’elle porte, son enfant , de lui pardonner, Devant cet aveu Rahmi ne sait pas quoi dire.

Les mères embrassent leurs fils enfin libres. Ils sont sûrs qu’ils vont tous en baver pour ce qu’ils leur ont fait subir sans le moindre remord, surtout Kerim et Mustafa.

Les parents de Vural voient que leur fils n’est pas remis, ils pensent qu’ils doivent voir un psychologue pour l’aider sinon il ne s’en sortira pas .

Selim demande à ses parents où est Meltem. Il lui annonce qu’elle est partie aux Etats Unis.

Munir reçoit un appel d’Asude qui réclame son dû. Elle lui dit qu’elle lui donne jusqu’à demain pour avoir son argent, si il ne le lui donne pas elle ira directement voir le procureur. Yasar lui demande si les fils Yasaran ont vraiment fait ça. Elle ne répond pas. Il lui conseille de ne pas mettre son nez dans des affaires qui ne la concerne pas.

Rahmi et Mukaddes dialoguent à une table, seuls , elle essaie de le convaincre de lui pardonner, elle propose un test ADN s’il pense que l’enfant n’est pas le sien, ça ne lui pose pas de problème.

Fatmagül n’arrive pas à manger, elle a un nœud dans la gorge.

Kerim prend sa voiture et s’en va. En route il rencontre Kadir qui lui demande où il va, il dit: “A la pharmacie pour chercher de l’aspirine, il a un violent mal de tête”.

Fatmagul dit à Ebe Nine qu’elle ne veut plus vivre avec Mukaddes, elle ne peut vraiment plus avec tout ce qu’elle a fait .

Resat dit à Selim que Munir a fait suivre Meltem et qu’elle a passé une nuit chez Mustafa, Il l’appelle et la traite de sale pute. Elle pleure parce qu’il la menace. Il hurle sur sa mère et dit qu’il va les faire payer tous les deux pour ce qu’ils lui ont fait.

Mustafa est chez ses parents, Meltem l’appelle . Quand elle lui dit que ceux qui ont violé sa fiancée sont libres: “Qu’est ce que ça te fait ? Tu ne te sens pas coupable?

Mustafa s’en va disant à ses parents qu’il va voir des potes. Ses parents sont désemparés.

Fatmagül demande à Rahmi s’il a vu Kerim , il lui dit qu’il est partit en voiture. Elle a peur qu’il ne se mette à chercher les autres et se fasse agresser.

Mustafa vient voir ses anciens collègues et amis qui pêchaient avec lui , mais il ne s’attendait pas à cet accueil froid . Ils se moquent un peu de lui en lui disant  » Tu vas te salir!  » Et l’un d’eux lui dit  » tu sais que le vent transporte toutes les saloperies, la merde et tout le reste”. Ils le mettent en face de qui il est devenu. Il accuse Kerim d’avoir tout inventé, ils leur reproche d’être devenir comme les Yasaran.

Kerim n’a pas pu s’empêcher de venir sur les lieux du viol, il se remémore ces moments atroces qui sont restés intacts dans sa mémoire.

Vural est au lit, chez ses parents, ils lui portent à manger, mais il veut absolument s’en aller de chez eux. Ils aimeraient le soutenir mais refuse leur aide.

Rahmi dit à Fatmagül que Mukaddes est enceinte et qu’elle veut prouver sa paternité par un test ADN. Il dit c’est peut-être mon enfant, je ne peux pas le rejeter. Fatmagül dit à son frère qu’elle ne veut plus vivre avec elle, Ebe Nine propose de louer une maison pour Kerim, elle-même et Fatmagül, ce serait la solution.

Fatmagül a peur que Kerim soit allé se créer des problèmes, elle s’en confie à Ebe Nine.

Mais Kerim n’est pas en danger, il est appuyé contre l’arbre témoin de cet horrible épisode de sa vie et de celle de Fatmagül. Il est démoralisé et très pensif (C’est la photo que je vous ai mise avec le résumé 😉)

Erdogan savoure un bon bain en buvant de l’alcool. Selim déchire toutes les photos de Meltem.

Vural se condamne lui-même . Son pire cauchemar revient le hanter, il se voit attaché sur une chaise et Fatmagül lui dit qu’elle pourrait être sa fille, elle l’accuse, il est en nage à chaque réveil, c’est un enfer.

Il sort dans la nuit, marche le long d’une route complètement anéanti .

Kadir décide d’aller à la recherche de Kerim, il va dans tous les lieux où il est susceptible d’aller mais en vain.

Rahmi se souvient d’un coup de cet homme qu’il a vu au tribunal et dont il se souvenait avoir déjà rencontré…Il le dit à Ebe Nine qui cherche pour qui cet homme travaille.

Asude se promène dans le village de Mustafa et la description qu’il a fait de sa maison était si juste qu’elle la voit. Sa mère sort faire un petit tour, elle a beau se cacher elle la voit,  » Vous courez encore derrière Mustafa hein ?  » Elle lui dit qu’elle est là pour le procès. Elle ose lui demander s’ils sont toujours ensemble, Asude répond: “Non” et lui demande de ne pas dire à Mustafa qu’elle l’a vue.

Kadir se demande où peut-être Kerim, il l’a cherché partout. Ömer cherche l’adresse de Vural. Ebe Nine dit qu’elle a appelé les gendarmes et qu’il n’y a pas eu d’accident dans la région. Fatmagül est convaincue que Vural est allé retrouvé Mustafa. Les autres (Les Yasaran) sont repartis à Istanbul.

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/622905775022421/
https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-79/10158510732127486/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited