Yilmaz et Fahri sont en route pour la gare. Fahri demande ce qu’il doit faire de la voiture et Yilmaz lui dit d’abord de l’abandonner quelque part, puis de la laisse devant le bar et de demander au garçon de jeter un œil dessus jusqu’à son retour, si jamais il revient… Il demande à Fahri d’en faire autant et celui-ci le lui promet. Le téléphone de Fahri sonne, c’est Ender. Il veut parler à Yilmaz. « Yilmaz, ne laisse pas Fahri entendre ce que j’ai à te dire. C’est Fahri qui a écrit cette lettre » dit-il. Yilmaz scrute le regard du conducteur tout en disant qu’il n’y croit pas. Mais Ender lui confirme qu’il a toutes les preuves de ce qu’il dit. Ridvan lui a montré les vidéos de surveillance. Il veut qu’Yilmaz se charge de liquider Fahri avant son départ pour l’étranger. Lorsque Yilmaz raccroche, Fahri remarque le trouble de son compagnon. Il veut savoir « ce que cet abruti » lui a encore dit. Apparemment, le train d’Yilmaz aura du retard et Ender veut qu’ils retournent pour leur parler. Yilmaz demande à Fahri de prendre la première à droite.
On sonne chez les Soysür et Ayse va ouvrir. C’est Selvi, elle cherche Dağhan. Elle a de très bonnes nouvelles pour lui et sa famille. Elle revient tout juste de l’audience au tribunal pour les dommages et intérêts et elle apporte le verdict. Le sourire aux lèvres, elle annonce qu’ils ont gagné. Toutes leurs revendications ont été accordées, et le juge a autorisé un paiement de 300.000 livres.
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
Yilmaz et Fahri sont arrivés sur un chemin désert en pleine forêt. Ils sortent tous les deux de voiture. Yilmaz a l’air préoccupé et Fahri le suit en demandant où ils sont. Il appelle M. Ender, mais personne ne vient. Subitement, il se retourne pour se retrouver avec le pistolet d’Yilmaz pointé sur lui. « Mais qu’est-ce que tu fais avec ce revolver ? » dit-il. « Comment est-ce que tu as pu me trahir ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? Dis-le-moi. Comment est-ce que tu as pu parler de moi à Dağhan ? » rétorque Yilmaz. Il lui explique qu’il est au courant du mot qu’il a laissé à Dağhan. Pourquoi a-t-il fait ça ? Fahri ne nie pas, mais il souligne que son ami l’a trahi en premier. Il est devenu le bras droit d’Ender et lui a volé sa place. Il s’est occupé des affaires d’Ender pendant que lui n’était plus que le simple chauffeur de sa femme. Il dit qu’il a fait une simple erreur, et Yilmaz l’a balancé à Ender sans pitié.
Yilmaz se justifie : « C’était la seule façon de faire tomber Dağhan. Il a failli me tuer à cause de ce que tu as fait, il m’a fait venir pour m’éliminer et tu es jaloux parce que je suis le bras droit d’Ender. Tu voulais me tirer dans le dos Fahri, et maintenant tu vas payer pour ça. »
Fahri, très inquiet pour sa vie, tente de s’excuser pour ses actions : « Ecoute, je suis désolé, je le regrette et si ce n’était pas le cas je ne t’aurai pas sauvé de Dağhan. »
Yilmaz ne croit en rien à ses excuses et dit : « Ferme-la. Tu ne regrettes rien du tout, tu voulais te débarrasser d’un rival et c’est tout. Dis-le-moi. Tu m’obliges à faire quelque chose d’horrible et ça je ne te le pardonnerai pas. »
A ces mots Fahri tente une dernière chance : « Mon vieux, pose ton arme. Je te le jure, je vais partir d’ici et je ne reviendrai jamais. Je te le promets. Je ferai tout ce que tu veux pour que tu me pardonnes.
« Tout ce que je veux ? » répète Yilmaz.
Leave a Reply