5 décembre 2022 de Birsen Altuntas
Dernière surprise estivale pour Je m’appelle Farah avec Engin Akyürek
C’est officiel, voici le retour d’Engin Akyürek à la télévision avec une nouvelle série intitulée Je m’appelle Farah.
Selon la journaliste Birsen Altuntaş, Engin Akyürek avait donné son accord au départ pour jouer aux côtés de l’actrice Asli Enver. Cependant, cette dernière a dû se retirer au dernier moment après avoir découvert qu’elle était enceinte. C’est ainsi que le rôle a été proposé à l’actrice Demet Özdemir qui n’a pas hésité à l’accepter .
Une équipe de scénaristes de haut calibre a écrit la série télévisée Je m’appelle Farah dans laquelle Engin Akyürek jouera le rôle principal avec Demet Özdemir.
Histoire de la série Je m’appelle Farah
EnginAkyürek et DemetOzdemir sont les protagonistes de cette série mafieuse, dont le tournage débutera à la mi-décembre. C’est l’histoire de Farah Ersadi (Demet Özdemir), une femme de 28 ans originaire de l’Iran, docteure de profession (elle est spécialisée en chirurgie cardiothoracique), qui fuit son pays à la suite d’une tragédie. Farah a l’intention d’aller s’installer en France par voie de la Turquie, mais entre temps elle réalise qu’elle est enceinte et décide de rester à Istanbul jusqu’à la naissance de son fils. Celui-ci naîtra avec un dysfonctionnement sévère de son système immunitaire et Farah devra rester à Istanbul un peu plus longtemps pour le soigner. Tant qu’ils ne parviendront pas à trouver un donneur compatible, l’enfant restera faible et en danger de mort. Farah entreprendra alors de servir de médecin pour son enfant et fera tout son possible pour le garder en vie jusqu’à ce qu’un donneur potentiel se présente. Le but de Farah dans la vie sera que son fils Kerimşah retrouve la santé et ait une vie normale comme tous les autres enfants.
Leave a Reply