Fatmagül – Episode 117

Fatmagül – Episode 117

Mukaddes dit à Rahmi de ne pas se mêler des histoires de sa soeur. Il pense qu’il a bien laissé une trace de son passage quelque part, cette ordure de Erdogan.

Kerim entend que Mukaddes est encore après Fatmagül parce qu’elle nettoie sa chambre à fond de peur que les mains de ce monstre n’aient souillées sa chambre.

Erdogan ne dort pas, sa mère entre dans sa chambre. Elle lui dit que Perihan a dit des choses horribles. Il lui dit d’être en bon terme avec elle , que le vrai danger vient de Selim , Munir et Resat.

Kerim dit à Fatmagül qu’elle a beau frotter elle ne se libérera pas d’eux. Il devient faible tout d’un coup , il ne le supporte pas , mais c’est elle qui lui donne un peu d’espoir, il sourit, et caresse sa joue. Elle affirme qu’ils dépasseront ça tous les deux, tu verras, lui dit-elle!

Kerim et Fatmagül vont ensemble chez la psy et racontent leur mésaventure, ils se libèrent tous les deux de leur poids Elle dit qu’elle ne se sent pas en sécurité même dans leur maison. Kerim a changé toutes les serrures, même au restaurant. Kerim ne peut pas aller au travail, il ne peut pas la laisser seule. Alors ils aident tous les deux à Rose cuisine.

Murat demande à son papa de l’amener dans sa classe, pour que ses camarades sachent que c’est lui qui leur offre les chocolats.

Kerim redoute que Fatmagül soit perturbée par la jeune Özgue, mais Fatmagül veut l’aider, elle sait qu’elle peut se servir de son expérience pour l’aider à s’en sortir. Toujours chez la psy Kerim et Fatmagül expriment tout leur ressenti. La psy dit à Kerim  » Et si on parlait de la robe de mariée que vous avez déchirez?  » Et les mots libèrent, soulagent.

Ensuite dans un café à côté de chez la psy, ils parlent tous les deux de cette robe. De ce que Fatmagül a ressenti surtout. Il dit à Fatmagül que de savoir qu’il l’avait touchée le rendait fou. Il en achètera une autre quand elle sera prête, elle ne restera pas dans le placard.

Ebe Nine a demandé un prêt à la banque.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Ömer vient annoncer une super nouvelle à Kadir, il lui dit qu’il a trouvé les vidéos de surveillance où l’on voit Erdogan suivre Fatmagül. Et Kadir le dit à Ebe Nine qui s’en réjouit beaucoup, au point d’enlacer le cher Kadir!

Mustafa voit son bébé dans le ventre de Acer sur l’échographie, ce sera un garçon! Mustafa se souvient de la naissance de Murat à la maternité, il était à ce moment là avec Fatmagül et parlaient de l’enfant qu’ils auraient ensemble après s’être mariés, ils avaient choisi un prénom, ce serait Murat. Et Mustafa dit à Acer que l’enfant s’appellera Murat .

Kerim reçoit des messages de Kadir et Ebe Nine, ils les informent à propos de la vidéo de surveillance. Enfin! une belle preuve! Kadir va avoir un mandat pour regarder toutes les vidéos du secteur où Erdogan suivait Fatmagul. Désormais, il ne pourra plus le nier. Kerim et Fatmagül sont les plus heureux, il y a toujours un Espoir!

L’homme qui surveille Mustafa voit Erdogan entrer dans l’immeuble de Mustafa, il prévient Yasar. Erdogan dit à Mustafa «  le jour où Rahmi m’a attaqué tu avais reçu un ordre de Resat pour me suivre”. Il lui dit dis moi ce que tu sais, et tes passeports sont à toi. Mustafa refuse une collaboration avec Erdogan et il ne veut rien lui dire, absolument rien.

Erdogan voit l’homme qui l’espionne et il lui dit:  » Tu diras bonjour à Resat Yasaran pour moi! ». Resat reçoit l’appel de Yasar, mais il fait semblant de parler d’une voix neutre sans importance.

Kerim et Fatmagül viennent chez Nurdan. Sa sœur aînée a deux enfants, de quatre et six ans environ. Özgue est contente qu’ils soient venus. Mais quand elle voit Kerim son regard est fuyant. Kerim comprend et sort dehors pour attendre Fatmagül. Il lui dit qu’il l’attend dans la voiture. Il n’a pas supporté le regard ce cette fille qui lui rappelait le regard de Fatmagül cette nuit-là.

Nil demande à parler à Perihan, elle va venir chez elle lui enlever son plâtre . Perihan dit à Hilmiye que Nil vient, qu’elle doit le dire à Erdogan pour qu’il évite de venir.

Kadir et Ebe Nine regardent ensemble les images des vidéos, et elle voit clairement Mustafa dans les parages. Suivait-il Erdogan ou bien Fatmagül?

Özgue ne parle pas, ses larmes coulent, mais Fatmagül lui raconte tellement bien son expérience , elle voudrait tellement l’aider. Özgue la regarde revivre devant elle, elle aimerait elle aussi sortir de ce brouillard dans lequel elle s’est perdue.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-117/137750364724386/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited