https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1706980256138048/

Acer demande à Mustafa pourquoi ils restent ici, ils projetaient de s’en aller loin d’ici. Il l’avait promis. “Pourquoi tu travailles toujours avec les Yasaran” lui demande-elle ? Il s’emporte lorsque Acer mentionne le nom de Fatmagül, il lui répond: “J’avais une vie avant, je veux la récupérer cette vie, je veux redevenir un homme honnête!”. “Alors vas-y en prison et tu retrouveras ta vie d’honnête homme” continue Acer. Mustafa est certain que Fatmagül éprouve toujours des sentiments pour lui. Il dit qu’elle déteste Kerim, ils l’ont forcée à se marier avec lui. Acer a raison en lui disant qu’il se trompe, il doit se rendre à l’évidence, elle en a fini avec lui depuis longtemps, elle est la femme d’un autre! Acer continue à lui remonter le moral mais Mustafa lui dit ne plus vouloir que son enfant s’appelle Murat. Il faut changer son prénom. C’était celui qu’ils voulaient donner à leur enfant Fatmagül et lui. Acer est vraiment contrariée de savoir ça (Il a l’art de blesser tous ceux qui l’aiment vraiment!)

Kerim porte la valise de Ebe Nine. Fatmagül lui dit : » C’est ta dernière nuit en tant que Meryem Aksöy”. Elle va devenir Meriem Pakalin .

Kerim prend Ebe Nine dans ses bras, Kadir va prendre soin d’elle. Kerim dit à Kadir que s’il la contrarie il aura à faire à lui.

Perihan voit par la fenêtre Resat et sa voisine. Elle va lui présenter des hommes d’affaires du Koweit. Il a vu que Perihan l’observait de sa fenêtre.

Mustafa met un beau bouquet de roses rouges sur le lit pour Acer (il essaie de se racheter) . Elle dort encore, il lui a préparé un bon petit déjeuner. Il s’excuse pour ce qu’il a dit hier soir, il lui dit qu’il a été stupide, il en est désolé.

Fatmagül a fait un joli bouquet pour la future mariée. Kadir va aller chez le barbier. Fatmagül passe elle aussi par les mains du coiffeur. Ils sont tous très élégants pour le mariage de Kadir et Meriem. Meriem est belle avec son maquillage et sa coiffure.

Rahmi surveille sa fille et repasse en même temps.

La voisine des Yasaran est invitée par Perihan au repas des Yasaran. Perihan ne manque pas de faire des allusions au fait qu’elle a acheté une maison à côté pour être tout près de Resat.

Erdogan arrive et dit qu’il a passé la nuit à travailler. Il annonce que la permission pour le projet des éoliennes va être bientôt prête.

Kerim est très élégant (Oh oui Engin Akyürek est magnifique dans cette scène). Mukaddes dit qu’on dirait que c’est lui le jeune marié. Fatmagül lui dit aussi qu’il est très beau. Fatmagül donne Elif à Kerim, il s’adresse au bébé en lui disant : » Toi aussi tu vas venir au mariage habillée comme un bonbon ? »

Place à la mariée! Elle apparaît, absolument magnifique. Kadir est ému et fier de sa future épouse. Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Dans la voiture la maman de Kadir l’appelle, elle veut les féliciter, son père et elle n’ont pas pu venir . Sa maman demande à Kadir de lui passer Meriem, elles ne se sont jamais rencontrées. Kadir a les larmes aux yeux. Meriem entend les belles paroles de sa belle-mère . Le moment est très émouvant.

En voiture, Mukaddes rajoute son grain de sel, (je me disais qu’il manquait quelque chose!), elle dit ‘C’est tellement différent de devoir se presser pour un mariage. Le vôtre sera surement plus simple, on pourrait faire une belle cérémonie en dehors de la mairie avec ta jolie robe de mariée, on pourrait l’organiser dans le jardin et tu penses qu’il y aura lieu d’aussitôt?”. Kerim lui répond que leur mariage à eux aura lieu quand Fatmagül aura fini de coudre sa robe.

Mustafa fait défiler dans sa tête ses souvenirs avec Fatmagül.

Meltem arrive dans son bureau . Il dit qu’il a du mal à se remettre de la mort de sa mère. Il aurait dû être près d’elle . Meltem lui dit la même chose de son père. Elle lui dit:  » C’est toi qui a entendu ses dernières paroles  » Ses derniers mots oui il les a entendus et protège Meltem comme il le lui a promis.

La boîte du Koweit a l’air fiable. Resat se sent bien, il sent qu’il va se tirer d’affaire avec ça. Il ne passera pas au bureau, il a des choses de prévues.

Erdogan a envoyé un énorme bouquet de fleurs à la secrétaire qui lui accorde ses faveurs.

Le mariage se précise pour Meriem, il y a beaucoup d’applaudissements lorsqu’ils arrivent et le père de Kerim est également présent.

Acer appelle Fatmagül, elle lui laisse un message pour qu’elle l’appelle très rapidement (auriez-vous une petite idée de ce qu’elle va lui dire? Je vous laisse réfléchir tout ce week-end;-)), ce qu’elle va lui dire est très important et ça va changer beaucoup de chose. Mais Fatmagül a laissé son téléphone dans l’autre sac avec les affaires d’Elif.

Fatmagül et Kerim ainsi qu’Ömer sont les témoins des mariés. Kerim voit un voile de tristesse dans les yeux de Fatmagül, sans doute pense- t-elle à leur mariage bâclé. Puis elle retrouve son magnifique sourire quand elle doit dire  » J’accepte  » pour le témoignage des témoins.

Après la cérémonie, Kerim leur fait ses recommandations pour la route, ils partent tous les deux en voyage de Noces dans un endroit magnifique.

Kerim dit à Fatmagül  » Viens avec moi  » Et il lui prend la main. Il lui dit qu’aujourd’hui est un jour très spécial, c’est la Saint Valentin. Ils jouent à se rencontrer pour la première fois. Commandent deux limonades. Il lui dit : » Est-ce que je peux te tenir la main ?  » Elle dit «  Oui mais juste parce qu’il fait froid pour me réchauffer « .

Meryem (on va l’appeler ainsi c’est la mariée aujourd’hui) et Kadir arrivent dans cette station balnéaire magnifique . Kadir porte Meryem dans ses bras jusqu’à la chambre, il lui fait une magnifique déclaration d’amour.

Un violoniste joue pour Fatmagül et Kerim un air très romantique. Fatmagül lui dit : » Tu es déjà venu ici avant avec Kristen n’est- ce pas ?  » Et il ne lui répond pas. Ils observent les gens, imaginent leur vie, et se plantent complètement. Kerim demande à Fatmagül de ne pas être triste, il demande l’addition et décide de poursuivre la soirée. En effet, une soirée magnifique, une belle musique, Ils sont heureux…(Une magnifique scène qui continuera malheureusement qu’à partir de Lundi…la meilleure partie reste à venir 🙂 ).

La soirée des jeunes mariés est très romantique, dans un salon splendide. Ils se déclarent leur amour réciproquement.

Acer dit à Mustafa qu’elle va se coucher. Mustafa veut regarder encore la télé.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-129/147013873798035/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 + 21 =