Résumé de la section finale tournée à Bursa. Dans la dernière partie de la série, Ömer n’a pas démissionné de la police après qu’Elif soit partie. Elif a construit une nouvelle vie à partir de zéro dans une ville balnéaire. Cette section qui est accompagnée d’une vue magnifique, a été tournée dans les districts de Mudanya, Tirilye et Gölyazi de Bursa.

Elif et Ömer, qui se découvrent un amour pur face à tous des mauvais événements et se croient liés par les liens étroits, sont séparés par le départ soudain d’Elif. Aussi longtemps qu’il y aurait des policiers, Elif réalisa qu’il y aurait un autre Tayyar et qu’Omer se trouverait face à face à la mort à plusieurs reprises et se rendrait compte qu’il ne pouvait pas le changer. Ömer reproche à Elif de partir sans aucune explication et trouve égoïste de lui demander de renoncer à sa profession. Elif et Ömer ont survécu à tous les mauvais événements, mais n’ont pas pu surmonter ce problème.

Arda et Pelin, qui ne veulent pas que le grand amour se termine ainsi, forcent Ömer à retrouver et à suivre Elif qui a disparu. Ömer qui pense qu’Elif veut vivre sans lui, est dévasté et en colère. Au lieu de la retrouver , il choisit de respecter sa décision. Si Elif rêve d’une vie, Ömer ne l’en empêchera pas.

Il se consacrera à son métier pour ce qu’il fait de mieux. Elif s’installa donc dans une ville balnéaire où elle n’était jamais venue pour vivre à partir de rien. Cette petite ville, où elle se réfugie avec sa douleur et ses blessures, vont l’envelopper et l’aider.

Elif : L’Amour est essentiel, toi et moi, pourrions tout reconstruire dans un monde à Deux!

Ömer : Elle a fait son choix dans lequel je n’y étais pas! Je n’irai pas à sa poursuite ni l’appellerai!

Elif : Il se consacra à sa profession pour ce qu’il fait de mieux!

Ömer : Si elle rêve d’une vie sans ömer, Ömer ne l’en empêchera pas!

A l’intérieur, elle attendait qu’Ömer vienne la chercher, mais des mois passèrent et Ömer ne vint pas. Elif a une nouvelle vie, quoique incomplète. Elle essaie d’être heureuse dans sa vie simple.

Les distances, les malentendus et le temps sont sur le point de faire disparaître ce grand amour. Le vainqueur à la fin du récit d’Elif et Ömer sera-t-il l’Amour inconditionnel ou la séparation éternelle?

Il faut pouvoir repartir de zéro par Amour, se reconstruire une vie!

********************************

Engin Akyürek parle de son personnage Ömer Demir

Kara Para Ask, Diamants Noirs par son titre Francophone est écrit par Sema Ergenekon et Eylem Canpolat, qui ont voulu combiner une histoire d’amour et un roman policier. ailleurs, Engin était attiré par le scénario de la série en raison de son thème de détective et il nous a en effet, embarqué avec son personnage différent de ses précédents. Réalisée par Ahmet Katiksiz, toutes les belles musiques de la série sont assurées par le grand compositeur Toygar Isikli et c’est leur troisième projet ensemble.

Lorsque Kerem Catay approcha Engin pour lui proposer le projet, le script était déjà écrit cinq ans avant et n’attendait que Engin pour la signature. Donc Engin a toujours été Ömer depuis le début du script qui a était écrit que pour lui.

Toute histoire d’Amour commence par le bonheur mais nous avons vu que l’histoire de Ömer et d’Elif avait commencé par la tristesse suite à un incident survenu dans leur vie. Malgré leur deux mondes différents, ils ont appris à se connaître et partager également leur peine et leur douleur. Nous avons également vu à travers les chapitres comment l’argent puisse affecter et changer les gens, mais grâce à leur forte personnalité, Ömer et Elif ont pu résister et leur histoire n’a pas été affecté.

Kara Para Ask est tournée à Istanbul,Van, Bursa et Rome et l’aventure commence à Van par une mission d’Ömer qui était de sauver des enfants. Il retourne ensuite à Istanbul pour revoir sa fiancée et c’est là que tout va basculer et qu’il va rencontrer Elif qui est elle aussi de passage à Istanbul. Elif vit dans son appartement à Rome.

Tournage à Van

Maison d’Elif et Ömer, dites « Maison Rose » située au Mektep Sk. No:16 Büyükdere 34453 Sarıyer/İstanbul – Turquie

La maison d’Elif : Cevdet Paşa Cd. No:129 – Bebek – 34342 Beşiktaş – Istanbul – Turquie.

La production a choisi un palais impressionnant le long du Bosphore pour réprésenter la maison d’Elif. Ce bâtiment a une vue vraiment magnifique.

 

La série se termine dans la ville de Mudanya et Tirilye qui appartient à la ville de Bursa, célèbre pour ses beautés historiques et naturelles dans le lac Ulubat. Mudanya est un peu plus d’une heure d’Istanbul.

Tirilye, une ville de la province de Bursa, en Turquie , située à 12 km à l’ouest de Mudanya. Ömer a demandé à nouveau la main d’Elif à Tirilye 👇👇

Section finale : Kara Para Ask dit au revoir à Bursa par le Mariage d’Elif et Ömer qui s’est terminé dans le cadre les plus spéciaux et la belle scène de danse d’Engin Akyürek avec Tuba célébrant L’Amour. Leur Amour Inconditionnel!

*********************************

Le saviez vous?

  • Une équipe de 120 personnes travaillaient derrière la caméra de Kara Para Ask dont 7 236 figurants.
  • 825 Véhicules ont été utilisés lors du tournage.
  • 5 130 pages de scripts ont été écrites,
  • 3908 costumes ont été portées,
  • 816 bijoux ont été utilisés,
  • 86 chansons on tété volées et,
  • 1423 lieux différents ont été tournés depuis la première partie de la série.
  • Partant à Rome 3 fois pour avoir filmé la série, l’équipe a effectué 132 heures de tournage là-bas.
  • 142 fois “Commissaire” d’Elif à Omer
  • 180 fois “Signorita” d’Omer à Elif
  • 270 fois “Edem” de commissaire Husseyin à Omer
  • Pelin a mentionné “Allah Allah Arda” à 32 reprises à Arda

*********************************

Feryal Gülman, La propriétaire de la maison d’Elif et sa famille dans la série a été contactée à plusieurs reprises par les créateurs de la série avec des offres, voulant tourner d’autres productions chez elle, mais jusqu’à présent, la femme d’affaires a refusé toute offre. Cependant, Kara Para Ask a fait une exception.

A la fin du tournage, il y a eu une soirée Finale dans cette magnifique demeure.

*********************************

Récompenses : Engin Akyürek a obtenu ce qu’il méritait lorsqu’il a reçu les divers prix et nominations pour ses performances dans Kara Para Ask, notamment :

  • TV Series Awards 2014 Meilleur Acteur Engin Akyürek, Meilleure Actrice Tuba Büyüküstün, Meilleure actrice dans un second rôle Ilkin Tüfekci (Pelin)
  • RaniniTv of 2014 Meilleur Acteur Engin Akyürek
  • Les « Media Academy Awards » traditionnelles de l’Association des journalistes de radio et de télévision (RTGD) ont été désignées « meilleure actrice de l’année 2014 » Tuba Büyüküstün
  • Turkey Electrical Electronics and Service Exporters Association Cultural Service Awards Stars of the Export  » – Engin Akyürek, Tuba Büyüküstün
  • « festival Marconi Odülleri », organisé par l’Université de Bursa « branche radio et télévision » en Turquie Meilleur acteur 2015 Engin Akyürek, meilleure actrice 2015 Tuba Büyüküstün.
  • TV Series Awards 2015 Meilleur Acteur Engin Akyürek, meilleure Actrice Tuba Büyüküstün, Meilleure actrice dans un second rôle Bestemsu Ozdemir et meilleur acteur dans un second rôle Saygin Soysal.
  • Septembre 2015, Les lauréats du « Seoul International Drama Awards 2015», l’un des événements les plus importants de l’industrie de la télévision, ont été annoncés.  Engin avait été sélectionné comme meilleur acteur en éliminant les six candidats dans la catégorie, où 212 candidatures ont été déposés dans 48 pays. Engin Akyürek est celui qui a remporté le prix dans la catégorie «Meilleur acteur», dans lequel Adrien Brody a aussi été nominé. 👇

Lors de son discours, Engin a déclaré souhaiter la paix pour le monde entier et a exprimé le regret des événements terroristes : «C’est une très belle expérience de partager la même langue ou de ne pas partager les émotions. Je remercie sans cesse tous les membres de mon équipe et ma précieuse famille. Je ne le souhaite pas seulement au nom de mon propre pays, je souhaite la paix pour le monde entier ».

  • International 43ème Emmy Awards 2015 Nomination Meilleure performance d’un acteur Engin Akyürek. Il est le premier acteur masculin Turc.
  • Kristal Mouse Award 2015 Meilleur Acteur Engin Akyürek
  • Golden Butterfly Awards Nomination de Meilleur Acteur Engin Akyürek
Engin Akyürek avec les fans à Emmy Awards 2015
Engin reçoit sa médaille à Emmy Awards 2015
Engin Akyurek reçoit son Crystal Mouse Award
L’interview d’Engin au Kristal Fare Awards
Engin et Tuba at Innovation Stars Awards -Turkish Exporters’ Assembly 08.04.2015
Seoul Drama Awards – Tapis rouge – Engin Akyürek
  • Séries TV Awards 2014 – Meilleure série dramatique Kara Para Ask
  • RaniniTV 2014 – Meilleure musique Kara Para Ask
  • Les « Media Academy Awards » traditionnelles de l’Association des journalistes de la radio et de la télévision (RTGD) ont décidé que la meilleure série pour l’année 2014 soit attribuée à Kara Para Ask .
  • Remise des prix du conseil exportateur, Les 3 premières productions de l’exportation (autres pays) de la série turque attribué à Kara Para Ask

La série dont la renommée transcende les frontières du pays, a gagné les éloges de milliers de personnes du monde entier, y compris en Espagne et encore aujourd’hui, Kara Para Ask continue à parcourir le monde. Traduite dans de nombreuse langues, Kara Para Ask a battu le record et a reçu de nombreuses récompenses d’universités, de médias et d’organisations sectorielles.

Dans les coulisses de Kara Para Ask

Engin Akyürek a été vu à Sema Ergenekon Party en 2014
Engin et Tuba sur le plateau de tournage à Bursa

Pour finir en beauté quelques photos prises dans les coulisses de Kara Para Ask.

Les derniers mots de Tayyar à Ömer: « Nous sommes tous les deux intelligents et puissants. L’un de nous est blanc et l’autre est noir. »

En Turquie, “Kara Para Ask” a fait donc ses adieux sur la chaîne ATV le 15 juillet 2015 avec l’épisode 54. Engin Akyürek et Tuba Büyüküstun dans les rôles principaux, ce drame policier et de l’Amour entamait sa section finale mais aujourd’hui encore elle continue à séduire des milliers de téléspectateurs dans le monde par son histoire passionnante et immersive d’Ömer et d’Elif, qui sont forcés à partager les mêmes sorts même s’ils sont étrangers l’un à l’autre. Fascinés par chaque épisode, nous avons découvert un couple parfait, avec de l’alchimie à couper le souffle. Nous pouvons même conclure que lorsque deux âmes sœurs se rencontrent, l’Amour devient quelque chose d’extraordinaire et c’est exactement ce que Ömer et Elif nous a montré tout au long de cette magnifique série.

Remerciements : Atv / Sarah Keating

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 16 =