Faîtes défiler pour voir la vidéo avec sous titrage en Anglais/ Please scroll to watch video with English subtiles.

Question: Si je vous offre un million de dollars, accepteriez vous de m’arranger l’affaire avec Engin?


Bergüzar
: Je ne sais pas pourquoi je reçois toujours une proposition depuis le premier jour de ma carrière! Je ne comprends pas…Enfin!

Engin: Bonjour Bergüzar: Avons-nous commencé? Pardonnez moi . Bonjour, nous sommes à Onedio aujourd’hui pour répondre à vos questions, nous sommes très enthousiastes!

Engin : Tu commences Bergüzar!

Question: Quel est le secret d’un mariage heureux et durable? Quel est votre conseil à une jeune femme de 20 ans sur l’Amour?
Bergüzar: Je la conseillerai de ne pas avoir beaucoup d’attente mais d’apprendre à profiter. Je pense que l’amour est un sentiment individuel auquel j’ai commencé à réfléchir après mes 35 ans. À 20 ans, je ne le pensais pas. Les questions communes sont elles sur les papiers blancs? nous ne pouvons toujours pas les comprendre.

Question: Mr Akyürek, quelle est la dernière chose que vous avez recherchée sur Google? Engin: Je pense avoir cherché des commentaires sur le film (yaaaa)

Bergüzar : Pourquoi me demandent-ils cela? Question : Dans la vie réelle, Engin est le type d’homme cool et solitaire. Pensez vous qu’il l’est?
Bergüzar: Pourquoi me demandez vous ça? Non…C’est un homme merveilleusement chaleureux, joyeux et amusant.

Engin: Cette question est vraiment créative.
Question: Pourquoi Engin n’utilise-t-il pas les réseaux sociaux?
Engin: Je veux tweeter à ce sujet. (Rire)

Question: Ce que les spectateurs doivent attendre de ce film? Pourquoi “Deux Vies”?
Engin : Parce que le film est une question de choix. Le film évolue sur la base de choix de mon personnage ou de promener son chien ou de rester à la maison. C’est un film sur différentes situations survenant en fonction des différents choix du même personnage. A quoi doivent s’attendre les spectateurs? Bergüzar: L’amour et les choses de la vie normale. Nous continuons à dire cela, mais avec de grandes phrases. Un film qui n’idéalise pas l’amour. Le film aborde les relations qui se sont développées dans la vie dans toute sa simplicité. Engin: C’est juste un film d’amour 2019

Question: Quelle fin choisiriez-vous dans le film ?
Bergüzar: J’allais vous dire que je ne veux pas donner de spoiler. Je choisirai aucun d’eux. A mon avis, la fin du film est sympa. Cela dépendra de votre perspective. Il est impossible de répondre à la question sans donner de spoilers.
Engin: l’amour triomphe, donc.. Bergüzar : Si je parle pour moi, je choisirais l’histoire B. Les gens qui ont regardé le film comprendront pourquoi je choisis B.

Question: Quelle scène du film avez vous apprécié le plus pendant le tournage de “Un Amour Deux Vies? Engin : J’ai apprécié la scène du Mariage. C’était amusant.
Bergüzar : J’aime la scène dans l’histoire B. Ils pensaient que je suis vraiment tombée. C’était amusant. Engin: Quand j’y pense, je suppose que nous n’avons pas de scènes amusantes. (rires) Bergüzar: Apparemment, on ne s’est pas amusé sur le plateau.

Question à Bergüzar: Je suis allé à votre café à Chihangir. Voulez-vous partager la recette de vos biscuits? Je bave en pensant à vos biscuits. Bergüzar: Ensuite, 250 g de farine … Non, je ne partagerai pas la recette. J’ai fabriqué ces biscuit à la maison pour ma famille, mais il en existe de très similaire à ces biscuits sur Internet.

Question: Quelles scènes ont été les plus difficiles à filmer?
Engin: Ma scène avec le chien était très difficile. J’ai eu une scène avec le chien. C’était difficile émotionnellement aussi. C’était difficile de travailler avec un chien.

Bergüzar: la scène à Kadikoy était difficile pour moi. Nous commencions la scène très tôt le matin , vers 3h30 – 4h du matin et nous avions tourné jusqu’à l’aube. Il y a cette période spécifique avant le lever du jour. C’est très court et être à Kadikoy à cette heure était une expérience différente.

Engin: Il y avait des gens qui se bagarraient et buvaient..certaines personnes harcelaient et dérangeaient.
Bergüzar: Nous avons passé deux nuits de suite pour faire la séquence. La scène était très difficile pour moi à cause de son contenu et ses conditions.

Question: Quand pour la dernière fois, vous êtes vous battu avec quelqu’un?
Engin: Il y a juste quelques minutes! je pense que cela remonte à ma dernière année au lycée.

Question : Vous avez toujours joué des personnages réservés … Mais vous êtes une personne vivante! quel genre de personnes êtes vous dans la vie réelle?
Bergüzar : Merci beaucoup. C’était amusant de jouer ce genre de personnage. Comment une personne peut-elle se décrire? Je suis mignonne, joyeuse, douce…je ne peux pas dire ces choses, mais je ne suis pas une personne réservée comme les personnages que j’ai joués.

Question: Quand ils ont commencé leur profession…n’ont-ils jamais pu obtenir un rôle en raison de leur apparence physique? Bergüzar: Plusieurs fois! Je me suis fait rejeter à de nombreuses auditions à cause de ma taille ou de mon poids, j’avais plus de poids que maintenant. Je pense aussi avoir fait ces rôles de femmes réservés à cause de mon apparence physique. Engin: Je ne sais pas si le mien était à cause de mon apparence physique ou de mon inaptitude. J’ai été rejeté à cause de quelque chose. Je ne sais pas s’ils voulaient que je sois plus court ou plus beau…..je ne sais pas!

Bergüzar: Pourquoi penses tu qu’ils nous demandent ça? Engin: Je n’ai aucune idée…se sont-ils moqués de nous lorsqu’ils ont vu nos vieilles photos ? Bergüzar: Ancien Look! Nouveau Look!


Question: Est-ce que Engin Akyürek sera à l’écran dans la nouvelle saison?
Engin: Inch’Allah ! (Si Dieux le veut)

Question : Dans quel film Culte Turc voudraient-ils jouer? Engin: La fille au foulard rouge !
Bergüzar : Je voudrais vraiment jouer dans un film d’Ertem Egilmez.


Engin: Je peux dire quelque chose avec un contenu plus artistique?

Bergüzar : Vas-y, s’il te plait!
Engin : Je voudrais Jouer le rôle de Müsfik Kenter dans le film “Time to love”.

(je vous liasse le lien de ce magnifique film si vous voulez regarder). Le film raconte l’histoire d’un jeune homme qui tombe amoureux d’un dessin d’une jeune fille. Lorsque la jeune fille comprend qu’il aime son tableau, elle insiste pour qu’il tombe amoureux d’elle pour de vrai.

Question: Etes vous fataliste?
Bergüzar : Je le suis définitivement.
Engin: Je le suis quand ça me convient; d’autres fois je ne le suis pas.

Question: Aimez-vous vraiment vous promener dans Kadikoy? Quelle est la probabilité de vous rencontrer dans les rues de Kadife?
Bergüzar : J’aime beaucoup Kadikoy. Il est possible de nous rencontrer mais il est plus probable de rencontrer Engin la-bas. Engin: Si vous vous promenez dans la rue, vous me verrez probablement.

Question: Avez vous de superstitions comme attacher des bracelets comme vous l’avez fait dans le film?
Bergüzar : Non, je fais comme ça (des signes avec ses mains)
Engin : Comment?
Bergüzar : Fait des signes avec ses mains. Lorsque quelque chose de mauvais m’arrive.
Engin : Est ce que tu fais ça? (en tapant la table et mettant le poing dans sa bouche) Bergüzar : Toujours! Je l’envoie tout en crachant en même temps!

Mme Korel, lisez ceci en silence. D’abord, jetez-y un coup d’oeil.
Engin : Je pense que tu devrais lire ceci.
Bergüzar : Mais, tu vas y répondre.
Engin : D’accord, Je répondrai.
Question : Il semble que Mme Korel cache une authentique et cool personne sous son joli visage? comme celui qui dirait “Mon frère, allons manger des crevettes et du kokoreç. est ce que c’est vrai?
Engin : Même si elle ne dirait pas mon frère, oui, elle est ce genre de personne.

Question : Quelle est la différence entre une série et un film? Bergüzar : Dans une série, au bout d’un moment, vous faites toujours les choses automatiquement. Indépendamment, quels que soient votre réflexe et votre perception.
Vous passez plus de temps avec votre personnage. Si vous pensez que vous avez commis une erreur ou que vous êtes tombé à court, vous pouvez toujours vous rattraper la semaine ensuite. Mais dans un film vous n’avez pas cette possibilité.

Lorsequ’on lui demande que genre de femme qui l’attitre…il sonne à la cloche!

Question : Qu’est ce qui vous attire chez une femme?
Ne donnez pas une réponse classique comme “L’Intelligence”
Engin : Appuie sur la sonnette pour éviter de répondre!

Question: Si vous rencontriez Umut et Deniz dans la vraie vie, que leur demanderiez-vous?
Bergüzar: Je dirais ….. Ma fille, es tu folle pourquoi supportes-tu cet homme? Engin: Je dirais..mon frère, n’en fais pas toute une histoire! Bergüzar: à qui? Engin: Umut
Bergüzar: Bien sûr, tu ne dirais pas Mon Frère à Deniz.

Question: sont-ils heureux de qui ils sont maintenant? et quand M. Akyürek va-t-il renoncer à mettre sa main dans sa poche pendant qu’on lui prend en photo? Engin: La question a vraiment bien commencé, mais la deuxième question… Bergüzar: Mais ils sont attentionnés.
Engin: c’est que… ma main est longue..mon bras est long … vous pensez que nous sommes très à l’aise pendant la photo mais nous ne le sommes pas. Bergüzar : Nous sommes très stressés.
Question : Je pense que le moment d’affichage d’un projet sur lequel vous avez travaillé doit être très stressant, surtout lorsque tout doit être fait rapidement, de façon exigeant. comment vous sentez-vous depuis la sortie du film? Bergüzar : J’ai deux boutons depuis. Engin : c’est stressant pendant le tournage. vous vous sentez libéré lorsque vous avez terminé le tournage mais c’est un sentiment différent quand le film sort. Vous devenez également spectateur et vous souhaitez que votre travail soit aimé et apprécié. Je me sens comme ça maintenant. Je veux dire, comment se sentaient les gens? parce que nous étions très excités pendant le tournage. nous avons essayé de faire quelque chose de bien. Avons-nous pu transmettre ces sentiments? Je me sens mal à l’aise à ce sujet.

Question : J’ai regardé certains de vos séries et vos films. Je suis sûr que vous les regardez aussi. Bergüzar : Oui je les regarde. Je me regarde.

Question : Parmi votre travail, en avez vous un que vous considérez comme le plus réussi? ou chaque projet devient-il un nouveau réussite pour vous?
Bergüzar : Si je parle de moi, plutôt que de réuissite – c’est que mon dernier travail a été ma plus grand réussite, “Valanim Sensin – Wounded Love” (Amour blessé). J’aime mes projets précédents et ne les regrette jamais mais le dernier résumait toute mon expérience, mes peurs et mes inquiétudes, les choses que j’ai faites, ce que je ne pouvais pas faire depuis que j’ai débuté ma carrière. Donc, ne l’appelons pas “réussite”mais est ce que chaque projet devient une nouvelle réussite pour vous? En fait, c’est une très bonne question. Si le sommet est une réalité (authenticité) alors c’est quelque chose que nous nous soucions tous les deux beaucoup.

Question : Avez vous eu un moment où vous avez trouvez l’un ou l’autre agaçant pendant le premier jour du tournage? Bergüzar : Pas le premier jour du tournage mais te souviens-tu de ce qui s’est passé au bureau? Engin : Je lui ai dit que nous nous entendrons bien parceque je suis une personne antisociale tout comme vous!
Bergüzar : Les gens autour de la table demandaient “Pensez vous que Engin soit une personne antisociale?” Bergüzar : Jai répondu : Oh non, je ne voulait pas dire ça, je ne voulais pas dire mauvais; je veux dire nous traînons dans notre propre cercle! je rougissais de honte

Bergüzar : Je n’ai jamais été agacée avec Engin. vraiment.
Bergüzar à Engin : Tu l’étais? Dis moi la vérité?!
Engin : (sourit)

Question : la dernière photo que vous avez prise dans votre galerie?

Bergüzar montre la dernière photo qu’elle a pris sur l’écran de son téléphone.
Engin : Egalement montre son téléphone en disant : J’ai pris la photo d’un chat de ma voiture en attendant au feu rouge.

Question : Donneriez vous un résumé de votre film parceque je ne pouvais pas le comprendre.
La réponse d’Engin et de Bergüzar en vidéo 👇

Bergüzar : Maintenant vous avez rendu Engin très dingue. Nous appuyons sur la sonnerie avant ou après la question?

Question : Est ce que tu regrettes quelque chose?
Bergüzar : Merci beaucoup. Je veux dire qu’il était plus logique d’appuyer sur la sonnerie avant que je lis à la question. Engin : Je ne pense pas qu’ils l’ont entendu. Bergüzar : Vas y lis la question. pas de souci.

Question : Avez-vous pris une décision que vous avez regrettée? Quelle chanson vous fait rappeler un moment de votre vie?
Bergüzar : J’aimais “Past is a wound in my heart” (traduit en Français par “Le passé est une plaie dans mon coeur”) et ça m’a fait beaucoup pleurer. Mais la chanson qui raconte ce moment pour moi s’intitule “Happiness without you” (traduit en Français par “Le bonheur sans toi”). Bergüzar à Engin : Tu n’as pas de chanson ? Engin : Je ne peux penser à aucun. Il y a beaucoup de chanson que j’aime mais je ne veux pas les rapporter à des événements de ma vie!

Bergüzar : Vous voyez ! il n’a pas répondu à la question!

Engin : Nous vous remercions tous. Nous allons ramener ces petits morceaux de papiers à la maison pour les étudier. Nous reviendrons la semaine prochaine pour répondre à certaines de vos questions surtout celle de “Ce moment” (il voulait dire celle qui a marqué un moment de sa vie!). Inch’Allah, espérons que nous avons pu répondre à vos questions. Allez voir “Un Amour Deux Vies” au cinéma. Bergüzar : Merci beaucoup c’était très amusant. En regardant toujours ces vidéos questions-réponses, J’avais l’habitude de penser comment je répondrais à certaines questions ou si je répondrais à de mauvaises questions. J’ai eu beaucoup de plaisir à répondre à ces questions avec Engin. Je suis heureuse que vous nous avez invités ici et nous avons répondu à vos questions. Merci beaucoup. Engin : Mais il y a une question ?
Bergüzar : Laquelle?
Engin : Celui qui n’a pas compris notre film. Bergüzar : Venez voir notre film !

Nos remerciements Engin Akyurek Universal Fans Club pour la vidéo avec sous titrages en Anglais   


Traduction : Engin Akyürek France Fans Club
Nous avons fait notre maximum pour vous apporter une traduction plus proche à l’original.

3 COMMENTS

    • Thanks a lot. I’m FanPage of Engin Akyurek in Paris, France. I admire this actor so much that I decided to create his FanPage last year then this blog. Thanks for your encouragement and your wonderful comment. Be always welcomed 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 − 14 =