Dağhan, Mehmet et Osman fouille de fond en comble l’appartement d’Yilmaz mais ils ne trouvent rien qui puisse les aider à retrouver Selvi. Dağhan demande à Mehmet s’il a pu contacter ses amis de la police pour retrouver le van noir, mais non, il attend toujours de leurs nouvelles. En attendant, ils doivent essayer de découvrir où habite un certain Fahri Baysal.
Dans le sous-sol ou Yilmaz est retenu prisonnier, Ender, sûr de lui, annonce à Selvi qu’il est heureux qu’ils aient pu convenir d’un accord. Mais, Selvi l’en détrompe rapidement : « Vous avez dû mal comprendre. Je n’ai pas dit que j’étais d’accord avec vous ». Elle est avocate et, en tant que telle, maintenant qu’elle connaît la vérité sur l’identité du véritable meurtrier, elle ne souhaite que faire appliquer la loi. Que son frère soit ou non impliqué, il paiera. Elle ajoute qu’elle va taire tout ce qu’elle a appris aujourd’hui afin de protéger son client car il est impératif qu’il ne commette aucune erreur. Par contre, elle va faire tout ce qu’elle peut pour faire incarcérer Ender le plus rapidement possible. Ender, à ces mots, ne peut se contenir et attaque sauvagement Selvi qui essaie tant bien que mal de se libérer, pendant que son frère tente désespérément de lui venir en aide.
Quelque temps plus tard, le van noir ramène Selvi devant chez elle. Sans ménagement, les malfrats la jettent sur le bas-côté de la route, juste devant la voiture dans laquelle Dağhan et ses camarades attendent incognito. Dağhan est atterré par la violence de l’acte et accourt précipitamment. Selvi semble gravement blessée et quasi inconsciente. Il la prend dans ses bras et la ramène dans le salon de tante Zakire. Il sait prendre soin d’elle, c’est un docteur. Elle s’inquiète de ne pas voir sa tante mais Dağhan explique qu’elle est partie voir sa sœur. Il veut savoir si elle a vu le visage de ses ravisseurs mais elle ment en disant qu’ils portaient des masques. Elle tait également la présence d’Yilmaz en affirmant que ni lui ni Fahri n’était impliqué. Dağhan veut savoir si les malfaiteurs lui auraient laissé un message et elle répond : « Ils veulent que nous laissions tomber cette affaire ». Dağhan, furieux d’entendre cela, annonce qu’elle en a assez fait et qu’il va maintenant faire les choses à sa façon. Selvi le supplie de n’en rien faire, elle va s’en occuper de façon légale. Mais c’est inutile pour elle de discuter car il reste obstiné. Il est très inquiet pour Selvi et décide de l’emmener chez lui plutôt que de la laisser seule et vulnérable dans la maison de sa tante. Chez lui, ils ne la trouveront pas.
Leave a Reply