Adim Farah étend sa présence en Espagne

Adim Farah étend sa présence en Espagne

Mediaset España a acquis la série « Adim Farah »

Calinos a annoncé que sa série dramatique turque à succès « Farah » a été acquise par Mediaset España.

Deux grands acteurs se sont réunis dans cette nouvelle série qui a fait beaucoup parler d’elle. 
Demet Özdemir (« Dünyayla Benim Aramda ») et Engin Akyürek (« Fatmagül », « La fille de l’Ambassadeur », « Kara Para Ask », Kaçış ), deux des plus répertoriés dans leur pays, ils ont sorti une nouvelle production intitulée Adim Farah (Je m’appelle Farah) en mars 2023 .
Désormais, Mediaset a acheté les droits, comme le rapporte le compte spécialisé dans les séries turques de X (anciennement Twitter) Turkish Series Spain.

https://x.com/CalinosEnt/status/1752424340854059449?s=20

foto

« Nous sommes ravis de nous associer une fois de plus à Mediaset España pour présenter notre nouvelle série dramatique « Farah » sur le marché espagnol. « Farah » est déjà devenue un phénomène international, notamment sur les réseaux sociaux du monde entier, en raison de la popularité du casting et de son histoire captivante », a déclaré Goryana Vasileva, responsable des ventes en Europe chez Calinos Entertainment .

Produite par O3 Medya, la série « Farah » raconte l’histoire d’une réfugiée iranienne, qui se retrouve au milieu de la guerre entre la mafia et la police, et de son amour imprévisible avec Tahir (Intéprété par Engin Akyürek).

Avec le fils de Farah, Kerimsah, les trois ont créé une famille, bravant tous les obstacles qui les entourent. Mais l’amour entre Farah et Tahir est encore plus mis à l’épreuve dans la deuxième saison lorsque Behnam, le père de Kerimsah, présumé mort, revient pour récupérer sa soi-disant « famille ».

Image
Image

Comme nous le savons tous, c’est le charisme d’Engin Akyürek, un homme qui joue avec ses mimiques et même avec ses yeux ! Nous le savons aussi qu’il essaie de se présenter devant le public avec un personnage qui a des problèmes dans chaque projet auquel il participe.
Il nous entraîne à chaque fois avec lui !

Qui est Tahir Lekesiz ?

Tahir est devenu orphelin à la suite du décès de ses parents à un très jeune âge. Bien qu’il ait vécu avec son oncle pendant un certain temps malgré toutes les difficultés, il a causé la mort de son oncle qui l’a torturé en l’élevant, et il a eu du sang sur la main à un jeune âge. Par la suite, il commence à travailler avec Ali Galip et Vera, qui prennent soin de lui, et devient le bras droit d’Ali Galip, dont il connaît la famille. Tahir a jusqu’à présent rempli tout ce qu’Ali Galip voulait de lui sans aucun doute. C’est un homme qui a dû vivre sans avoir la possibilité de choisir une vie décente. Jusqu’à ce qu’il rencontre Farah.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited