Fatmagül – Episode 128

Fatmagül – Episode 128
https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1705968632905877/

Mustafa dit à Acer que maintenant c’est fini. Désormais il n’y a plus aucune raison à avoir peur des Yasaran. Il a compris combien il était important pour ces gens-là . Acer lui pose une question : » Pourquoi est-ce que tu as tiré sur Kerim?, C’est pour avoir Fatmagül n’est ce pas? Pourquoi es-tu allé dans cette maison? Parce que tu savais qu’elle y était avec Kerim , et tu voulais y trouver des traces de Fatmagül hein c’est bien ça? Tu l’aimes toujours, ne le nie pas! ». Bien sûr, Il ment et nie avoir tiré sur Kerim! Il caresse le ventre d’Acer et lui parle, à Murat son fils à naître. Acer lui dit que Serdar a appelé, il veut son numéro de compte pour lui rendre l’argent qu’il lui a donné, il n’en veut pas.

Munir appelle Mustafa, il est dans le garage de son immeuble et il l’attend.

Il dit à Acer de ne pas s’inquiéter, ils font tout rafler à partir de maintenant.

Il voit une grande voiture noire, Resat et Munir sont à l’intérieur, assis face à face, ils lui disent de monter , qu’ils vont parler affaires. Fahrettin les espionnait, il était caché derrière un pilier du parking.

Mukaddes est contrariée de voir que Fatmagül et Ebe Nine ont ouverts leurs achats sans l’attendre. Kadir ne pouvait pas attendre! (Le marié est bien impatient 🙂 !) Ils sortent la tenue princière de la future mariée et le costume du futur marié d’une grande élégance. Mukaddes découvre un autre paquet, elle demande ce qu’il contient, ça appartient à Fatmagül. Kerim lui demande ce qu’elle a acheté. Fatmagül montre un magnifique tissu et dit qu’elle va fabriquer elle -même sa robe de mariée! Kerim est très ému, Son coeur bondit de joie.

Le matin Kerim dit bonjour à Fatmagül. Tout le monde se prépare pour le grand jour. Ils vont faire beaucoup de gâteaux à Rose Cuisine. Ils vont fermer le restaurant aujourd’hui pour préparer le mariage.

Mukaddes dit à Ebe Nine qu’elle sera exténuée pour sa lune de miel! Elle lui donne des conseils sur la lingerie qu’elle devrait porter le soir de ses noces. Cette manière de donner son avis sur des choses aussi intimes embarrasse vraiment Ebe Nine .

Resat est dans sa voiture avec à bord sa voisine, il remercie la providence de les avoir fait se rencontrer. Il lui dit qu’elle tombe vraiment à pic, il a tellement besoin de quelqu’un sur qui il puisse compter.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Mustafa regarde Fatmagül sur son ordinateur. Il est gêné parce qu’Acer vient d’entrer dans son bureau sans s’être annoncée. Meltem entre à son tour et est heureuse d’entendre qu’ils attendent un garçon, qu’ils nommeront Murat. Il voudrait qu’ Acer s’en aille, il ne veut pas qu’elle croise les Yasaran.

Ebe Nine continue de prendre des commandes qui affluent sans cesse avec la St Valentin.

Kerim reçoit un appel . Il dit qu’il passera demain il portera la voiture de Kadir en révision au garage.

Mukaddes dit à Fatmagül que Kerim a inventé une excuse, mais il doit sûrement lui préparer une surprise pour sa St Valentin!

Acer prévient Mustafa que son amie ne peut plus travailler, le père de Kerim la soupçonne toujours. Il dit à Acer qu’il va rester un jour ou deux chez elle pour que son histoire soit crédible. Il va acheter son silence, il le faut. Elle a très peur des policiers .

Munir salue Acer Naçali. Il est très agacé, il va dire à Erdogan et Selim que Mustafa lui a fait son show, il s’y croit vraiment.

Fahrettin prévient Ender que Mustafa travaille pour les Yasaran, il joue sur les deux tableaux. Elle doit se méfier de lui. Elle en doute quand même.

Mukaddes se croit indispensable pour donner des conseils matrimoniaux.

Ender et Meltem s’entretiennent à propose de Mustafa. Elle fait bien comprendre à Meltem qu’elle a un doute sur lui . En fait elle a bien écouté le conseil de Fahrettin.

Mustafa observe la maison de Kadir qui semble être en fête de mariage, il entend la chanson du henné et des applaudissements, il pense sans doute que c’est la fête pour Fatmagül. Il pleure en pensant qu’il aurait du vivre ça avec Fatmagül.

Ebe Nine et Kadir reçoivent des cadeaux de toute la famille. Ils remercient tout le monde. Fahrettin donne un chèque conséquent et Ebe Nine veut refuser mais il insiste en disant que pendant des années elle a élevé son fils et que c’est un cadeau inestimable.

Mustafa traîne, Acer l’attend. Elle l’appelle et lui trouve une voix étrange. Son chagrin est toujours en lui. Il reprend sa voiture et s’en va.

Sami dit à Acer que ce type est entrain de la tuer à petit feu. Elle est sûre qu’il manigance encore quelque chose avec les Yasaran. Sami dit à Acer qu’elle a conçu un enfant avec ce type mais il s’inquiète pour elle. Elle ne sourit plus, elle l’attend constamment .

Fahrettin dit qu’il reste une semaine de plus. Kerim dit que son père est devenu détective privé et ça lui prend tout son temps.

Erdogan est au lit avec une jeune femme qui travaille pour la compagnie. Il lui dit qu’ils doivent être très discrets pour le moment. Il ne veut pas être dépendant de la compagnie. Il veut avoir son propre argent.

Fatmagül apporte le gâteau des futurs mariés , un joli gâteau qu’elle a fait avec amour et sur lequel elle a mis un joli couple de jeunes mariés en sucre. Kerim n’a d’yeux que pour Fatmagül. Kerim dit à Kadir:  » On attend que vous dansiez. Il regarde Fatmagül et parle de sa première danse avec elle. Elle sourit. Kerim la regarde tendrement.”

Meltem est dans l’ascenseur et Selim y entre. Elle lui demande où est son père , il lui dit que désormais il va à la pêche;. c’est son nouvel “Hobby” (passe-temps favori) . Il demande à Meltem si elle a quelque chose demain soir, elle lui répond oui oui, il lui dit : » Moi je n’ai rien. Tu es mon seul et unique amour « 

Ebe Nine offre une très belle montre à Kadir.

Fatmagül a un cadeau pour Kerim, elle lui offre une nouvelle alliance car la sienne a été coupée à l’hôpital. Ebe Nine dit à Kerim qu’il y a son nom gravé à l’intérieur et dans la sienne le sien. Ce témoignage d’intérêt est bouleversant pour Kerim.

Mukaddes reçoit de Rahmi un perroquet en peluche qui parle vraiment, il répète toutes les phrases qu’il entend. Tout le monde rit. La soirée s’annonce joyeuse.

https://www.facebook.com/notes/engin-aky%C3%BCrek-france-fans-club/fatmag%C3%BCl-episode-128/146427707189985/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited