La série populaire Sefirin Kızı de Star TV était à l’écran avec son 31e épisode cette semaine. La série, mettant en vedette Neslihan Atagül et Engin Akyürek, continue d’attirer l’attention avec son histoire, même si elle fait parfois l’objet de critiques. En particulier, le partenariat harmonieux à l’écran des principaux acteurs augmente le succès de la série.
Akyürek et Atagül, qui ont montré leur succès dans leur jeu d’acteur avec de nombreux projets différents, continuent d’être appréciés avec leurs performances dans la série télévisée Sefirin Kızı dans le rôle de Sancar et Nare. Si les situations du scénario sont parfois critiquées, le public fait l’éloge des performances des acteurs.
Particulièrement une scène dans le dernier épisode diffusé à l’écran lundi soir, qui a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Les fans de la série ont loué la scène où Engin Akyürek a seulement joué avec ses yeux et ses gestes et a retransmis toutes ses émotions avec l’expression de son visage sans rien dire pendant toute la scène.
Nous parlons de celle dans laquelle Nare met la bague entre les mains de Sancar et dit qu’elle ne veut pas se marier, juste la veille du mariage, le soir du henné. Sancar, qui est venu à la porte avec enthousiasme, se rendit vite compte que Nare avait renoncé à son mariage.
À ce moment-là, il a vécu de telles transitions émotionnelles qu’il a presque révélé tous ses sentiments et pensées sans dire un seul mot. Engin Akyürek avait fait un excellent travail sur cette scène et comme s’il ne l’avait pas joué mais l’avait vécu réellement.
Il y a beaucoup de commentaires sur cette scène sur les médias sociaux tels que « Engin Akyürek, vous êtes un perfectionniste, nous ne savions pas comment le louer, nos cœurs ont été brisés ».
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
Ceux qui ont compris Nare qui imprègne le cœur du public dans cette scène l’ont trouvé juste au lieu d’être en colère contre elle. Bien qu’ils soient tristes de la situation de Sancar, ils vivent les mots de Nare tout en donnant sa bague :« Quand je serai guérie de mes blessures, je te reprendrai la bague ». Une phrase très émouvante.
Voici la scène 👇
Certains des commentaires 👇
Leave a Reply