Kader – « Le Destin »

Kader –  « Le Destin »

En 2006, Lors de “Yabanci Damat”, Engin Akyürek avait été repéré par le réalisateur Turc, M. Zeki Demirkubuz. Il lui a offert un rôle sécondaire dans “Kader” (Destin) dans lequel il incarna le personnage de Cevat.

l’histoire de Kader :
Uğur ( Vildan Atasever) est une chanteuse de bar amoureuse d’un criminel quelque peu instable, Zagor (Ozan Bilen). Son père est gravement malade et sa jeune mère est émotionnellement distante. Cevat (Engin Akyürek) est un jeune homme qui avait pris sous sa protection la famille d’Uğur. Cevat est le bien-aimé de la jeune mère d’Uğur. Le plus jeune frère d’Uğur est victime d’intimidation au café où il travaille. Cevat le protège et avertit les gens du café de ne pas l’intimider ou autre. Le jour vient où le garçon est à nouveau intimidé. Cevat va à son secours et bat Kamil. Zagor interrompt le combat et dit à ses hommes d’emmener Kamil dehors. Zagor et Cevat commencent à se disputer, puis Cevat sort une arme et est finalement tué par Zagor dans sa tentative de prouver qu’il ne craignait pas Zagor. 

Bekir (Ufuk Bayraktar) est un jeune homme qui dirige l’entreprise de son père. Il s’éprend d’Uğur après qu’elle ait visité son magasin un jour. Après une série d’incidents violents à Istanbul, Uğur et Zagor disparaissent. Ils refont surface après avoir tiré sur deux policiers et se sont fait prendre à Izmir. Après que Zagor soit débarqué en prison, quelque temps après, Uğur réapparaît et demande à Bekir de l’aider. Pendant ce temps, Zagor est transféré dans un prison à Sinop . Uğur essaie de retrouver Zagor qui s’est évadé de prison alors que Bekir essaie de retrouver Uğur.

Pour accéder au reste du contenu, vous devez être connecté en tant que membre du Fan-Club Engin Akyürek France. Veuillez . Vous n'êtes pas encore membre ? Nous Rejoindre

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited