Dağhan arrive au poste de police. Il entre brusquement dans le bureau du commissaire, Ridvan Ertuğrul, sans frapper. Il a des questions à lui poser. Le commissaire, agacé, demande à Mahmut, son aide, de le faire sortir immédiatement. Mais Dağhan résiste car il est venu pour lui annoncer une nouvelle qui va tout simplement lui couper le souffle. Malgré les efforts de Ridvan Ertuğrul pour faire disparaître des documents concernant le crime de Sezai Karali, Dağhan a quand même pu découvrir qui était le témoin.
Stupéfait, le commissaire renvoie Mahmut et lui dit de fermer la porte. Dağhan s’assoit et lui révèle le nom du témoin : Vildan Saner, une fillette qui est morte l’année du meurtre et dont le grand frère, Yilmaz Saner, est propriétaire d’un café à Istanbul. Le commissaire ne nie pas complètement ce qu’il vient de lui dire. Dağhan lui demande si c’est bien lui qui a demandé à Vildan de faire un faux témoignage ou alors si c’est quelqu’un qui l’a manipulé et il est tombé dans le piège. Il l’encourage vivement d’interroger Yilmaz s’il est honnête. Le commissaire le menace de faire attention à ce qu’il dit car il peut le renvoyer en prison, l’enquête, selon lui, étant toujours en cours et Dağhan son suspect no. 1. C’est clair qu’il cherche à intimider Dağhan.
Chez les Yoranel, Sahika continue à rabâcher que le pire dans tout ça, c’est que le tueur de Sezai court toujours et qu’il pourrait même être quelqu’un de familier. Ender lui dit d’arrêter de parler de ça et de passer à autre chose. Elle dit que c’est toujours leur raisonnement, prétendre que rien ne s’est passé et tout balayer de côté. Elle a pitié pour Beril et lui souhaite beaucoup de courage pour le futur. Il existe une friction entre le frère et la sœur, et il lui demande quand elle a l’intention de quitter Istanbul. Elle l’informe qu’elle est de retour et compte rester pour de bon. Ça ne plait pas trop à Ender. Sahika pense qu’il a peur qu’elle devienne sa rivale dans l’entreprise, Il en a assez de ses remarques piquantes et coupe court à la conversation car il a du travail dans son bureau. Elle lui demande d’inviter toute la famille à dîner sans les informer de son arrivée, afin de leur faire la surprise. Elle est curieuse de voir la tête de la mère d’Ender quand elle la verra.
Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?
Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.
Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.
Ender ne perd pas de temps, il appelle sa mère et l’informe que Sahika est rentrée. Ils pensent tous les deux que ce n’est pas un hasard qu’elle soit revenue juste au moment où Dağhan a été libéré. Il semble qu’elle aurait toujours soupçonnée son frère et Ender n’apprécie pas qu’elle aille répandre des rumeurs absurdes sur son compte, rumeurs qui pourraient arriver jusqu’aux oreilles de son père. Mais sa mère le rassure, elle se charge de trouver un moyen pour la faire partir, comme elle l’a déjà fait dans le passé.
Yilmaz et Selvi se retrouve chez lui. Ils reparlent de leur conversation avec Dağhan au restaurant. Yilmaz est fâché, il était prêt à tout avouer, mais Selvi le conjure de ne rien dire. S’ils apprennent que c’était sa sœur le témoin, alors il sera soupçonné. Yilmaz lui dit que, bien sûr, il n’est pas stupide au point de tout révéler. Il a dû déplacer des montagnes pour cacher son identité. Il admet que, par sa faute d’avoir fait libérer Dağhan, il n’a pas eu d’autre choix que celui de supprimer les fichiers. Elle veut savoir comment il s’y est pris, si le commissaire Ridvan était de mèche avec lui. Yilmaz pense qu’elle pose trop de questions et qu’ils doivent plutôt s’occuper de Dağhan qui est à deux doigts de découvrir la vérité.
Il regarde la photo au mur de lui et Vildan enfant, et dit : « Dieu merci, Vildan est morte et tu es en sécurité. »
Retour onze années en arrière. Vildan a reçu un nouveau cœur et a été guérie. Elle a pris en secret l’identité du donneur, c’est-à-dire de Selvi Nardan, et tout le monde croit que Vildan Saner est morte des suites de la greffe de cœur. Elle s’appelle donc dorénavant Selvi Nardan et n’a plus de frère. Elle ira en orphelinat et étudiera pour devenir quelqu’un et rendre son frère fier d’elle. Elle est dévastée mais elle doit s’y résoudre car personne ne doit jamais savoir qu’ils sont frère et sœur.
Leave a Reply