Fatmagül – Episode 143

Fatmagül – Episode 143

https://www.facebook.com/EnginAkyurekfrance/videos/1726505577518849

Meltem lit à sa mère le blog de Nil, jeune médecin dont Erdogan était tombé amoureux . Elle veut partager ce lien qui lui semble tellement important et juste surtout. Mais Ender ne l’écoute pas, elle est connectée sur autre chose. Elle avait eu le sentiment que le nom de Lale lui disait quelque chose mais n’avait pas trouvé. Ender découvre qu’elle connaît très bien Lale puisqu’elles étaient dans la même école. Et ce qui lui semble curieux c’est qu’elle semble vouloir cacher son identité, elle finira bien par découvrir pour quelle raison. Lale est en conversation avec Munir qui la flatte sans arrête pour ce qu’elle fait pour la famille Yasaran.

Resat demande au médecin qui l’ausculte à la prison des renseignements sur Bilal, son codétenu décédé. Mais il est assez évasif et prétend ne rien savoir d’autre que sa crise cardiaque.

Erdogan veut absolument sortir de leur cachette mais la jeune fille doit se fâcher pour l’en empêcher.

Les hommes descendent en soute pour vérifier qu’il n’y a personne, mais l’odeur qui règne dans les cales est pestilentielle. Ayse doit faire preuve d’autorité pour retenir les garçons cachés. Ils n’en peuvent plus !

Kerim regarde les maisons qu’à sélectionnées Fahrettin pour eux, mais Kadir n’a pas envie de les voir partir. Mukaddes pense qu’ils devront partir eux aussi, mais retourner à Izmir car les maisons sont chères ici. Fahrettin semble bien décidé à leur acheter une maison pour eux deux.

Kadir dit à Meryem que Kerim et Fatmagül doivent avoir une maison à eux, ils seraient tellement mieux.

Vous cherchez une agence pour organiser votre voyage en Turquie ?

Je vous conseille Scope Voyage Turquie qui met tout en oeuvre pour permettre la flexibilité nécessaire à la préparation de votre voyage et vous construit votre itinéraire sur mesure.



Profitez d'un service exceptionnel
pour faire de votre voyage une expérience unique.

Kerim dit à Fatmagül que son père avait l’air heureux qu’ils ne s’opposent pas à l’idée d’avoir une autre maison pour vivre. Kerim pense qu’au tout début ils devraient y vivre seuls, juste pour s’habituer à vivre ensemble et à leur nouvelle maison. Kerim dit aussi à Fatmagül qu’une fois que la trajectoire de leurs ennemis sera interrompue , la leur pourra commencer, et continue « je t’en fais la promesse et ce sera merveilleux » Ils s’embrassent et Mukaddes les épient du haut de sa fenêtre, quand Fatmagül la voit, elle se sent mal à l’aise et entre. Kerim reste sur le banc dehors, la tête dans le ciel à rêver de leur vie à deux sans l’ombre d’un nuage. Une fois entrée Fatmagül est rose de confusion, le baiser de Kerim l’a retournée, elle est chamboulée et a soudain très chaud. Mukaddes lui dit de ne pas le faire trop attendre, il brûle de désir pour elle, elle ne le voit donc pas ?

Erdogan, Selim et la jeune fille sortent de la cale, ils ont une horrible odeur sur eux d’être restés si longtemps en cale. Un des jeunes marin décide de faire chanter ces fugitifs qu’il vient de surprendre, il leur demande 15000 dollars , somme énorme mais indispensable pour ne pas être démasqués.

Kerim et toute la famille sont venus visiter les maisons sélectionnées par Fahrettin, mais toutes leur semblent ne pas convenir, Fatmagül en voudrait une moins sophistiquée, qui leur ressemble davantage, elle dit que la maison qu’ils voudraient doit leur donner un sentiment de chaleur dès qu’ils entrent et elle n’a pas ressenti cela dans aucune d’elles pour le moment.

Fahrettin sourit et comprend ce que veut dire Fatmagül, Kerim aussi et il est d’accord . Ils sont sur la même longueur d’ondes. Et Kerim veut une maison plus modeste qu’ils arrangeront à leur manière. Ils savent vraiment ce qu’ils veulent.

Acer attend sa rencontre avec Mustafa. Elle a un peu d’appréhension pour cette première visite. Mustafa demande à Ömer de les laisser seuls, il s’éloigne mais n’a pas le droit de quitter la pièce. Mustafa demande à Acer pourquoi elle pleure . Il lui dit: « Aujourd’hui c’est moi qui vais parler, et tu vas m’écouter de toutes tes oreilles. Lors de nos nombreuses disputes tu m’as dit que j’étais avec toi dans le seul but de me punir de mon passé, tu avais raison. Après cette terrible tragédie je voulais me punir de la pire des façons. Je connaissais ton métier et malgré cela je suis resté avec toi, juste pour me faire souffrir encore plus. J’aurais aimé être le père de cet enfant pour de vrai. Malheureusement il n’aura que mon nom. Je vais me venger de toi parce que tu m’as trahi, avec une seule petite phrase, Je n’ai jamais aimé qu’une seule femme et c’est Fatmagul » Là Mustafa est sûr de son coup de poignard dans le coeur d’Acer. Il ajoute même  » Je n’ai aimé qu’elle  » Acer s’effondre, c’est très dur pour elle d’avoir à entendre ça.

Kerim et toute la famille arrivent devant la maison, Fatmagül demande les clefs à Kerim pour mieux garer la voiture, il est amusé, elle veut montrer qu’elle sait conduire grâce à lui, elle monte sur d’elle dans le véhicule et le gare près du mur de la maison sans fausse manœuvre pour la fierté de Kerim qui se flatte d’être un bon professeur. Meryem dit « elle est mignonne  » en la regardant s’appliquer à bien faire. Kerim veut lui aussi un compliment pour le bon professeur qu’elle a eu ! Meryem sourit et lui dit  » tu es un excellent pédagogue « .

Mehmet n’est pas là quand ils arrivent à Rose cuisine et la porte est grande ouverte, ils sont inquiets sur le moment puis il arrive très essoufflé cherchant Lodos partout, il lui a échappé. Tout le monde part à sa recherche.

Erdogan et Selim ont débarqués avec la jeune fille. Ils ne sont pas tranquilles car ils ont un problème de passeport . Le marin profiteur les interpelle l’empêchant d’avancer sinon il les dénoncera. Ils ont donné tout leur argent, et n’ont plus rien. Le douanier a l’air d’hésiter mais finit par tamponner le passeport.

Erdogan plus rusé que Selim a dit qu’il n’avait pas tout donné, il a été prudent !

Resat Yasaran est relâché. Munir calme les journalistes avides de news croustillantes. Ils ont déjà eu vent de son divorce, les nouvelles vont vite !

Rahmi en travaillant avec Kerim lui confie des souvenirs d’enfance de Fatmagül, surtout quand sa maman chantait avec sa voix cristalline, et que Fatmagul voulait l’imiter. Rahmi confie aussi à Kerim qu’il est très important pour lui. Il lui fait confiance, il lui dit « tu es un homme honnête, un homme droit, je suis sûr que tu rendras Fatmagül heureuse ». Ce témoignage d’intérêt et d’affection touche beaucoup Kerim.

Mustafa écrit une lettre à Fatmagül. Elle l’a vue, la prend mais ne l’ouvre pas, et sur le chemin qui la conduit à la maison où travaille Kerim et Rahmi, elle la jette dans une poubelle. Il lui dit son amour brûlant, il lui dit qu’il l’aime toujours, il veut savoir si elle l’attendra . Il lui dit qu’il lui écrira tous les jours …Elle ne saura rien de tout cela parce qu’elle n’a pas voulu savoir.

Ömer rend visite à Mustafa, il lui demande de dire tout ce qu’il sait sur la famille Yasaran depuis le début. Il n’y a que ça qui pourrait lui faire avoir le pardon de Fatmagül, il le sait.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited