Ölène Kadar « Eternel », la raison de son arrêt soudain…….!

Home / Films & Series / Series / Olene kadar ( eternel ) / Ölène Kadar « Eternel », la raison de son arrêt soudain…….!
Ölène Kadar « Eternel », la raison de son arrêt soudain…….!

Nous le savons tous que « Ölène kadar » a été diffusée sur une de nos chaînes Française « Novelas TV » sous le titre « Eternel » en remplacement de la série Fatmagul (Dans laquelle Engin Akyürek joue le rôle de Kerim).

Sortie en 2017 sur ATV et produite par TIms Productions, cette série continue à se faire parler d’elle et ce, malgré l’arrêt brusque qui a été décidé par la production.

Les fans d’Engin Akyürek continue à poser la question clé « Pourquoi cette série n’a pas de suite….! » bonne question mais la vraie raison n’est pas toujours dit!!

« Ölene Kadar » n’est pas seulement le nom d’une série, mais également l’état de tous les fans de « Engin Akyürek ». Ce n’était pas facile pour les fans d’Engin d’avoir entendu l’annonce de la chaîne ATV selon laquelle le chapitre 13 serait final. La nouvelle était comme une cigogne pour eux, surtout que les personnages et le drame y étaient racontés. Pour le nouveau scénariste qui a débuté dans le cinquième chapitre, il serait impossible de terminer avant le chapitre 25 sans une nouvelle saison afin d’éviter les étendues et scènes inutiles.

Avant de critiquer la série, nous allons d’abord discuter de la décision de mettre fin à la série maintenant et des raisons qui la sous-tendent, qui ont survolé tous les médias sociaux:

Premièrement: la chaîne ATV a annoncé que la raison était « mauvaise note ». Cette raison est non seulement fausse, mais aussi une sorte de comédie noire, en particulier que « Kösem » est complètement hors d’évaluation, mais ils la produisent toujours et sont toujours diffusés à leur guise. Kara Para Aşk a également été confrontée au même problème, mais elle n’a pas non plus cessé et n’est devenue l’un des produits phares de la vente de produits dramatiques turcs.

«Ölene Kadar» figurait parmi les chaînes les plus populaires en Turquie et dans plus de 70 pays, avant, pendant et après des heures de diffusion. Mais les fans de la série et le public ont été surpris et choqués car, le lendemain, ils ont découvert que le taux était complètement ou très bas. C’était jusqu’à ce que la fraude et la falsification de la radiodiffusion sur les sites de la Turquie soient révélées jeudi 6 avril, après la fin du chapitre 12.

En outre, Le nom « Engin Akyürek » et la série se rapprochent du sommet de la tendance internationale semaine après semaine, qui occupait déjà la première place après la diffusion du chapitre 12. Peut-être que la chaîne ATV se souvient de la vidéo qu’elle a faite et la prévalence était pour « Engin Akyürek » et « Fahriye Evcen » et la série; Ainsi, l’histoire du faible taux de visionnage est déjà réglée et il n’est pas acceptable que la chaîne ou la société de production l’analyse comme la cause de cette décision.

Deuxièmement: la star de la série « Fahriye Evcen » a été invoquée pour expliquer cette décision en raison de son comportement froid, ce qui n’est absolument pas le cas pour les raisons suivantes:

De mon point de vue, la seule chose que je voudrais critiquer « Fahriye », ce sont les coutumes et le maquillage. Dans beaucoup de scènes, ils étaient plus que nécessaires. Le maquillage ne reflétait pas la différence de 11 ans entre “Daghan & Selvi” comme le dit le script. En dépit de cela; il y avait beaucoup de scènes où elle impliquait l’esprit d’enfant devant Engin, elle avait réussi à jouer son rôle et à transmettre son message.

« Fahriye » et ses scènes avec « Engin » étaient en réalité un défi auquel (un vrai monstre par intérim) au sens littéral des mots, elle était responsable dès le premier épisode.

Il dit que la performance froide de «Fahriye» dans les scènes romantiques tient au fait qu’elle se réserve des réserves et qu’elle a obéi aux souhaits de son fiancé en évitant les baisers et les scènes chaudes. Tous ces éléments ne sont pas une excuse pour baisser les taux, ce serait uniquement pour ceux qui recherchent de telles scènes et ignorent l’ensemble du travail du point de vue de l’histoire et des événements:

«Feldan / Selvi» est une enfant qui souffre de problèmes de conscience à cause de son faux témoignage et à cause de cela, un type innocent a été emprisonné pendant onze ans et était censé l’être à vie. Cette petite fille a consacré sa vie à étudier le droit afin de pouvoir réouvrir son dossier, clarifier son nom et se débarrasser de ses sentiments de culpabilité. Mais elle était amoureuse de lui grâce à sa photo dans le dossier. Aucun homme n’est jamais entré dans la vie de cet enfant, à l’exception de son frère et de ce type qu’elle essayait de préciser. Elle n’a donc jamais connu le monde des hommes ni la relation sexuelle amoureuse avant le mariage, c’est pourquoi elle est une fille timide et conservatrice. Pour tout ce qui précède, l’idée de scènes chaudes serait totalement hors de sens.

Fahriye a joué une performance très romantique loin des scènes chaudes et ses yeux étaient si expressifs, pleins d’amour, reflétant tous les sentiments, le soin et la peur que je viens de mentionner. Elle et Engin avaient des scènes où ils étaient vraiment pleins d’humour, d’amusement et de sentiments spontanés et tous les fans et le public parlaient de ces scènes pendant des heures et des jours si soudainement Fahriye est devenue froide, actrice pas professionnelle et la raison de l’échec de la série???

Est-ce que la nudité, les baisers et les scènes chaudes témoignent de l’habileté de l’actrice à jouer les rôles? ou une raison pour augmenter le taux? Les séries (Anne & Diriliş Ertuğrul) n’ont pas de scènes de ce genre et obtiennent un taux de visionnage très élevé le jour de leur diffusion. Alors, qui a dit que c’était la raison, s’il vous plaît, réfléchissez ou proposez des études gratuites de critique de cinéma.

Ma seule objection concerne une scène qui n’était pas seulement de la faute de Fehriye, mais aussi de la responsabilité du scénariste et du réalisateur. C’est la scène d’elle dans la voiture (chapitre 12) sous la menace de « Tekin » et tout à coup elle vit son frère et son amant venir la secourir. Sa réaction n’était pas bien placée ni même appropriée car elle aurait dû courir pour son amoureux blessé et rester à ses côtés, pas seulement le regarder. Même si l’un des fans a déclaré que cette scène pouvait être normale, certains d’entre nous ayant défié de tels incidents, considérant que « Selvi » est une femme timide et conservatrice.

Troisièmement: Ils disent qu’Engin est celui qui a refusé de renouveler son contrat avec la société productrice. après le chapitre 13 à cause de son objection sur les modifications introduites dans le script original. Si c’est le cas; il ne doit pas être blâmé mais apprécié pour avoir défendu ses droits et ses engagements envers son travail jusqu’à la dernière scène. S’il s’agissait de quelqu’un d’autre, il aurait rempli les journaux et toutes sortes de médias sociaux de ses objections et de ses sentiments de colère contre la société de production.

Mais tant que nous n’avons pas de déclaration officielle de lui ou de l’équipe de la série, nous n’irions pas avec cette possibilité ou justification. De mon point de vue, j’exclus cette raison parce que si c’était vrai, ce serait une chance appropriée pour la société de production de diffuser cela et de changer les attaques des médias et des fans.

Quatrièmement: ils disent que c’était prévu pour une saison depuis le début, mais il a été confirmé que l’équipe tournait car ce n’était pas la finale, mais seulement quand la société de production a annoncé que le spectacle serait arrêté et qu’il n’y aurait pas être plus de chapitres à venir; des modifications ont été apportées au scénario et l’équipe a commencé à tourner pour la finale.

Si cela est vrai, on doit reprocher à la société de production de ne pas avoir été claire et mûre pour l’annoncer dès le début à l’équipe et au public, et de ne pas être aussi choquante et peu professionnelle.

Cinquièmement: nous devons enfin admettre que la société de production, la chaîne ATV et le compte officiel de la série ont complètement échoué dans la publicité et le marketing du spectacle. Ils agissent trop mal pour promouvoir le nouveau chapitre ni les photos de l’épisode ou du tournage. Tandis que cela se produisait dans les étoiles de la série « Ragıp Savaş » par lui-même.

Même les rumeurs qui ont cloué «Fahriye Evcen» concernant son mauvais comportement sur le tournage; La compagnie ne leur a pas répondu, mais «Fahriye» est celle qui s’est définie en partageant ses fans avec ses photos pendant le tournage, montrant à quel point l’harmonie entre tous les membres de l’équipe est grande.

Dans le même temps, les fans d’Engin ont joué le rôle le plus important, le plus difficile et le plus important dans la promotion et la publicité de cette série sur tous les médias sociaux pendant 3 mois et dans toutes les langues connues. Ils ont lancé différentes campagnes et tags jusqu’à ce qu’ils s’imposent et qu’ils occupent une place de choix dans les revues turques en raison de leur organisation intensive et de leur créativité pour innover les idées des campagnes présentées pendant trois mois et qui étaient comme un beau rêve qui se terminait, être un cauchemar.

Mon dernier message est un message de remerciement à chacun des membres de l’équipe, des acteurs, des actrices et des techniciens, et un merci tout spécial à «Fahriye», cette belle actrice merveilleuse et talentueuse.

Un dernier mot aux fans d’Engin: soyez fier du travail accompli et soyez fier de lui et ne laissez personne vous tromper ni vous faire perdre votre confiance en lui. Les épisodes ont été traduits dans plus de 5 langues et le nombre de visionnements a dépassé le million de fois pour chaque chapitre. Sur la base de données IMDB, l’évaluation était proche de 10/10.

C’est la vraie valeur de votre série et c’est normal et au bon endroit. Alors que dans un coin de la terre un large public qui ne voulait pas dormir avant de regarder l’épisode; de l’autre côté, une partie se levait tôt pour l’observer.

Un dernier point à évoquer, c’est la vente des droits de la série pour un remake et diffusion sur plusieurs pays par la filiale de NBC Universal.

NBC a mis en scène le développement juridique Eternal , de Cynthia Cidre ,  développeur et producteur à Dallas , d’Universal TV et d’Intrigue Entertainment de Tariq Jalil.

NBC et Intrigue ont déjà fait équipe pour adapter un autre format turc de Tims, qui est devenu la série dramatique Game of Silence.  

Daghan, merveilleux personnage d’Engin Akyürek qu’on est pas prêt d’oublier et qu’on réclame encore aujourd’hui une suite…que nous verrons jamais! Hélas!

Un grand merci à Engin Akyürek et pour ses prestations…En nous faisant découvrir Daghan, il nous a, une nouvelle fois, transporté dans un autre de son sublime personnage!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

error: Right click prohibited